isserimohamed
| Sujet: Re: bienvenue ami isserimohamed Ven Avr 11 2008, 03:36 | |
| je me presente mohamed isseri je suis nouveau dans ce forom et je suis originaire de dellys je souhaite a vous tous de me donner des detaille sur cette ville que je la connais pas ,j'aimerais bien la connaitre | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue ami isserimohamed Ven Avr 11 2008, 10:18 | |
| - isserimohamed a écrit:
- je me presente mohamed isseri je suis nouveau dans ce forom et je suis originaire de dellys je souhaite a vous tous de me donner des detaille sur cette ville que je la connais pas ,j'aimerais bien la connaitre
Bienvenue parmi nous Mohamed. En fouillant à l'intérieur du forum, tu trouveras quelques informations sur Dellys. Comme tu trouveras aussi des liens d'autres sites parlant de Dellys appartenant à des membres du forum ( Murien, Brahim, Youdellys, ...). Si tu as besoin de quoi que ce soit, ce serait un plaisir de la partager avec toi. | |
|
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: bienvenue ami isserimohamed Ven Avr 11 2008, 13:37 | |
| bjr et bienvenu mohamed dans notre deuxieme famille superforum | |
|
isserimohamed
| Sujet: Re: bienvenue ami isserimohamed Sam Avr 12 2008, 16:13 | |
| je vous remercier et je souhaite d'etre fidel parmi vous j'appredrais bcp de bonne chose de vous tous votre ami mohamed | |
|
isserimohamed
| Sujet: Re: bienvenue ami isserimohamed Sam Avr 12 2008, 16:16 | |
| merci bcp salim de votre gantil......je souhaitrais bien de trouver de bonne chose de vous tous et je suis la pour apprendre merci encore salim ton ami mohamed | |
|
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue ami isserimohamed Mar Avr 15 2008, 15:01 | |
| Bienvenue chez toi Med..!! Salutations James Bond | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue ami isserimohamed | |
| |
|