Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dimanche a Ste Adele

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

Un dimanche a Ste Adele Empty
MessageSujet: Un dimanche a Ste Adele   Un dimanche a Ste Adele Icon_minitimeDim Mar 02 2008, 22:46

CIAO


Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Un dimanche a Ste Adele Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche a Ste Adele   Un dimanche a Ste Adele Icon_minitimeDim Mar 02 2008, 23:25

Très belles photos Brahim avec de la neige partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
murien

murien


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2008

Un dimanche a Ste Adele Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche a Ste Adele   Un dimanche a Ste Adele Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 01:17

merci brahim pour tes compliments c'est vrais que la photos c'est mon dada.
je dois cela a mon frere ainé mohamed aujourd'hui en françe(ingénieur en informatique)il a fait ses études en urss(ex)a son premier retour il ramena un appareil photo,un petit laboratoire(agrandisseur noir et blanc)et quelques produits révélateur, fixateur+un petit séchoir qui prenait 4 photos en tout 2 de chaque coté.
ce fut le début de l'aventure.
mais pour le téléchargement tu peux disposer comme tu veux de mes photos (sauf pour usage commercial la je dois être mis au courant))




tes photos sont très belles mais si tu les avoir bien contrasté avec
un meilleur rendu des couleurs règle ton appareil sur neige ou
surfaces réfléchissantes.est n'hésite pas a en prendre plusieurs





Brahim a écrit:
Saha Murien,

Maintenant avec les caméras numériques tout le monde peut réaliser des belles photos, Mais toi ya sheikh Muriem je pense que c'est plus que cela, je pense que toi et ta camera vous vous etes tombé en amour a un age pas mal précoce, je te dis cela a cause du site web http://photos.dellysnet.com
hier j'ai passé la soirée a visionner des photos subliminales, j'ai meme osé telecharger qlqs une sans ta permissions j'espere que tu me pardonne pour ce geste maladroit de ma part.
Ce dimanche, moi aussi j'ai pris des photos cette fois l'endroit se nomme Ste Adèle un tout petit village 10 fois plus petit que Dellys, il est situé a 80km nord de Montréal, un coin tres touristique, les gens ce déplace de la grand ville pour aller faire du ski alpin, et laisse moins te dire ya sheikh que c'est les meilleurs pente au monde.
Par cette occasion j'ai pris qlq photos que je partage avec les membres de ce forum. http://dellys.forumperso.com/photos-de-montreal-f5/photos-de-st-adele-t69.htm#143[/color]
Brahim
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

Un dimanche a Ste Adele Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche a Ste Adele   Un dimanche a Ste Adele Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 01:59

Elles sont superbes ces photos, je suis séduite.grand merci brahim
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

Un dimanche a Ste Adele Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche a Ste Adele   Un dimanche a Ste Adele Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 12:12

CIAO


Dernière édition par Brahim le Lun Mar 03 2008, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche a Ste Adele Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche a Ste Adele   Un dimanche a Ste Adele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche a Ste Adele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: