Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je me presente (el koss diana)

4 participants
AuteurMessage
el koss diana

el koss diana

je me presente (el koss diana) Empty
MessageSujet: je me presente (el koss diana)   je me presente (el koss diana) Icon_minitimeMer Mai 21 2008, 16:05

un grand bonjour pour tous les membres du super forum,et je souhaite une longue vie au forum des dellyssiens.pour q'uen puissent s'exprimer dignement. et le grand merci pour kari achour qui a envoyer cette trés belle photos d'el koss le quartier de mon père et de mon grand père.le quartier de mille et une histoire, ou amar ezzahi chikh kabaili abdelkader zouaoui etc sont passés par la; et oui c'est vraiment nostalgique. a bientot salut.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim

Masculin Nombre de messages : 3348

MessageSujet: Re: je me presente (el koss diana)   je me presente (el koss diana) Icon_minitimeJeu Mai 22 2008, 00:01

El Koss Diana, nous te disons Bienvenue parmi nous.

Bienvenue
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

Masculin Nombre de messages : 2486
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports

MessageSujet: Re: je me presente (el koss diana)   je me presente (el koss diana) Icon_minitimeJeu Mai 22 2008, 04:33

bjr EL KOSS DIANA bienvenu au superforum marhbabik et je te remerci de ton sujet qui est formidable et ta passion de s exprimer dignement et merci aussi de la photo qui te plai aussi ton avatar est artistique tu nous montre des photos geniale merci a toi aussi EL KOSS DIANA bon courage mon frere 123Merci Bienvenue
Brahim

Masculin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: je me presente (el koss diana)   je me presente (el koss diana) Icon_minitimeJeu Mai 22 2008, 07:25

el koss diana a écrit:
un grand bonjour pour tous les membres du super forum,et je souhaite une longue vie au forum des dellyssiens.pour q'uen puissent s'exprimer dignement. et le grand merci pour kari achour qui a envoyer cette trés belle photos d'el koss le quartier de mon père et de mon grand père.le quartier de mille et une histoire, ou amar ezzahi chikh kabaili abdelkader zouaoui etc sont passés par la; et oui c'est vraiment nostalgique. a bientot salut.
Hello El Kos,
Voila un article de Jane SERPAGGI sur le port maure tu peux le lire sur ce lieu:
http://www.algerianisme-toulousain.org/biblio/textes/cote/port_maure.htm
Sur ce lien la 10ieme carte postal montre le port maure et si tu fait une recherche sur le web tu peux trouver d'autre format.
http://www.abcdelacpa.com/algerie_dellys.html
Arrivée, il y a un siècle et demi , sur un territoire inculte sous administré et sous développé, la France a remis "clés en main" en 1962, à des Algériens formés dans nos écoles, un pays 4 fois plus peuplé, organisé, cultivé et outillé. La véritable histoire de la présence française en Algérie n'est pas toujours celle que l'on enseigne aujourd'hui dans nos manuels scolaires et que relatent nos émissions audiovisuelles. Nos conférences, toutes données par des témoins objectifs, hommes de terrain, historiens ou universitaires, souhaitent combattre cette désinformation et, sans nier ce que nous n'avons encore pu, faute de temps, y achever, soulignent les efforts que la France déploya et les succès qu'elle obtint en Algérie, pendant les 132 ans de sa présence. L'algérianisme est un mot apparu comme titre en 1911 d'un roman de l'écrivain "pieds noirs" Robert RANDAU. Il fut repris vers 1920 par lui même et Jean POMIER comme une doctrine littéraire puis culturelle privilégiant l'émancipation d'une pensée locale face aux influences métropolitaines. En 1973 est créé en France le Cercle Algérianiste pour maintenir vivante, au moins par la connaissance, l'œuvre des pionniers qui ont créé ce pays que nous aimions.
http://www.algerianisme-toulousain.org/index.html

Les deux photos ci-dessous pour mes amis du port Maure.

Brahim je me presente (el koss diana) Phare_11

je me presente (el koss diana) Il_fau10

http://www.algerianisme-toulousain.org/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me presente (el koss diana)   je me presente (el koss diana) Icon_minitime

je me presente (el koss diana)
Page 1 sur 1