| Un Mouloud Sanglant, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brahim
| Sujet: Un Mouloud Sanglant, Ven Mar 21 2008, 18:48 | |
|
Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:27, édité 1 fois | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Un Mouloud Sanglant, Sam Mar 22 2008, 05:24 | |
| bjr on s etonne pas et chaque annee sa grave un proverbe arabe dit ya chari el hem be ederhem avant c etait de petite petards et on se permet pas d acheter bcp on fait attention ou on jouent aujourd hui on trouve chez des marchand des petards bombe sa valeure et de qui vau un bidon d huile bref je peu dire aux parents que quand il permet a son enfant de jouer avec les petards qu il surveille ses enfants pour un adulte je croi q uil fait attention suivant son education la nuit a peure du soleil ! | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un Mouloud Sanglant, Sam Mar 22 2008, 09:04 | |
| Un père de famille doit toujours surveiller ses enfants (à longueur d'année) car la société se métamorphose et beaucoup de choses négatives apparaissent.
Kariachour, bravo pour ton avatar (image sous le pseudo), je suppose que c'est le fruit de ton travail ? | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Un Mouloud Sanglant, Sam Mar 22 2008, 09:23 | |
| bjr salim merci et oui c est mon premier metier 1971 et c est a force de chercher sur le forum que je sais comment met mon avatare et je cherche toujour comment envoyer une image au forum j ai pas pu ariver. au forumperso de brahim j envoi facilement apres l explication qui ma donner brahim pour ce forum je suis ariver a copier la photo pour evoyer je suis pas arriver mais je te dit j arivrer j aime ce forum beaucoup allor je vais reussir inchallah et j assume ma promesse pour les photos artisanale | |
|
| |
fadhilafraternite
Nombre de messages : 9 Localisation : Los engeles, USA Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un Mouloud Sanglant, Sam Mar 22 2008, 18:14 | |
| salut,
c vraiment triste, de bougies, tamina, taam ou rechta beldjadj aux petards et batailles sanglantes entre aarouches ......! | |
|
| |
Brahim
| Sujet: Re: Un Mouloud Sanglant, Dim Mar 23 2008, 11:27 | |
|
Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:31, édité 1 fois | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un Mouloud Sanglant, Dim Mar 23 2008, 12:05 | |
| Brahim, je pense qu'elle fait allusion aux communautés en gras :
"Un mort, 17 blessés, dont 2 graves, des dizaines de magasins incendiés et saccagés, des maisons dégradées : tel est le triste bilan d'un affrontement entre les deux communautés, ibadite et malékite, à Berriane, ville située à 40 km au nord du chef-lieu de wilaya, Ghardaïa."
On attend toujours ses éclaircissements. | |
|
| |
fadhilafraternite
Nombre de messages : 9 Localisation : Los engeles, USA Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un Mouloud Sanglant, Dim Mar 23 2008, 18:50 | |
| bsr Brahim;
tout d'abord je veux pas q le mot arouches soit mal compris ca m est venu spantanement sans aucune arriere pensee, mais suivant l'article deffuse, un affrontement entre les deux communautés, ibadite et malékite suite a un jet de petards a causse la mort d'une personne et d'eutres blessees. ca fait mal au coeur tout simplement.
merci. | |
|
| |
Brahim
| Sujet: Re: Un Mouloud Sanglant, Dim Mar 23 2008, 21:07 | |
|
Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mouloud Sanglant, | |
| |