| Déces de LAKROUF Ahmed | |
|
+8El Moudja lily rayane811 smaabout Jamesbond elkoss Salim dellys58 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dellys58
Nombre de messages : 130 Localisation : united states Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Déces de LAKROUF Ahmed Mer Avr 28 2010, 19:51 | |
| suite au deces de ammi ahmed lakrouf de la nouvelle ville a dellys . je presente mes sinceres condoleances a toutes sa famille , sa femme , ses filles , ses garcons et ses amis . que dieu l accuille dans son vaste pardis in challah et courage a sa famille inna lillah wa ilayhi ra jioun . allah akbar . | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed Mer Avr 28 2010, 22:53 | |
| L'enterrement aura lieu aujourd'hui au Cimetière de Dellys après la prière du Dhor. Aami Ahmed, Allay Yarhmou, est décédé hier à l'hopital de Dellys suite à une longue maladie.
Ceux qui ont déjà pris le bus de Hameg assurant la liaison Dellys/Tizi-Ouzou, se souviennent de ce Receveur aux qualités extraordinaires. Reposes en paix Aami Ahmed.
Mes condoléances à ses enfants et à toute la famille Lakrouf. | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed Jeu Avr 29 2010, 02:23 | |
| Mes sincéres condoléances a la famille de ammi Ahmed . Que dieu ait son ame. | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed Jeu Avr 29 2010, 02:48 | |
| En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille LAKROUF et vous assure ma profonde sympathie. Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"
Sincèrement James | |
|
| |
smaabout
Nombre de messages : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed Jeu Avr 29 2010, 07:17 | |
| Inna lillahi wa inna ilathi radjioune,
Mes sincères condoléances à la famille Akrouf surtout à Mohamed fils de Ammi Ahmed. Le car Hameg nous a rendu bien des services au temps où j'étais à Tizi. | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed Jeu Avr 29 2010, 10:15 | |
| Inna lillahi wa inna ilathi radjioune | |
|
| |
lily
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed Ven Avr 30 2010, 03:20 | |
| Mes condoléances à la famille Lakhrouf.C'est vrai que le fameux Hameg n'est pas un moyen de transport qu'on est pret à oublier. | |
|
| |
El Moudja
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed Ven Avr 30 2010, 03:44 | |
| Que Dieu ait l'âme du défunt et mes sincères condoléances à la famille Lakrouf,surtout à Mohamed et Réda. | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed Ven Avr 30 2010, 10:46 | |
| Mes sincères condoléances à la famille Lakrouf larbi | |
|
| |
dellysforever
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed Ven Avr 30 2010, 13:42 | |
| une tres douloureuse nouvelle d apprendre le deces de ammi ahmed lakrouf . pour cet occasion j adresse mes condoleances a toute sa famille a ses enfants reda , youcef et mohamed ( un ami intime a mon pere ) . que dieu lui accorde sa misericorde et l acceuille ds son paradis . inna lillah wa inna ilayhi rajioune . | |
|
| |
Boulodrome
Nombre de messages : 64 Localisation : Los Angeles Emploi : Control Systems Designer Loisirs : Soccer, Fishing. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed Lun Mai 03 2010, 11:23 | |
| - Salim a écrit:
- L'enterrement aura lieu aujourd'hui au Cimetière de Dellys après la prière du Dhor. Aami Ahmed, Allay Yarhmou, est décédé hier à l'hopital de Dellys suite à une longue maladie.
Ceux qui ont déjà pris le bus de Hameg assurant la liaison Dellys/Tizi-Ouzou, se souviennent de ce Receveur aux qualités extraordinaires. Reposes en paix Aami Ahmed.
Mes condoléances à ses enfants et à toute la famille Lakrouf. Toutes mes condoleance a la famille Lakrouf et surtout a Mohamed son fils Ammi Ahmed etait un grand home Ellah yerahmou Boulodrome | |
|
| |
dellysphar
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed Mar Mai 11 2010, 04:38 | |
| mes sincere condolence a la famille lakrouf allah yarham ami ahmed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déces de LAKROUF Ahmed | |
| |
|
| |