Brahim
| Sujet: Un dimanche a Ste Adele Dim Mar 02 2008, 22:46 | |
|
Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:13, édité 1 fois | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un dimanche a Ste Adele Dim Mar 02 2008, 23:25 | |
| Très belles photos Brahim avec de la neige partout. | |
|
murien
| Sujet: Re: Un dimanche a Ste Adele Lun Mar 03 2008, 01:17 | |
| merci brahim pour tes compliments c'est vrais que la photos c'est mon dada. je dois cela a mon frere ainé mohamed aujourd'hui en françe(ingénieur en informatique)il a fait ses études en urss(ex)a son premier retour il ramena un appareil photo,un petit laboratoire(agrandisseur noir et blanc)et quelques produits révélateur, fixateur+un petit séchoir qui prenait 4 photos en tout 2 de chaque coté. ce fut le début de l'aventure. mais pour le téléchargement tu peux disposer comme tu veux de mes photos (sauf pour usage commercial la je dois être mis au courant))
tes photos sont très belles mais si tu les avoir bien contrasté avec un meilleur rendu des couleurs règle ton appareil sur neige ou surfaces réfléchissantes.est n'hésite pas a en prendre plusieurs
- Brahim a écrit:
- Saha Murien,
Maintenant avec les caméras numériques tout le monde peut réaliser des belles photos, Mais toi ya sheikh Muriem je pense que c'est plus que cela, je pense que toi et ta camera vous vous etes tombé en amour a un age pas mal précoce, je te dis cela a cause du site web http://photos.dellysnet.com hier j'ai passé la soirée a visionner des photos subliminales, j'ai meme osé telecharger qlqs une sans ta permissions j'espere que tu me pardonne pour ce geste maladroit de ma part. Ce dimanche, moi aussi j'ai pris des photos cette fois l'endroit se nomme Ste Adèle un tout petit village 10 fois plus petit que Dellys, il est situé a 80km nord de Montréal, un coin tres touristique, les gens ce déplace de la grand ville pour aller faire du ski alpin, et laisse moins te dire ya sheikh que c'est les meilleurs pente au monde. Par cette occasion j'ai pris qlq photos que je partage avec les membres de ce forum. http://dellys.forumperso.com/photos-de-montreal-f5/photos-de-st-adele-t69.htm#143[/color] Brahim | |
|
soussou
Nombre de messages : 431 Age : 46 Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Un dimanche a Ste Adele Lun Mar 03 2008, 01:59 | |
| Elles sont superbes ces photos, je suis séduite.grand merci brahim | |
|
Brahim
| Sujet: Re: Un dimanche a Ste Adele Lun Mar 03 2008, 12:12 | |
|
Dernière édition par Brahim le Lun Mar 03 2008, 12:28, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche a Ste Adele | |
| |
|