| Pépinère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EL HADJ EL ARBI
| |
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pépinère Dim Avr 27 2008, 23:54 | |
| Il est à noter que cette petite pépinière est située à l'ouest de l'Ex-Sonipec de Dellys. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Pépinère Lun Avr 28 2008, 04:37 | |
| oui cette pepiniere qui a donner la chance pour devier la poubelle je remerci les gents qui on ponsser a nous donner la bonne odeure des fleures et qui nous enlever la salte et son odeure esperant que les egouts qui passe pres de la pepiniere ce prend en charge par les responsables de dellys pour ne pas salir aussi notre cote (plage dite nkari achour )qui est devenue insuportable avec ses odeures TOUS LE BIEN POUR QUE DELLYS DEVIEN UNE BELLE FLEURE | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 431 Age : 46 Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Pépinère Lun Avr 28 2008, 06:36 | |
| j'y suis passée il ya quelques jours et c'était magnifique. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Pépinère Lun Avr 28 2008, 06:55 | |
| peut etre en voiture je te croi toute est ferme la poussiere ne rentre pas tu a raison soussou peut etre moi quand je passe faire mon foutingue sa me derange et toujour je revien a la photo qui a mi yacine sur le sujet du cafe le marin tu peu aller consulter ces photos peut etre sa te donne une idee soussou avec tous mes amitier a toi | |
|
| |
EL HADJ EL ARBI
| Sujet: Re: Pépinère Lun Avr 28 2008, 12:48 | |
| j'invite sousou à visiter aussi une autre pépinière qui se situe à Sour Brou elle est aussi magnifique la prochaine fois je la prend en photo car chaque fois je trouve beaucoup de monde ce qui m'empêche de prendre des photos | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Pépinère Dim Mai 18 2008, 14:36 | |
| bjr les amis je vous joint des photos de la pepiniere des jardins dellys | |
|
| |
fadhilafraternite
Nombre de messages : 9 Localisation : Los engeles, USA Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pépinère Lun Mai 19 2008, 02:02 | |
| merci bcp kariachour, c bcp mieux qu'avant les ennondations, j espere que dellys s,ameliorera de plus en plus. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pépinère Lun Mai 19 2008, 12:10 | |
| Merci Kariachour pour ces photos pleines de couleurs et aussi un grand Bravo au propriétaire qui a perdu beaucoup de plantes lors des dernières inondations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépinère | |
| |
|
| |
| Pépinère | |
|