Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 kassouila be el mentari fe el-guettar

Aller en bas 
+3
Salim
dellysforever
Djanah-el-akhdar
7 participants
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 15:43

kassouila be el mentari fe el-guettar 2408072251rq5

kassouila be el mentari fe el-guettar 2408072252bj4

un sar une dorade bon regale les amis sa je les pecher en novembre passe
Revenir en haut Aller en bas
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 16:40

merci kari achour pour cette kessouilla puis je avoir celui au milieu ? si oui met le dans ton congelateur on se verras en 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 23:39

dellysforever a écrit:
merci kari achour pour cette kessouilla puis je avoir celui au milieu ? si oui met le dans ton congelateur on se verras en 2010 .

Tu arrives en retard, dellysforever, depuis le mois de Novembre, je ne pense pas qu'il soient au congélateur. Ces poissons ont fait surement un tour du côté de la cuisinère !
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 12:53

[img]kassouila be el mentari fe el-guettar 2408072253gz3voila mon ami dellysforever ta par si tu veu jusqua l annee 3000[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 13:04

Yaatik Essaha ya Kariachour. Tu nous gâtes avec ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 13:30

salim cette dorade c est coucha et sous la dorade une bouyabes chtitha ou soupe de poisson comme tu veu bonne apetit et laisse la part pour notre ami dellysforever pour 2010 mais dans ton fregidaire moi j ai deux plein de poisson j ai cacher pour que si yaura un sounami on aura plus la mer sa deviendra sahra allor moi nedjbed me el frigo Rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 13:45

Il y a 2 Tsunami (marée basse et marée haute).

Dans le 2ème cas, c'est le poisson qui va venir dans nos Frigidaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 07:35

ya el hdhar parlez nous un peu des fleurs est-ce qu'il ya toujours le basilic ( hbek) a dellys et est ce que vous buvez le café avec du jamin comme autrefois! ou se trouve el-katar je connais moi hadjrat baba-chikh .pour ce qui est du poissons ou sont passés znaker, louk,tchalba,rekad!etc... Bonne soupe de poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Fidel




Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 08:59

salut El Koss,

Au lieu de mancourager, tu as prefereé faire une demande :-))
https://dellys.superforum.fr/photos-f5/ahhhh-les-fleurs-de-mon-jardins-exdjenane-brazeaudellys-t775.htm#4541

Comment? tu connais pas El katar? cé dans ce coin que tu as appris a nager probablement;-)) je suis convaincu que tu connais, puisque tu nommes hadjrat baba sheikh?
un peu plus a l'ouest, tu trouves le petit bassin (karri achour) dans le meme coin ce fameux KATAR.
l'endroit preferé de notre connaisseur ta3 el houma (xxxxxxx) dans ce quartier il y a deux freres qui surveille el koura3 de chez eux, ( mel falla ta3 ezarb) une fois la proie est envue sur la surface de l'eau ils se faufilent entre les roseaux jusqu'a la plage avec leurs filets ( aaahh si tu les vois comment avancent courbés a ras de l'eau comme des leopards qui guettent leur proie ;-))
je te laisse deviné qui est ces deux freres de ta generation.............
Voila une photo prise hier, juste bach enghayerek chwiya.

kassouila be el mentari fe el-guettar Mouska10
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 02:52

salut fidel ! tu sais j'ai oublié el-ketar ca fait longtemps que je n'y été pas .Je te racontes les souvenirs de ma jeunesse . J'ai appris a nagé filkoss du temps de boualem kara lah irahmou . Pour ce qui est des pécheurs ca doit étre les belkhaoua ? Pour la vigne tu me fais rappeler zmen quand je prenais mon café avec ma mére lah irhamha sous el3rich ta3 mouska! salut.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 16:06

bjr elkoss yatik essaha ya chikh rak oulidha rak techfa boualem kara ellah yerhmou kane iheb isseyede be el kesba des aneaux avant lui kane aussi hadj kliba si tu te souvien et je te tire chapeau tu savais qui les deux freres pecheure le belkhaoua je te corige BELHAOUA pas de K ana rabah belhaoua et mon frere ali belhaoua bessah machi el kora3e hna nbaldiwe ou felile machi fe enhar bache nena3aklou lazem ikoun edhou ou hna nbghiou edhlame et le malo bache nahekmou bezaf el houte
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeSam Juin 07 2008, 08:01

bonjour si rabah! tu passe le bonjour a toute la famille Belhaoua (de madjid a allilou) ta mere nana fetouma lah irhamha était ma deuxieme mére c'était une grande dame! elle était l'amie et confidente de ma mére. Ces femmes la sont irremplacables. Pour ce qui est des pecheurs ,j'ai pensé a vous et bédjaouia . Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeSam Juin 07 2008, 11:46

bjr elkoss et merci du bjr c est vrais sque tu dit les bedjaoua aussi ouali chabani et balahouane sans oublier ami tchouchtane ellah yerhmhoum kamel c estaient les grand pecheures a el guettar et je veu te dire aussi sur le message precedent quant tu a ecri el-ketar normalement el-ketar c est un cimetiere a bab djdide ce endroit c est el guttar mon ami elkoss si je corige c est pour tous les amis du foruf qui peut etre ne conaisse pas bien l endroit je veu eclairer allor j ai transmi ton bonjour a mes freres il mon dit c est qui j ai dit j ignore c est un ami au forum c est un dellyssien horr et ils te passe le bjr et vous dit grand merci et grand bjr voila mon ami
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeLun Déc 22 2008, 13:15

oui c tres belle kaswila absahtak chaghar bouri agmiri walah c bien mes je suis la moi laisse moi ras chaghar
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 02:36

121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kassouila be el mentari fe el-guettar Empty
MessageSujet: Re: kassouila be el mentari fe el-guettar   kassouila be el mentari fe el-guettar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kassouila be el mentari fe el-guettar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» el-guettar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: C U I S I N E A L G E R I E N N E :: POISSONS-
Sauter vers: