Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche mes racines

Aller en bas 
+11
Belmouhoub
KABI57
Rabah
Brahim
murien
Jamesbond
kader
Djanah-el-akhdar
sidahmou
Salim
toto21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 05 2008, 13:56

toto un grand merci a rabah il nous ouvre la route vers tes racine il parle de medecin et fonctionaire de l age moyen leurs parent suivi de imam qui veu dire el mefti ok j ai dit dans mon message c etait des freres mefti qui sont separer ya qui a reste a dellys un parti sur makouda un sur tunis et un sur alger et une petite source un vers l ouest du pays bref la base c est abder ben med mefti suite de hadj ali et abderahmane age 10 ans 1891 et d un autre cote que j entrain de chercher abderahmane esnoussi j esper que les forumiste cherche aussi c est une bonne chose ou ghir 80milliard ouakila habou yeouerthou ? sabou elougui machi le fut
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 05 2008, 13:59

el youm sma3te beli ouakil ouahed men superforum lka 5 milliard des billets de 1000.00da enchallah yekssem ma3a khaoutou dessah lkahoum fe el bhar ki der elmalo kheredjhoum fi chateau fort kima el kahoua enta3e abdelkader el a3amri le plongeure d arpond
Revenir en haut Aller en bas
murien

murien


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 05 2008, 14:08

"chadia ta3 etmass"
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 06 2008, 03:04

C'est devenu un vrai feuilleton cette histoire de milliards.

Rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 06 2008, 04:29

wallah ya murien ghir enta li lkitha mais je pose une question c est quoi chadia enta3e etmas pourquoi pas si ya le tresor du laboureure et ses enfants quand il a laisser et a dit creuser prener de la peine un tresor est cacher dedans peut etre qui sait etema3e qui el kadjoudje dima yebla3e bonne journee murien yatik essah tu m encourage
Revenir en haut Aller en bas
murien

murien


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 06 2008, 05:02

y'a pas de quoi kariachour
je lis toutes tes interventions je les trouvent spontanées et intéressantes.je croix que c'est l'avis de tous les forumistes
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 06 2008, 12:34

oui murien tu m encourage merci
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 15 2008, 10:53

toto tu continu pas ta recherche c est que donne nous la nouvelle si tu est on contacte directe ou esque tu a fini tes recherche que j espere tu a trouver tes racines bonne journee les gas
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 15:12

bjr les amis je veu revenir a ce sujet pour faire un apelle volontier c est une personne qui a vecu a dellys pauvre et orphelin et qui a laisser une demi soeure et une soeure et un frere qui est mort par accident de voiture on allant a l hopital psiquiatri oued aissi ce jeune homme qui a freconter bcp le scoutisme a dellys il jouer derbouka myazni c est un ami a ali toubal le celebre chanteur a dellys une nuit ou a quiter son domicile sans aucune trace a ce jour malgrer les recherches de la part de sa famille et ses proches et surtous ces amis qui l adore C EST MONSIEUR HADDADOU ABDELKADER QUI PEUT DONNER QUELQUES CHOSE C EST DU BIEN POUR SES PROCHE ( fi sabile ellah ou el adjr a3ala ellah bon courage mes amis hna ou elhihe
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 23:37

Kariachour, quel doit être son âge environ ? Est-ce les Haddadou qui habitent au Centre-Ville de Dellys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 04:49

bjr salim oui c est les haddadou de la ville haute son age a peut pres a present doit avoir les 52 ans son oncle c estait un ecrivain postier a la poste de dellys dit amar haddadou et voila monsieu salim
Revenir en haut Aller en bas
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 04:55

kariachour a écrit:
bjr salim oui c est les haddadou de la ville haute son age a peut pres a present doit avoir les 52 ans son oncle c estait un ecrivain postier a la poste de dellys dit amar haddadou et voila monsieu salim
.
ma mére et une haddaddou et il me semble que l ecrivain postier etais un cousin a elle toute mes tante habite encore a dellys et environ
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 08:31

bjr kabi ta mama haddadou peut etre ce abdelkader et un de sa famille son origine est de tigzirt sur mer si tu conner c est un encouragement pour demarer une recherche d un perdu de vue
Revenir en haut Aller en bas
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 09:25

oui je connais cette histoire dans ma famille jamais personne ne sais ou il a disparu .certain disent qu il ces peut etre noiyer dans la mer car il aimé peché je crois qu il a une soeur qui habite a PARIS mais vraiment pas sur.je peus confirmer qu il est le cousin a ma mere son pere et mon grand pere eté frére
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 09:43

kabi tu veu dire son pere c est un de tes oncles ok sque je sait c est qui ya mohamed le pere de abdelkader (le disparu) ya aussi amar et hmida pour ce mohamed d apres mes conaissance il a 2 filles 2 garçons oui la grande fille safia qui est en france pour abdelkader 85% il est vivant et peut etre il est en espagne peut etre ailleure il freconte un milieu d agreculture oui c est vrais il aime la mer sque j espere que si quelqun qui navigue au forum nous fait une surprise de retrouvaille pour ces cousins
Revenir en haut Aller en bas
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 10:19

exacte ca me revien elle s apelle safia et nous esperons qu il est vivant mais dommage qu il ne donne pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 10:47

si elle est en vie et ya une autre qui vie aussi ici a dellys chez une famille et l enfant bachir qui est mort par accident devant l hopitale de oued aissi ou il etait aux soins laba et abdelkader perdu de vue cette famille haddadou c est ma famille de ma tante qui etait marier a hmida ellah yerhmou voila kabi reste a trouver ce abdelkader et on va faire une grande fete et on invite tous les amis du forum ok
Revenir en haut Aller en bas
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 13:17

ok je serais de la partis, mais il faudrais un miracle pour le retrouver.comme je te disais mais tante habite tous encore a dellys 1 a sidi midjini(pas loin de ma maison)1 ladjena 1 a boumerdes et mes oncles idem
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 02 2008, 05:59

bjr kabi j insiste sur le sujet pour un retrouvaille de abdelkader par ocasion j ai trouver une personne proche de abdelkader en france il est jeune peut etre lui aussi son pere ignore sa certainement tu me dit ta mama haddadou donc je ponse que ce monsieur de thionvile c est ton oncle peut etre un parent a votre maman c est un ali son fils nabil et sofiane bref pour moi aussi c est ma fafille sque je veu cest aller loin pour une verite sur abdelkader mort ou vif j espere des nouvelle et je tes pas oublier pour aout a dellys ma promesse tenue on va monger des oursins et la sardine au barbecuit a sidi slimane avec un grand ami qui s apelle salah c est un artiste a sa ok KABI
Revenir en haut Aller en bas
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 02 2008, 07:27

ok merci avec plaisir je serais la nabil et sofiane sont mes cousin leur pere et mon oncle (frere de ma mere) donc je vais continue a faire des recherches de mon coté et je te tien au courant a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 02 2008, 08:05

ok familia passe le bjr a tes parents d un dellyssien qui aime bcp dellys salah ton oncle le fils de ma tante paternel c est pour sa j insiste sur la recherche kabi bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Belmouhoub




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Lausanne SUISSE
Emploi : informatique
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: merci de m'aider   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 02:00

bonjour tout le monde et Salam alleykoum,

C 'est la première fois que je m'adresse à vous amis, frères et sœurs de Dellys. Je vous lance 1 appel, je recherche une famille qu'on appelle ZAGHOUINI il parait pas mal connue à Dellys. Mon père vient de Dellys mais il est né à Alger comme tout le reste de la famille.
J'ai connu une famille à alger qui se nomme SAADA de Dellys et c'est cette famille qui m'a dit que moi j'avais une famille à Dellys et j'aimerai bien la retrouver.
J'habite en suisse depuis 30 ans maintenant, je viens à Alger de temps en temps et je voudrai venir une fois à Dellys retrouver ma famille.

Pouvez-vous m'aider? merci beaucoup. J 'attends de vos nouvelles. Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icialger.com
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 04:49

bjr belmouhoub je vous souhaite une bienvenue dans votre deuxieme famille les dellyssien au dellys.superforum a3aslama bon pour la famille zeghouini sa existe a dellys et c est une famille tres conu tu arrivra c est sur tu aura des nouvelles ces zeghouini c est des bouhouche c est une famille des sportif depuis hmida ancien gardien de ASDellys ya aussi mustapha et si tu veut je peu meme parler a un des zighouini et je te ramene des cordonnees pour les contacter sa sera une fierte pour des retrouvaille voila monsieu belmouhoub et si une fois tu veu venir a dellys volontier a etre avec toi ici a dellys je vous reserve un chaleureu accuille ok bonne journee ami
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 05:08

Je reprend le message que je t'ai envoyé hier en Messagerie Privé :

" Bonjour Belmouhoub et bienvenue parmi nous.

C'est exact, à Dellys, il existe la famille BOUHAOUCHE (état civil) qu'on appelle aussi ZAGHOUINI. A ma connaissance, ce dernier nom fait référence au Village TIZEGHOUINE d'où l'appellation ZAGHOUINI.

La famille BOUHAOUCHE est une grande famille et tu être fier de lui appartenir. Parmi ses membres, je peut te citer Mustapha, Abdelouahab, Kamal et Farid.

De toute façon, toute l'équipe de dellys.superforum.fr est là pour te donner toute l'aide voulue.

A la prochaine. Mes amitiés, Salim."
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Belmouhoub




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Lausanne SUISSE
Emploi : informatique
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 07:14

bonjour à vous tous,

Merci à vous Kariachour et Salim pour les informations je suis très content de savoir que ma famille est connue des gens de Dellys et fier de l'être je vous remercie beaucoup. Connaissez- vous la famille SAADA qui habite dans une maison à l'entrée de Dellys à droite ils ont de la famille à Alger c'est la bas que je les ai connus. Merci à toi kariachour si tu peut me trouver les coodonnées des ZAGHOUINI sa me fera plaisir de parler à quelqu'un de la famille.
J 'attends des nouvelles. A bientot et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icialger.com
Contenu sponsorisé





Recherche mes racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes racines   Recherche mes racines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mes racines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'une chanson
» a la recherche d'1 bon samaritain
» Recherche famille lamraoui de Dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: