Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A

Aller en bas 
+7
Fidel
badrosalim
kos kbir
dellys58
talawaldoun
Salim
Djanah-el-akhdar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badrosalim




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : dellys
Emploi : gestionnaire administratif
Loisirs : mots croisés en temps libre
Date d'inscription : 23/05/2008

ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 05 2008, 11:22

bonsoir habib 67,moi je parle de l'état du centre de vacances de la RSTA,sujet abordé par kariachour,et de son laisser-aller;autre chose ne m'interesse pas,a part l'appel aux autorités pour leur signaler qu'un site rentable est à l'abandon,rien de plus.La polémique n'est pas mon fort mon ami Habib 67.Il se peut que je sois ami de votre pére bien qu'il soit plus agé que moi,si c'est bien le Chauffeur que je connais.Au revoir Habib 67
Revenir en haut Aller en bas
habib 67

habib 67


Masculin Nombre de messages : 71
Loisirs : sport- musique
Date d'inscription : 05/06/2008

ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 06 2008, 05:14

MERSI MONSIEUR ET LUI MON PERE TE DIT MARSI ET IL TE PASSE LE BENJOUR IL DIT WI JE CONNE DES DELYSIENS IL SON TRES BIEN IL RESPECTE DES JENTS IL A VU LA FOTO IL DI AHHHHHHHHHHH JE CONE MIE KE SA MERSI BADRESALIM
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 07:28

el-houdou! l'apc n'a rien a voir avec ce lieu, ca ne lui appartient pas. Il a été erigé durant les années 70.Chef de projet rsta ayachi,conducteur de buldozer onama bordj-menaiel(terrassement):Amri ali, chef de centre chaid ali,cuisinier:fekkar ali,gardien amri abdelkader lah irahmou:ce sont les pionniers de ce centre.soyez gentilles ne traitez pas nos elus d'incompetants,vous risquez de porter atteinte a leur dignité,rabi yesmahlkoum. AU REVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 09:13

elkoss a écrit:
el-houdou! l'apc n'a rien a voir avec ce lieu, ca ne lui appartient pas. Il a été erigé durant les années 70.Chef de projet rsta ayachi,conducteur de buldozer onama bordj-menaiel(terrassement):Amri ali, chef de centre chaid ali,cuisinier:fekkar ali,gardien amri abdelkader lah irahmou:ce sont les pionniers de ce centre.soyez gentilles ne traitez pas nos elus d'incompetants,vous risquez de porter atteinte a leur dignité,rabi yesmahlkoum. AU REVOIR.

Saha ELKOSS ezine

Il y avait un chef cuisinier et ce n'est pas Ali el-magroune ;-))
A mon tour de t'envoyer une photo pour que tu viens faire un tour et visiter tes endroits preferés, cette photo elle etait prise juste apres le deluge....tu vas surement voir tes amis d'enfance entre autre 3ami Sa3id...
Pour te faire plaisir j'ai derivé un peu du sujet (je suis désolé)Edani el kourtt.

Souvenirs du port Maure
ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 H-m-s-10
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 09:20

elkoss a écrit:
el-houdou! l'apc n'a rien a voir avec ce lieu, ca ne lui appartient pas. Il a été erigé durant les années 70.Chef de projet rsta ayachi,conducteur de buldozer onama bordj-menaiel(terrassement):Amri ali, chef de centre chaid ali,cuisinier:fekkar ali,gardien amri abdelkader lah irahmou:ce sont les pionniers de ce centre.soyez gentilles ne traitez pas nos elus d'incompetants,vous risquez de porter atteinte a leur dignité,rabi yesmahlkoum. AU REVOIR.


Nos élus ne sont pas des incompétents (Indépendants ou issus des différents partis). On a abordé le sujet de la RSTA car c'est une infrastructure qui peut rendre d'énormes services à la commune. Même si juridiquement, elle ne lui appartient pas, rien n'empêche nos élus pour faire des démarches auprès des autorités centrales afin de récupérer ce bien et le rentabiliser.

Personne ne peut me contredire, cette infrastructure est en hibernation depuis plus de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 12:21

Sahitou 3la djma3ett el khir

Mon grain de sel sur laquestion,je pense ya dja3a que ce coin a l'extremité ouest de Ladjena est tres dangeureux coté securité.
Le jour ou il n y aura plus de bombes qui exploses et la confiance revient dans l'esprit des gens ce jour la je pense que les élus ou les proprietaires du lieu passe a l'action, Pour le moment ya djma3a oublier ce beau projet, la priorité et ailleurs, j'ai lu un article de Moh Bakdi sur dellysweb ou il parle de gens sans eau ni electricité....ou zid yabouzid , nous sommes en 2008 et on vient juste de feté notre 46ieme annivairsaires ya djma3a.
si je suis un investisseur je ne jette pas mon argent sur ce complexe, c'est vrai que ce coin est d'une d'une beauté a couper le souffle.
Juste de Kaff el Mtal avec des roches(qlq mal elevé) peux blesser des gens dans la cour du camps, avec un lance pierre il peux les tuer.
Salim, un jour arrete 5 minutes au bord de la route national et jette un coup d'oeil d'en haut du mont el M'tal si tu la pas encore fait, tu vas voir une beauté extraordinaire, ragarde pas coté plage elle n'existe plus mais elle est toujours dans la caboche, la nuit avec une bonne visilibilté tu peux voir le port d'alger.
Allah i7anikoum
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 13:11

Depuis mon enfance, j'ai toujours admiré le coucher de soleil en stationnant près des Eucalyptus d'El-M'Tal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 06:45

merci cancer.Je t'exprime ma profonde gratitude pour la photo. ALI elmegroun ( amri ali) n'a jamais fait cuisinier,il ne sait meme pas faire une omelette.Pour ami Said malgré qu'il est beaucouyp plus agé que moi,j'avais de trés bonnes relations avec lui,c'est un brave type.il a tout de meme vieilli.Salut!
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 12:52

elkoss a écrit:
merci cancer.Je t'exprime ma profonde gratitude pour la
photo. ALI elmegroun ( amri ali) n'a jamais fait cuisinier,il ne sait
meme pas faire une omelette.Pour ami Said malgré qu'il est beaucouyp
plus agé que moi,j'avais de trés bonnes relations avec lui,c'est un
brave type.il a tout de meme vieilli.Salut!

SLT Elkoss,

Tout le plaisir est pour moi.
Le passage du courant haute tension; j'espere qu'il est loin derriere sans laisser de trace...............

au plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 12 2008, 06:28

bien cancer ,le courant haute tension laisse toujours des traces! esperant que le courit t'emmene de temps en temps comme la fois passée pour me poster une photo comme celle de ami said par exemple.ok! Est-ce que dellys est retenue comme wilaya déléguée.Salut
Revenir en haut Aller en bas
Daladi

Daladi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 25 2008, 16:06

talawaldoun et kari achour "el mahraz leka yeddou" , el Ahrar travail en etroite collaboration avec tous les elus memes ceux du Hamas , hadou nas ykhafou rebi , hadou machi serrakin , atouhoum chwia wakt allah yjazikoum , pour le centre vacances il demeure toujours le bien de l'ETUSA "ex RSTA " et il est occupé actuellement par les senistrés des innodation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A   ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya hassrah kan centre de vacance R.S.T.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secousse Tellurique à Dellys
» SIDI DAOUD: LE CENTRE-VILLE INONDÉ
» Attaque d’un bar-restaurant en plein centre-ville.
» Le programme de la semaine de 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: PHOTOS-
Sauter vers: