| gloire aux heros | |
|
+4elkoss maribelle Salim Rabah.B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rabah.B
| Sujet: gloire aux heros Sam Mai 01 2010, 17:53 | |
| mon ami larb je t'ofre cette video pour ton courage ta sagesse un grand forumiste qui tien le lien toujours avec dellys un homme de qualite d'honeure sage inteligence vous aimer l algerie dellys ses citoyens sa culture donc je vouler t'ofrir cette video nostalgique avec un grand bonjour des dellyssiens [b]djanah-el-akhdar rabah belhaoua de dellys qui je te lis tjr toi et el koss ainsi salim et james je vous salut de votres courage de passage voila la video un 1mai 2010 https://www.youtube.com/watch?v=DQ-NubayZAw | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: gloire aux heros Sam Mai 01 2010, 23:33 | |
| Je suis sûr que cette vidéo fera énormément plaisir à notre ami Larbi. On a pu voir sur cette séquence des messages de Ali Haouche et Boualem Mezghiche pour Larbi, tout ça avec l'aide de l'infatigable Kariachour. | |
|
| |
maribelle
| Sujet: Re: gloire aux heros Dim Mai 02 2010, 02:17 | |
| السلام عليكم صراحة الفديو كان في القمة لم يكن يعنيني لكن مجرد دلك الاحساس كان يعنيلي الكتير هدا هو السبب الدي جعلني انضم لمجموعتكم صراحة انتم قمة في التماسك والتواصل بينكم هده ميزة تحسدون عليها واصلوا على هدا المنوال | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: gloire aux heros Dim Mai 02 2010, 02:28 | |
| Merci kariachour pour ces propos qui nous honnorent et t'honnorent en meme temps. Notre ami larbi est le reflet de la gentillesse, la clairvoyance et la bravoure, il s'exprime avec des sentiments purs et nobles. D'autres aussi sont a classer dans ce registre a l'image de kader, salim .... Ces gens là, ont su profiter de l'éducation de leurs parents macha allah. Au fait, je vois de temps en temps dans ce forum le pseudo allalou.europe ,et je soupçonne notre ami mohamed ali allalou de bab-el-oued. a propos je ne sais pas si sa mére nana yasmina est toujours de ce monde.Dans sa jeunesse il était un bon vivant; touachi quoi et notre regretté amar boubit en sait quelque chose. | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: gloire aux heros Dim Mai 02 2010, 02:31 | |
| Voici un message que toute la population des immigrées Dellyssiens souhaiterait recevoir tout les matins. Un message tout simple mais chargé de chaleur, bonheur et de graines magiques « anti-nostalgie » pour notre cher Larbi. Nos cheikhs Allilou et Boualem sont parmi tant de légendes vivantes de cette Dellys éternellement accueillante. Grand merci a tous nos forumistes qui œuvrent à ce que la flamme d’amitié Dellyssienne ne s’éteigne jamais sans oublier un vif remerciement à notre infatigable frère et ami Kariachour.
Salutations James | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: gloire aux heros Dim Mai 02 2010, 09:21 | |
| Salam, Je suis très ému!! Merci de tout coeur! Merci pour cette belle amitié et cette fraternité pour toujours Inch Allah. Merci à vous toutes et tous. Fraternelles salutations Larbi | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Merci infiniment Dim Mai 02 2010, 09:23 | |
| Kari achour, Salim, James, El Koss, Maribelle, toutes et tous, Merci du fond du coeur!!! Larbi | |
|
| |
larbi323
| Sujet: Re: gloire aux heros Lun Mai 03 2010, 08:25 | |
| Merci infiniment!! Nous sommes lundi le 3 mai. Je viens de réécouter cette vidéo et je suis très ému. C'est vraiment touchant merci Djanah El Akhdar et merci à vous toutes et tous pour cette marque de sympathie et d'amitié. Je ne trouve pas les mots pour vous dire tout ce que je ressens suite à cette marque d'attention à mon endroit. Rabi yahfadhkoum Larbi | |
|
| |
Rabah.B
| Sujet: Re: gloire aux heros Lun Mai 03 2010, 14:51 | |
| si larbi tu merite plus que sa sque tu a donner au forum et forumiste que du miel pur croi moi ya si larbi quand je parle avec les dellyssiens de larbi sa me donne la chair de poule telement ta gentiellesse ta fraternite et de plus tous dellyssien qui te coner t'aime le dernier hier hamoud kerbouche ma demander de te transmetre le bonjour et il ta dit rabi yahefdek et itawale a3amrak et voila mon cadeau pour toi cette image pour ta nostalgie ya si larbi quand j ai lu tes messages et je lis les reponse sa me fait plaisir et le dernier sujet de boulodrome que je le remerci d'avoir nous donner un passage de nos amis en ameriques et nous a prler du printemps berbere que nous navons pas le droit de le nier c est a partir de ce sujet qui ma toucher et j ai prisx decision de vous poster la video | |
|
| |
Boulodrome
Nombre de messages : 64 Localisation : Los Angeles Emploi : Control Systems Designer Loisirs : Soccer, Fishing. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: gloire aux heros Lun Mai 03 2010, 15:55 | |
| Merci Rabah et Larbi pour tous les efforts fournies pour maintenir se forum vivable.Nous some la pour apporter tout ce qui fera plaisir a nos forumist,surtout ceux qui sont loin du pays Merci pour les photos.
larbi,
Boulodrome | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: gloire aux heros Mar Mai 04 2010, 09:21 | |
| désolé de le dire mais sur ce forum la rubrique la plus animé est malheureusement N E C R O L O G I E | |
|
| |
Rabah.B
| Sujet: Re: gloire aux heros Mar Mai 04 2010, 10:26 | |
| la N E C R O L O G I E est specialement pour aviser les dellyssiens a l'etranger pas pour anime l animation sa ce passe dans les autres sujets pour des condoleances il faut allez aux djanaza et oresenter les condoleances pas sur le forum que se qui son loin fe el ghorba on le droit d adresser des messages de condoleances par l intermediaire du forum desoler de te repondre qualbi klani autrement ce superforum a une histoire depuis sa crezation ki kanou eshahe bkawe habate menhoume fi lamane ou dhamane | |
|
| |
larbi323
| Sujet: Re: gloire aux heros Mer Mai 05 2010, 06:55 | |
| Mes amis, Merci infiniment pour la vidéo et les photos. Un grand bonjour à Hammoud Kherbouche. Nous discutions beaucoup ensemble dans le temps. Merci et Alaf Salam Larbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gloire aux heros | |
| |
|
| |
| gloire aux heros | |
|