Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décès de Medjdouba Ali

Aller en bas 
+4
soussou
Jamesbond
murien
Djanah-el-akhdar
8 participants
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Medjdouba Ali   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 22:51

bonjour les amis forumiste de dellys puisque je trouve la cette rubrique je suis desoler de vous anoncer un deuxieme dece aujourd hui 8 mars 2008 et je presente toutes mes condoleances a toute la famille medjdouba de dellys et alger en particulier samir medjdouba pour la perte cruelle de son pere medjdouba ali et a toutes ses filles insi son entourage familliale ina li ellah oua ilyhi radja3oune
Revenir en haut Aller en bas
murien

murien


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2008

Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Medjdouba Ali   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 00:32

allah yar'hmou wiwassa3 a3lih
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Medjdouba Ali   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 04:10

Ali Medjdouba "ALLAH YARAHMOU" est une personnalité très connu et apprécié à Dellys.

En cette triste circonstance je présente à toute la famille Medjdouba mes sincères condoléances.

Salutations
James Bond
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Medjdouba Ali   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 07:58

Ellah yerrahmou w ysebbar sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Medjdouba Ali   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 12:17

Nos condoléances pour toute la famille Medjdouba. Que Dieu l'accueille en son vaste paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Medjdouba Ali   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 12:44

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre la disparition de Ali Mejdouba après une longue maladie. Que Dieu lui accorde sa miséricorde et l'accueille en son vaste paradis. Que sa famille trouve ici mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: la disparition de Ali Mejdouba   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 13:24

CIAO


Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Medjdouba Ali   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 14:22

c est tres gentille ya brahim je vous remerci beaucoup des condoleances et bien sur je suis un de vos amis du forum je remerci tous les forumistes qui etaient touche par cette perte cruelle de ces braves gents qui nous quite et j ai transmis vos condoleances a la famille du defunt qui vous remercient beaucoup ina li ellah oua ilayhi radjia3oune
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Medjdouba Ali   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitimeSam Mai 17 2008, 07:59

S'agit il du frere de hamoud mejdouba allah yerahmou ?
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Medjdouba Ali   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitimeSam Mai 17 2008, 13:13

bjr elkoss cette personne ellah yerhmou c est un cousin a hamoud ellah yerhmou ce ali dit alilou ces freres mahyedine abdeltif mustapha mohamed hamid abdelaziz ce alilou a passer sa vie comme emigrer et a alger pour hamoud ses frere mohamed mohamed rais des scoutes et abderezak ce alilou c est l oncle des khelif ( el kos ton sujet sur mahmoud chaid si tu veu je te repond parceque ton sujet etait adresser a mahmoud mahmoud c est un ami j ai des contacte avec lui
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Medjdouba Ali   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitimeLun Mai 19 2008, 04:04

kariachour concernant mahmoud c'est avec plaisir l'internet me permet de suivre les actualités de ma ville . la nouvelle génération je ne la connais pas il me reste les gens de plus de 50 ans. Tu sais ca fait longtemps que j'ai quitté dellys ( 24 ans) mais j'ai passé une belle jeunesse a dellys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Medjdouba Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Medjdouba Ali   Décès de Medjdouba Ali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Medjdouba Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Ali Hadjadj
» Décès de Mme Chabani
» Décès de Mme AMRI
» Décès de Madame KICHOU
» Décès d'un enfant de 3 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: