Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Kouachi Ahmida

Aller en bas 
+7
you
el koss diana
ali
elkoss
Salim
kader
dellys58
11 participants
AuteurMessage
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 16:23

suite au deces de kouachi hmida allah yarhmou , je presente mes condoleances a toute sa famille , ses amis et la famille hasbellaoui. que dieu ai son ame et lui reserve une place dans son vaste paradis
Revenir en haut Aller en bas
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Mes condoléances les plus sincères   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 18:48

C,est avec une immense tristesse que je viens d'apprendret le decès de H'mida Kouachi, en cette déplorable circonstance je tiens au nom de ma famille à présenter mes condolèances les plus sincères à toute sa famille.

Dellys vient encore de s'endeuiller par la perte d'un de ses meilleurs enfants.

ALLAH YARHMOU WIWASSAH ALLIH.OU YAATI ESSBAR LAMALIH.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 23:48

Ahmida Bensaada (Kouachi) est décédé hier. L'enterrement aura lieu aujourd'hui. En cette pénible circonstance, nous présentons nos condoléances à toute sa famille.

Dieu ait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 03:36

malgré que je vois pas qui est ( les informations a son sujet sont pas suffisantes) je m'incline a sa memoire et présente mes sincéres condoléances a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
ali




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2008

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 03:57

la famille ouslama de suisse presente les condoleances a toutes la famille kouachi frere et soeur baaziz saada hasbellaoui.
allah yarahmou wiwasssh allih ou yaati essbar lamalih
Revenir en haut Aller en bas
el koss diana

el koss diana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: la mort d'un chevroné de la mer   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 04:51

voila dellys viens de perdre un de ses fils ,il s'agit de couachi h'mida dit (bensaada) qui vient de mourir a l'age de 68 ans.marin de profession.allah yerhmou ou yesmahlou,ina lilah oua ina ilih radjioun.mes condoleonces a toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
you

you


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : marseille
Emploi : liberale
Loisirs : mer (pèche)-jardinage-internet
Date d'inscription : 19/05/2008

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 05:16

mes condoleances a toutes la famille kouachi hasbellaoui saada baaziz et a tous les marins pecheurs
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2007

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 05:22

Mes condoleances à toute la famille KOUACHI.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel




Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2008

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 07:17

RABI YARAHMOU
Revenir en haut Aller en bas
Fidel




Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2008

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 07:30

elkoss a écrit:
malgré que je vois pas qui est ( les informations a son sujet sont pas suffisantes) je m'incline a sa memoire et présente mes sincéres condoléances a sa famille.

Salem ya oulid ladjena

Hmida, l'homme le plus beau au monde ya sahbi, ce beau garcon, s'il etait né au USA, je suis certain qu'il sera devenu un grand acteur comme James dean.
Meme a Dellys il etait acteur avec son bateau (lombara) un vrai RAIS comme Moh Ali et il y en a d'autres..... allah yarham'houm, ce genre d'homme que Dellys a besoin, ils laissent un vide enorme quant ils nous quittent (Allah yarhamhoum tous et toutes.
DELLYS en deuil est Fidel aussi est en deuil
Revenir en haut Aller en bas
Yacine

Yacine


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2007

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 14:00

sincéres condoléances a toute la famille Kouachi et Baaziz.
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2007

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeMar Juin 03 2008, 11:07

Mes condoléances aux familles Kouachi,Bensaada, Baaziz et un prompt rétablissement pour Mohamed,le frère du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitimeMar Juin 03 2008, 13:17

Effectivement, Nadia, son frère Mohamed, ancien instititeur en retraite, est actuellement un peu malade et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Décès de Kouachi Ahmida Empty
MessageSujet: Re: Décès de Kouachi Ahmida   Décès de Kouachi Ahmida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Kouachi Ahmida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECES DE MONSIEUR KOUACHI MOHAMED
» DECES DE MADAME FALCOU AHMIDA
» DECES DE MONSIEUR RACHEDI AHMIDA
» Décès de Mme Bakdi
» deces de touati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: