| Dellys la belle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddelssi
Nombre de messages : 395 Localisation : Dellys Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture,Jogging,internet..... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Dellys la belle. Dim Juin 06 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dellys la belle. Dim Juin 06 2010, 12:53 | |
| Très belles photos, Eddelssi. | |
|
| |
Eddelssi
Nombre de messages : 395 Localisation : Dellys Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture,Jogging,internet..... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: D'autres photos. Lun Juin 07 2010, 10:52 | |
| | |
|
| |
El Moudja
| Sujet: Re: Dellys la belle. Lun Juin 07 2010, 12:33 | |
| Très belles photos,eddelssi...Dellys aux milles couleurs... | |
|
| |
bakdi56
| Sujet: Re: Dellys la belle. Lun Juin 07 2010, 15:36 | |
| Ce sont de tres belles Eddelsi. Je vois que Dellys recelle de très bons photographes, nous devons organiser un concours de photos un de ces jours, ça va inciter les amateurs à saisir les meilleurs prises.
amicalement | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dellys la belle. Mar Juin 08 2010, 09:20 | |
| Salam! Ya les Jeunes, ma dernière visite à Dellys remonte à 1987. Merci pour ces belles photos, Allah Issadjikoum, quelques légendes et commentaires pour me resituer! Sahitou!! Merci infiniment Yal Khaoua. Salutations fraternelles, Larbi Dellys est au TOP dans mon école!!! | |
|
| |
El Moudja
| Sujet: Re: Dellys la belle. Mar Juin 08 2010, 11:30 | |
| Moi,j'ai toujours fait des photos de Dellys.Je suis habité par cette ville.Je n'ai jamais imaginé vivre ailleurs.Et vous ne pouvez pas savoir combien la dégradation qui frappe la ville depuis ces dernières années me fait de mal. Nous avons une ville formidable.Il suffit de la revaloriser par des actions simples.Les bons gestes qui replacent notre ville dans le cadre de l'ordre et de la propreté.Chacun dans son quartier.Chacun dans son voisinage immédiat.Le commencement est par là. | |
|
| |
El Moudja
| Sujet: Re: Dellys la belle. Mar Juin 08 2010, 11:45 | |
| Cette belle photo m'a été envoyé par mon ami eddelssi l'été dernier...Il sait que je collectionne les belles photos de Dellys alors de temps en temps il m'en envoie.Moi j'en fais des photos de Dellys mais je les garde pour moi parceque je ne les trouve pas assez bonnes que celles d'Edellsi ou de Rayane ou de youdellys.Peut-être la faute est dans l'appareil que j'utilise,il est vieux et démodé.La photo numérique est en vogue mais tout le monde ne peut pas s'offrir un appareil numérique performant. Je ne sais pas pourquoi Edellsi n'a pas posté cette très belle photo que j'ai retrouvée parmi les miennes,mais je le fais à sa place...J'espère qu'elle sera appréciée par notre ami Larbi et ses élèves. | |
|
| |
Eddelssi
| Sujet: Re: Dellys la belle. Mer Juin 09 2010, 04:58 | |
| Merci El Moudja pour le post de cette photo.J'ai des dizaines de photos que je n'ai pas encore postées.Je le ferai au fur et à mesure.Je pense à faire un site uniquement pour mes photos de Dellys,nouvelles et anciennes. Ce ne sont que des photos d'amateur,mais un jour elles serviront bien à quelqu'un.Et puis c'est un peu l'histoire en photo de notre ville.Il ya des choses qui n'existent plus à Dellys mais qui ont été immortalisées par des photos. Continue à faire des photos El Moudja.Celles que tu m'as montrées sont bonnes à poster dans ce site.N'hésite pas à le faire. Pour l'appareil numérique,je mettrai volontiers le mien à ta disposition pour faire les photos que tu souhaites. porte-toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dellys la belle. | |
| |
|
| |
| Dellys la belle. | |
|