Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Menuiserie - Le Bricolage pour tous Mer Mai 21 2008, 10:10 | |
| | |
|
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Menuiserie - Le Bricolage pour tous Mer Mai 21 2008, 15:11 | |
| salim merci bcp de ce lien c est ma profession mais domage j ai telecharger et je sais pas coment ouvrire j ai rien vu j ai essayer sa na rien donner si tu peut m expliquer comment je te remerci | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Menuiserie - Le Bricolage pour tous Jeu Mai 22 2008, 00:13 | |
| Kariachour, si tu as téléchargé le fichier c'est bon. Rappelles-toi où l'as-tu enregistré et tu cliques 2 fois sur ce fichier.
Il faut avoir Acrobat Reader pour le lire ce document car c'est un PDF. | |
|
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Menuiserie - Le Bricolage pour tous Jeu Mai 22 2008, 13:14 | |
| merci salim justement j ai pas acrobat reader je vais l instaler et je l ouvre je l avait avant c est un ami qui ma l envoyer je les perdu quand j ai formater mon pc enfin je vais ariver a l ouvrir | |
|
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Menuiserie - Le Bricolage pour tous Jeu Mai 22 2008, 14:00 | |
| - kariachour a écrit:
- merci salim justement j ai pas acrobat reader je vais l instaler et je l ouvre je l avait avant c est un ami qui ma l envoyer je les perdu quand j ai formater mon pc enfin je vais ariver a l ouvrir
Essaies de voir dans tes CD d'installation (Imprimante, Appareil à photo numérique, ...). Il dois exister une version d'Acrobat Reader pour lire les fichiers d'aide. | |
|
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Menuiserie - Le Bricolage pour tous Jeu Mai 22 2008, 15:45 | |
| merci salim je les vu ce boukin il est formidable c est ancien c est du traille manuelle ya que la scie a ruban et la defonceuse qui son moderne mais les calites du bois c est tres bon merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menuiserie - Le Bricolage pour tous | |
| |
|