Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU

Aller en bas 
+5
Amghar
lily
Jamesbond
moho
Salim
9 participants
AuteurMessage
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Empty
MessageSujet: Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU   Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Icon_minitimeMer Avr 14 2010, 05:30

Décès hier à Dellys de Mr Si Moh Chérif HOUSSOU à l'âge de 99 ans.

L'enterrement aura lieu aujourd'hui au Cimetière de Dellys après la prière du Dhor.

En cette pénible circonstance, je présente mes condoléances à ses fils Brahim et Salah, à ses petits-enfants et à toute la famille HOUSSOU de Dellys et El-Kennour.

Avec cette disparition, Dellys perd une perle précieuse. Si Moh Chérif, Allah Yarhmou, fut un Educateur exemplaire, plein de sagesse.

Qu'Allâh l'inonde de Sa Miséricorde et l'élève au plus haut degré du Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
moho

moho


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : alger
Emploi : retraite
Loisirs : foot ball
Date d'inscription : 20/12/2008

Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Empty
MessageSujet: Re: Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU   Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Icon_minitimeMer Avr 14 2010, 07:05

c'est avec une grande douleur que j'ai appris le déçès de notre Pére spirituel El Hadj Si Moh Cherif HOUSSOU en cette circonstance le présente mes sinçères condoléances à toute sa Famille en priant Dieu le Tout Puissant de l'acceuillir en son Vaste Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Empty
MessageSujet: Re: Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU   Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Icon_minitimeMer Avr 14 2010, 14:28

Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Houssou

En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille HOUSSOU et vous assure ma profonde sympathie.
Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis
"A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"

Sincèrement
James
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009

Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Empty
MessageSujet: Re: Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU   Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Icon_minitimeMer Avr 14 2010, 15:05

Mes condoléances à la famille Houssou,merci pour la photo sur laquelle je reconnais quelques uns de mes instituteurs de l'école primaire dont l'un d'eux Allah yarahmou et tous les musulmans inchALLAH...
Revenir en haut Aller en bas
Amghar

Amghar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2009

Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Empty
MessageSujet: Re: Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU   Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Icon_minitimeVen Avr 16 2010, 03:45

Allah yarham Chikh Houssou...Mes sincères condoléances à sa famille...
Je reconnais Chikh Ali sur la photo(le 2ème accroupi à gauche) que Dieu lui accorde une bonne santé...Et je voudrais bien que Jamesbond nous donne les noms des autres enseignants si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Réda

Réda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2007

Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Empty
MessageSujet: Re: Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU   Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Icon_minitimeVen Avr 16 2010, 10:59

ALLAH YARHAM NOTRE CHEIKH ET QUE DIEU AIT SON AME. SUR LA PHOTO IL EST DEBOUT LE PREMIER A DROITE.
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Empty
MessageSujet: Re: Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU   Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Icon_minitimeDim Avr 18 2010, 01:48

Debout de gauche a droite : 1er: hamoud kerbouche - 10: arbouze ( directeur ceg); 13:madame Drumont (prof.maths)
Accroupis de gauche a droite: 1er: moh-seghir malki, 7: boualem chaid. C'est tout ce que j'ai pu retenir comme noms.
Revenir en haut Aller en bas
ali




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2008

Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Empty
MessageSujet: Re: Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU   Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Icon_minitimeDim Avr 18 2010, 04:57

En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille HOUSSOU et vous assure ma profonde sympathie.
Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis Allah yarham Chikh Houssou
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Empty
MessageSujet: Re: Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU   Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Icon_minitimeSam Avr 24 2010, 04:41

Amghar a écrit:
Allah yarham Chikh Houssou...Mes sincères condoléances à sa famille...
Je reconnais Chikh Ali sur la photo(le 2ème accroupi à gauche) que Dieu lui accorde une bonne santé...Et je voudrais bien que Jamesbond nous donne les noms des autres enseignants si c'est possible

Bonjour,
Je viens de transferer la photo du CEG dans la rubrique "Photos de classes" et j'ai pu completer quelques noms qui me sont toujours en memoire.

https://dellys.superforum.fr/photos-de-classes-f32/photo-de-classe-ceg-dellys-t2742.htm#24586

Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Empty
MessageSujet: Re: Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU   Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Icon_minitimeSam Avr 24 2010, 12:26

Salam,
Suite au décès de notre regretté Cheikh Si Mohand Chérif HOUSSOU, je présente mes sinc`res et vives condoléances à toute sa famille.
Ina Lilahi Oua Ilawhi Radjioûûne.
Larbi
Ps: James: quand j'ai vu la photo, tout à l'heure, je n'avais pas encore consulté notre Rubrique nécrologique.
Allah Ya Rham Cheikh Houssou
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Empty
MessageSujet: Re: Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU   Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Si Moh Chérif HOUSSOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Ali Hadjadj
» Décès de Mme Chabani
» Décès de Mme AMRI
» Décès de Madame KICHOU
» Décès d'un enfant de 3 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: