Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre des responsables locaux avec les citoyens

Aller en bas 
+6
hêtre
Eddelssi
Salim
elmokrasse
ecole de sport dellys
bakdi56
10 participants
AuteurMessage
bakdi56




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeJeu Mai 13 2010, 11:33

BONJOUR,

UNE RENCONTRE AVEC LA POPULATION DE DELLYS SERA ORGANISEE PAR LES MEMBRES DE L'APC DE DELLYS POUR Y PRESENTER LE BILAN DES REALISATIONS DEPUIS L'ELECTION DE NOVEMBRE 2007 A CE JOUR ET REPONDRE A CERTAINES PREOCUPATIONS DES CITOYENS. CE MEETING AURA LIEU DEMAIN VENDREDI 14 MAI DANS LA GRANDE SALLE DE LA MAISON DE LA CULTURE DE SID EL MEDJNI ( MOHAMED CHEIKH) A PARTIR DE 9H DU MATIN. CETTE PRESENTATION SE FERA NORMALEMENT AVEC DES MOYENS DIDACTIQUES MODERNES (DATA SHOW).
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: rencontre responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeVen Mai 14 2010, 14:27

D'habitude , je parle que de nos activités sportives , mais , aujourd'hui , nous a llons parler d'une rencontre trés interessante , celle des elus locaux avec les citoyens , et ca été la surprise , un entendement invraisemblable , de jamais vu , les citoyens sont satisfaits de ce que font les élus et ca fait trés beau .
en ce qui nous concernent , nous , au niveau de notre secteur , sports , je peut dire une chose , c'est que ces gents méritent amplement leurs postes , tellement , ils travaillent avec acharnement et amour ,
en tant que président de l'association , et je l'ai toujour dit , ces responsables ont toujours répondu présent a nos invitations d'honnorer de leurs présences avec les enfants et rien que des enfants , ils n'ont rien agagner avec les enfants , mais ils sont la , a les encouragers et les saluers et c'est a chaque manifestation sportive , je n'ai jamais vu ca ,
les enfants et tout l'encadrement technique de l'association remercient ces gents de leurs gentillessent et leurs bontés , qui nous fait chaud au coeur , on dit bien qu'il faut méritait sa place ou son poste et ils le méritent ,
les geste compte beaucoup , ne ce reste qu'une salutations , eh bien salut les bosseurs .Rencontre des responsables locaux avec les citoyens 597117 Rencontre des responsables locaux avec les citoyens 501567 Rencontre des responsables locaux avec les citoyens 597117
Revenir en haut Aller en bas
elmokrasse

elmokrasse


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : baghlia
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeVen Mai 14 2010, 15:50

hadja amlihaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeSam Mai 15 2010, 03:42

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Apcdellys
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Eddelssi

Eddelssi


Masculin Nombre de messages : 395
Localisation : Dellys
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture,Jogging,internet.....
Date d'inscription : 27/05/2009

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeSam Mai 15 2010, 04:10

Un bilan positif parle de lui-même.On n'a pas besoin de data show et autre moyens technologiques modernes pour le présenter.Un bilan insignifiant reste insignifiant malgré toute la publicité et le tapage qui va avec.
L'équipe qui est à la tête de l'APC ne fait rien,parceque,moi,en me promenant dans les rues de Dellys et de ses environs,je ne vois rien de changé.La saleté est partout.On refait les trottoirs partout mais ceux du centre ville sont détériorés.Le décor qu'offre le centre ville est digne des films d'horreur ou de guerre mondiale.Faites un tour du côté de la guinguette et vous constaterez de visu l'état de ce qui aurait pu être une corniche ou un front de mer formidable.C'est le Sahara de ce côté-la.Même à pied,on ne peut pas y trouver un chemin praticable.Venir parler de bilan est honteux.Rien ne bouge à Dellys.C'est le satu quo.la dernière fois,je suis allé à l'APC pour demander une fiche familiale,j'ai trouvé la chaîne jusqu'au portail d'entrée.J'ai rebroussé chemin et je suis parti à Benchoud,et là-bas,je n'ai trouvé personne,et j'ai eu mon document en un clin d'oeil,avec le sourire de l'employé en plus.Les gens vont à Baghlia et dans les autres communes pour avoir un papier adminstratif,et on ose venir nous parler de bilan!Les services de l'état civile dellyssiens sont parqués dans un local exigu,une boite d'allumettes,alors que ceux de Benchou ou Baghlia sont spacieux et le service y est mille fois mieux.
Le maire et sont équipe se retrouvent cahque week-end à lasalle omnisport pour jouer au ballon.Voilà leur bilan.
Revenir en haut Aller en bas
hêtre




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : alger/dellys
Emploi : agronomie
Loisirs : lecture, balade en montagne
Date d'inscription : 20/06/2009

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: la rencontre du 14 mai, élu/citoyen   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeSam Mai 15 2010, 05:41

salami à tous le monde, je voulais exprimer ma satisfaction du tandem de communication élus de dellys/citoyens de toute dellys,où une nouvelle ère de communication est née , permettant ainsi de dissoudre les préjugés et discuter objectivement de l’intérêt général de la communauté.
Gageons que ce ne sera pas une dernière et que cela se reproduise au moins une fois tous les 6 ou 7 mois.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dellys

dellys


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : fel pounta
Emploi : Application Developper
Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley
Date d'inscription : 06/01/2008

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeDim Mai 16 2010, 03:05

Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeDim Mai 16 2010, 06:24

Merci Dellys pour le lien. Voici donc l'article paru sur T.S.A. (Tout sur l'Algérie).

--------------------------------------------------------------------------------
Expérience démocratique inédite : l'équipe municipale de Dellys présente
son bilan aux citoyens

Jallal Adeen
Dellys, cette délicieuse ville côtière a quelques 120 km à l’est d’Alger a été le théâtre cette fin de semaine d’un événement politique majeur : le maire et son staff avaient rendez-vous avec la population pour rendre des comptes sur la gestion de la commune deux ans après les élections locales. Du jamais vu ! Un élu qui rend compte à ses électeurs sur la gestion de la cité.

« C’était une promesse que nous avions faite aux gens lors de notre campagne électorale. Nous voulions faire le bilan de notre gestion, dire aux gens droit dans les yeux ce qui a été réalisé et ce qui attend de l’être, mais nous voulions surtout écouter, avoir un feedback», explique Rabah Zerouali, le maire de l’APC, élu sur une liste indépendante.

La réunion entre les élus et la population a eu lieu dans le nouveau centre culturel de la ville. Prés de 500 personnes ont répondu présentes à l’appel. Des jeunes, des chômeurs, des curieux, des représentants de la société civile, des religieux… et même un député MSP qui était visiblement là pour récupérer un peu de la popularité de l'équipe municipale.

D’emblée le maire est entré dans le vif du sujet : « la commune de Dellys est déficitaire », a-t-il dit, comme un grand nombre de communes d’Algérie, regrettant que jusqu'ici son son potentiel touristique n'ait pas été exploité. Il n'y a en effet pas un seul hôtel à Dellys.

Dellys a vu les forces de la nature se déchainer contre elle : un tremblement de terre et des inondations ont défiguré la ville ces deux dernières années. « Notre mission première était de redonner un visage à la ville. De la rendre propre, » a affirmé Rabah Zerouali à l’assistance. Il a énuméré les différents projets qui ont été réalisés depuis que son équipe a pris en charge les affaires de la cité : une salle omnisport, des ponts, des routes, le goudronnage de certains tronçons, des escaliers qui permettent de contourner la ville, l’assainissement du réseau de distribution d’eau, des châteaux d’eaux, et une décharge publique. « Dellys n’avait pas de décharge, c’était pratiquement devenue une poubelle à ciel ouvert, » a ainsi commenté le maire.

Ensuite il a ouvert le débat et beaucoup de gens ont pris la parole. « C’est bien, mais nous voulons plus, » a dit quelqu’un. Un autre a clamé haut et fort son soutien au maire, mais a ajouté: « moi j’habite en dehors de la commune, les routes sont inexistantes. Nous n’avons pas de gaz. Faites quelque chose. » Petit moment de tension lorsqu'un homme est tombé à bras raccourcis sur l'équipe municipale. Mais l’assistance l'a interrompu en lui rappelant qu’il avait été membre de l’ancienne équipe et que des poursuites judiciaires avaient été lancées contre lui pour détournement de biens publics. Le chef des imams de la région de Dellys a également pris la parole: « je vais prier pour vous, mais n’oubliez pas de nous régler le problème de la route qui mène vers deux cimetières situés dans un petit village en dehors de Dellys ».

Le maire a alors repris la parole pour répondre aux doléances et apporter des précisions.« Nous voulons faire beaucoup de choses pour 2010 comme par exemple un gare routière, mais à ce jour nous n’avons pas de budget. Nous attendons que le plan quinquennal soit débloqué. Il faut savoir que Dellys à besoin de 200 milliards de centimes pour être remise a niveau », a-t-il expliqué.

Un notable de la ville qui a préféré rester anonyme nous a ainsi affirmé : « Dellys est un bijou, une carte postale, un morceau de paradis. Il faut sauver cette ville millénaire qui a tant souffert. Durant le terrorisme, c’était un no man’s land. Aujourd’hui la paix est de retour, mais le développement n’est pas encore au rendez vous. Le chômage est le lot de 90% des jeunes. La drogue gagne du terrain. Et les terroristes n’ont pas perdu espoir de recruter des jeunes oisifs à en mourir ». Un souci d'autant plus pertinent qu’un attentat terroriste avait eu lieu à Baghlia, à quelques kilomètres de Dellys, la veille de cette rencontre. « Ils appâtent les jeunes chômeurs en leur promettant monts et merveilles, malheureusement parfois cela marche», a commenté un citoyen.

Des questions fusent de partout. Le maire et son staff répondent avec le maximum de précision. Un data show est utilisé. L’heure de la prière approche. Le maire lève la séance en promettant de revenir dans six mois faire un autre bilan. « Rendre des comptes, c’est important », réitère Rabah Zerouali. Son adjoint en plaisantant lui répond: « ma femme ce matin m’avait prédit que notre rencontre avec la population finirait par une pluie de sandales à la Saddam. Finalement on s’en tire bien. Et les gens ont apprécié notre transparence ». Une expérience démocratique à méditer donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
elmokrasse

elmokrasse


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : baghlia
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeDim Mai 16 2010, 16:03

makache vidio ana walahe mahderte asma3et rotare
Revenir en haut Aller en bas
hêtre




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : alger/dellys
Emploi : agronomie
Loisirs : lecture, balade en montagne
Date d'inscription : 20/06/2009

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeDim Mai 16 2010, 16:11

Je suis tout de même ravi monsieur eddelssi que vous ayez réglé vos papiers à ben chouhoud et baghlia, c'est toujours la daira de dellys que je sache , et nous avons tous un libre choix de voir la bouteille à moitié vide où à moitié pleine.

à mon avis l'enjeu n'est pas dans la critique sans suite, quels sont vos suggestions; quelle est ta pierre dans cet édifice, car la critique est aisée
je reste convaincue de la justesse de cette rencontre,de son fondement démocratique et courageux ; la communication, c'est elle qui rétablira la confiance , ne pas s'insulter, dire ce que je pense sans dénigrer ni mépriser, nul n'est meilleur que l'autre , oui je n'oublie pas ce geste de jeune adolescent demandant la parole en toute sérénité, pour poser une question à monsieur le maire, magnifique était cet instant, tout un symbole, toute une force de demain.
il y a de l'avenir, il suffit de potentialiser et nous avons tous les instruments...............
puisse allah bénir ce pays et éclairer les réalistes en plein nuit et les pessimistes en plein jour, ça suffira.

j'attends avec impatience la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddelssi

Eddelssi


Masculin Nombre de messages : 395
Localisation : Dellys
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture,Jogging,internet.....
Date d'inscription : 27/05/2009

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeLun Mai 17 2010, 05:47

Celui qui prend la responsabilté doit s'attendre à tout.Tu n'as rien qu'à te rappeler ce qui s'est passé à Berlusconi et consort.Quand le responsable ne fait rien pour les autres ,on est dans notre droit de lui lancer des tomates et des oeufs pourris quand ce ne sont pas des peirres.Qu'a fait l'équipe qui est à la tête de l'APC depuis presque 3 ans.Il n y a des eaux usées qui se déversent dans la nature à une dizaine de mètres de l'APC pour ne citer que ce petit problème qui nous donnent le haut-le-coeur chaque fois qu'on fait un tour dans la ville.Le sport que je suggère au maire et à sa clique est celui de la marche.Arpenter les rues et les ruelle de la ville et des environs pour relever tous les aspects négatifs et tous les crimes qui se commettent contre l'homme et la nature afin de trouver les remèdes adéquats.Personnellement,je m'efforce de ne sortir dehors que pour le strict necéssaire car je suis malade quand je vois tous les fléaux qui rongent ma ptite ville alors que M.le maire et les siens jouent paisiblement au foot ou se balladent dans leurs voitures climatisées le plus clair de leur temps.
Le maire actuel n'a pas la popularité dont doit jouir tout maire afin que la population soit autour de lui et l'aider dans sa tâche qui a pour but d'assurer la prospérité et bien-être des citoyens.
Tout le monde se rappelle dans quels ciconstances s'est déroulé le vote qui nous a donné le maire actuel.Normalement le vote en question n'aurait jamais été validé parceuqe le taux de ceux qui n'ont pas voté étéit très élevé,et il y avait eu de la magouille et de la manipulation pour faire accéder le maire au fauteuil qu'il occupe présentement.
Moi,je vois les maires se succéder et chacun nous promet monts et merveilles mais jusqu'au jour d'aujourd'hui,je n'ai vu que des corrompus qui viennent pour toutes raisons à l'APC sauf pour celle de donner un plus à la ville et à ses habitants.
Le jour où je verrai Dellys renaître de ses cendres;le jour où je verrai des couleurs gaies sur le visage de Dellys,le jour où je verrai Dellys habillée de ses plus beaux atours;le jour où Dellys ne sentira plus mauvaise de tous ses coins,ce jour-là,je serai derrière le maire,je l'applaudirai et je viendrai sur ce meêm site chanter ses louanges.
Je ne peux pas être satisfait et dire que les choses vont bien quand elles ne le sont pas et quand elles empirent.
Si vous êtes des béni-oui-oui qui applaudissent tous ceux qui
réclament des applaudissements sans les mériter,moi je ne le suis pas et je ne le serai jamais.
Moi,j'ai appris et lu comment doit-être le responsable qui sait ce que ce mot: "reponsabilté" veut dire,et j'e sais que 99% de nos responsbles ne le sont pas et ne peuvent l'être car tout simplement ils n'ont pas le sens de la responsabilité.
Moi, je n'ai rein contre Zerouali ou Kerbouche ou Kaddour Ben Amar.Moi,je suis contre les responsables qui veulent être responsables alors qu'ils ne sont pas à la hauteur de la responsabilté.
Le modèle du responsable intègre est présent dans notre histoire islamique.Tout responsable aujourd'hui doit s'y conformer autant qu'il le peut,et s'il voit qu'il ne peut jamais être près de ce modèle,il n a qu'à démissionner,et croyez-moi,le jour ou tous les corrompus cesseront de convoiter les postes de responsabilité,ce jour-là,les hommes qui savent donner sans prendre,avoir faim pour que d'autres mangent,et veillent pour que les autres dorment en paix,jailliront des tréfonds de la société.
La responsabilité n'est pas des honneurs à glaner,elles des charges à supporter.La responsabilité est " amana" et elle sera le jour du Jugement dernier opprobre,infâmie et regrets sur celuis qui l'a accaparé alors qu'il était loin de l'utiliser à bon escient.
Ce samedi,il y a eu réunion du député Mansour Abdelaziz avec les citoyens de Dellys à la maison des jeunes.Ce député a présenté un bilan de ses activités et interventions au parlement,le tout projeté par vidéo.Cet homme a fait beaucoup de bonnes choses et il a intervenu au parlement au profit de la ville et de ses habitants.Tous les présents étaient satisfaits du travail que fait cet homme.Quand un intervenant lui posé une question concernant la Grandemosquée de dellys fermée depuis le séisme,le député a fait savoir aux citoyen que c'est Zerouali,présent à ses côté,qui bloque le projet de la construction de la nouvelle mosquée à la place qu'elle occupait avant la venu des colons français.Et le maire d'expliquer qu'il préfère restaure la vieille mosquée et consacrer l'assiette de l'ex-hôpital militaire à la construction d'un centre commercial et des habitations haut standing.(Pour qu'il en profite lui et les siens bien entedu).Le maire a fait croire aux citoyens que le blocage de la construction de la nouvelle mosqué se se situe à un autre niveau que le sien alors que c'est lui qui est la pierre d'achoppement du projet.Un maire qui ment et qui donne des coups bas.
L'autre question soulevé par le député est celle de la route maritime que le maire rejette sous prétexte qu'elle n'est pas une priorité.Pour le maire la priorité est l'agrandissement du port.Le dépité lui a expliqué qu'il ne faut jamais refuser un projet qui bénéficiera à la ville.On commence d'
abord par faire cette route et on demandera après le projet du port.Notre maire ne voit pas plus loin de son nez;lui et tous ses adjoints et conseillers.
Enfin quand M.zermout(ancien maire qui a fait beaucoup de mal à la ville) a pris la parole pour s'exprimer,le maire et les siens se sont enfuis comme des lièvres parce qu'ils avaient senti que plus ils restaient à cette réunion et plus les choses allaient se compliquer pour eux.
Le maire et son équipe ont donné une très mauvaise image d'eux-memeset ont laissé une très mauvaise impression dans les esprits des présents.
Pourquoi le maire a-t-il programmé sa rencontre avec les citoyens(qu'il n'a pas faite depuis belle lurette d'ailleurs) juste avant celle du député Mansour ?
Juste coincidence ou y a-t-il anguille sous roche?
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 03:33

Pour une première ça en est une… !!!
Je tiens à rendre un immense hommage aux responsables pour cette belle initiative tant attendue.

La communication est certes la clef de la réussite par contre je déplore le retard ainsi que les avancées lentes dans ce domaine de la part de nos responsable sachant qu’au début de leurs mandat nous avons proposé la création de comités de quartiers avec réunions mensuelles afin qu’une communication sainte jaillisse et que la population se sente écoutée et beaucoup plus associée a la gestion de leur commune.

Qu’en est-il de cette doléance ?

Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
El Moudja

El Moudja


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/07/2009

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 03:57

A propos des comités des quartiers c'est ce que le député Hamas a vivement recommandé aux citoyens lors de son récent passage à Dellys.Il a insisté sur l'organisation des citoyens et il leur a promis qu'une fois organisé il était en mesure de faire entrer les représentants des Dellyssiens chez n'importe quel ministre de la République.Le député en question a tiré au clair beaucoup d'affaires qui échappaient à la population,surtout en ce qui concerne la reconstruction de la mosquée de Dellys.
Je partage entièrement l'opinion de EDDELSSi,et je trouve sa longue réponse judicieuse à plus d'un titre..
Je souhaite que quelqu'un de l'APC vienne défendre ici le maire et son équipe,et réfuter preuves à l'appui ce que dit EDDELSSI.
Moi,je suggère à notre maire de prendre son "popularomètre" et descende dans la ville pour mesurer le degré de sa popilarité...
Tous ceux avec qui j'entame une discussion sur le maire et la mairie me crâchent leur mécontentement sur la gsetion du maire actuel...Les gens n'ont plus confiance en les représentant de l'Etat,à commencer du maire jusqu'au président de la République...La malvie et la Hogra ont désepéré les gens qui ne croient plus au changement...tant que...
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 12:16

Salam,
En dépit de ca ou la, l’initiative de rencontrer la population demeure louable et nul ne doit y trouver du négatif dedans. Objectivité oblige.
Ceci étant, Goudronner, éclairer, rénover, etc, etc, demeure une fonction pour laquelle nos autorités sont payé pour le faire, je dirai même un fait divers. Et donc je ne vois pas de faits inédits la dessus. Ceci évidement ne diminue en rien de la belle initiative.
Par contre, organiser une rencontre avec la population pour annoncer des chantiers et prjets pour la ville dans ses aspects économique, social, culturel, sportif, récréatif, éducatif, des objectifs bien précis a atteindre pour la fin du mandat et profiter de la rencontre pour d’une part sensibiliser la population et les embarquer dans une dynamique de citoyenneté en s’impliquant massivement dans de divers projets, sera a coup sur, plus efficace et plus rentable pour les Dellyssiens.

N.B
Le centre ville de Dellys reste effroyablement apeurant, on dirait une ville fantomatique. Makolnache il lui faut 6 milliards, juste l’embellir un peu. Allez-y messieurs un petit plan marshal special ete, la population suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 15:02

Bonjour mon ami Ryad,
Que du plaisir de trouver un post de RYAD…. !!! Cela fait une belle lurette qu’on a pas eu le plaisir de lire vos interventions.
Re-bienvenue parmi nous, cela me fait un grand plaisir d’avoir une personne comme vous dans ce forum si riche en mémoires vivantes.
Portez-vous bien et au plaisir de lire vos interventions.
Amicalement
James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des responsables locaux avec les citoyens   Rencontre des responsables locaux avec les citoyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des responsables locaux avec les citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOURGA: Les citoyens ferment le siège de l'APC
» BAGHLIA,Des locaux pourSonelgaz et l'ADE
» solidaritè avec gaza
» bay poure rapid share avec rap get
» Ait Ahmed concernant le MAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: