| Crêpes simples + Photo | |
|
+7dellys-ladjenna habib 67 KABI57 Djanah-el-akhdar Lila Yacine Salim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mar Jan 13 2009, 01:02 | |
| - Djanah-el-akhdar a écrit:
- ECHAWATE: bouillir la pomme de terre apres nerhiwha ndirouha fe el djefna ndiroulha el farina be el a3kel nzidou khmira nta3e el khobze el melh el ma hata tedjra chwiya kheliha tekhmer kerresha dawayrate sghare semselha fi esmide rkike mkhelate be el farina dirha etib ki khoubz etadjine mais ma tawalche itibe be el khef ki tnehiha direlha me el fouk zebda
CHARBAT: el ma ou essoker yaghli 10mn oumba3de tfereghe foukou ou tebda therguem takoul le mot therguem c est notre largot a ladjenna ya chikh ya alg16 si une fois tu veut venir a dellys merhbabik a3andi ebergement totale a3a&ndi et nhawasse bik dellys et je te fais une exploration generale ou tzide takoule el houte ya chikh hiye directe fe el marmita Salam les ami(es), nharkoum mabrouk. Mille merci Djanah-el-akhdar pour toutes les explications, wallah d'après la photo ghir matban de la pomme de terre soubhan allah, jamais sma3t bhad elmakla, rakoum tfnnou f tayabat,je vais transmettre la recette à la famille w ghir ysayiwha je vais vous poster une photo inchallah, wallah ya hadi echwate ghir chahatni, lol. Pour charbat ya 3ami je connais, mais berk ma question c'était ou vous l'utiliser ?? pour echawate ou bien pour elbghrir?.d'après wach fhamt c'est pour elbghrir, désolé je pose trop de question mais c'est bien je crois c'est l'échange de la culture entre les algériens. Et pour l'invitation wallah je ne c'est pas comment te remercier, ça me fait chaud au coeur. Inchallah un jour je viendrai à dellys, je l'adore. Merci encore.. bonne journée tous le monde. | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mar Jan 13 2009, 06:30 | |
| Just une autre question :: therguem=takoul ??
et ladjenna= les jardins ? est ce que c'est la route apelé allé de phare à dellys, wala rani ghir nkhlet berk ??
Merci. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mar Jan 13 2009, 10:12 | |
| salut alg16 oui therguem -takoule c est du largot et pour ladjena c est de la cite a ain charlot ou ain moumouh on l apelle ladjena elle est plein de jardins el djnayenes et ihasbek rabi chi li theb rana hna considere toi un de nous dellyssien marhbabik et tu peut changer ton pseudot tu met dellys-ladjenna aussi pour echawate on le coupe forme de triangle on le plonge dans la charbate et ptit dejeuner ou gouter comme el baghrir selement el baghrir avec la farine et semoule echawate avec farine et batata mcherchma loukane ifikena el koss rah matwaheche fi hade echoufate | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mer Jan 14 2009, 01:27 | |
| Salam les ami(es). Mille merci Djanah-el-akhdar pour toutes les informations, et mlyare merci pour l'accueil, ya sahbi ktltni belkder. je sais très bien que je suis le bienvenue chez vous. 3djbni bzaf le pseudo que tu m'a choisi mais wallah ma3labali comment changé le pseudo si quelqu'un peut m'aider. et merci d'avance. bonne journée les ami(es) | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mer Jan 14 2009, 03:34 | |
| saha alg16 bache atbadlou lazeme asoumondi am3ande salime houwa arayase ab3atlou mp | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mer Jan 14 2009, 07:13 | |
| Merci beaucoup almokerase. | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mer Jan 14 2009, 13:26 | |
| wache ya khouya adkhelte alyoume walite ta3erafe almokras????????????????????????????????? | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mer Jan 14 2009, 13:46 | |
| wachbik ya almokrasse hada delsi djdide nrahbou bih a3la slamtou c est sa deuxieme famille et sa deuxieme ville dellys et ladjenna | |
|
| |
almokerase
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mer Jan 14 2009, 14:09 | |
| - Djanah-el-akhdar a écrit:
- wachbik ya almokrasse hada delsi djdide nrahbou bih a3la slamtou c est sa deuxieme famille et sa deuxieme ville dellys et ladjenna
ahya 3ami rabahe a3elabali achekounou hada ahbibena ou kouna angasare barke am3ahe | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mer Jan 14 2009, 14:10 | |
| - almokerase a écrit:
- wache ya khouya adkhelte alyoume walite ta3erafe almokras?????????????????????????????????
Pour votre information, Alg16 s'appelle désormais dellys-ladjenna. | |
|
| |
almokerase
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mer Jan 14 2009, 14:16 | |
| wache ya khouya salime ahna siyina angatiwe anta akchefte ala3ebe lol | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Mer Jan 14 2009, 22:45 | |
| - almokerase a écrit:
- wache ya khouya salime ahna siyina angatiwe anta akchefte ala3ebe lol
Il fallait me dire à l'avance !!!! | |
|
| |
almokerase
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Jeu Jan 15 2009, 01:20 | |
| | |
|
| |
almokerase
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Ven Jan 16 2009, 02:08 | |
| | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Sam Jan 17 2009, 02:39 | |
| Rani hna ya sahbi , désolé rani retard pour les réponses. | |
|
| |
SUN_TCHI
Nombre de messages : 1 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo Jeu Oct 15 2009, 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crêpes simples + Photo | |
| |
|
| |
| Crêpes simples + Photo | |
|