Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Décès de Mr KASSOURI Mohamed Seghir Jeu Déc 24 2009, 08:32 | |
| Enterrement aujourd'hui au cimetière de Dellys de Mr KASSOURI Mohamed Seghir, Allah Yarhmou. En cette pénible circonstance, je présente mes condoléances à ses fils Mohamed et Salah et aux Familles ABDELLALI et KASSOURI de Dellys et Boumati.
Que Dieu ait son âme. | |
|
rayane811
| Sujet: Re: Décès de Mr KASSOURI Mohamed Seghir Jeu Déc 24 2009, 15:56 | |
| ina lilah wa ina ilayhi raji3one alah yarahmou | |
|
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de Mr KASSOURI Mohamed Seghir Ven Déc 25 2009, 00:38 | |
| En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille KASSOURI et vous assure ma profonde sympathie.
Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"
Sincèrement James | |
|
moho
Nombre de messages : 55 Localisation : alger Emploi : retraite Loisirs : foot ball Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Décès de Mr KASSOURI Mohamed Seghir Ven Déc 25 2009, 04:11 | |
| Mes sinçéres condoléances à toute la Famille KASSOURI et ce suite au déçés de leur chér et regrété Mohamed Seghir. INA LILAH WA INA ILAYHI RADJIOUNE . ALLAH YARAHMOU | |
|
rt-chum
| Sujet: Re: Décès de Mr KASSOURI Mohamed Seghir Ven Déc 25 2009, 15:29 | |
| EST CE QU IL YA QUELQU UN QUI PUISSE DONNER PLUS DE DETAILS SUR LE DEFUNT. MERCI DÀVANCE. ALLAH YARAHMOU INA LILAH WA INA ILAYHI RADJI3OUN | |
|
elkoss
| Sujet: Re: Décès de Mr KASSOURI Mohamed Seghir Lun Déc 28 2009, 03:38 | |
| Le defunt kassouri habitait le lotissement de sidi-el- medjni. Son fils mohamed est un taxieur a Dellys . Pas d'autres choses en particulier rt-chum. Ina lilah ou ina ilayhi radji3oun. | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de Mr KASSOURI Mohamed Seghir Lun Déc 28 2009, 04:15 | |
| - rt-chum a écrit:
- EST CE QU IL YA QUELQU UN QUI PUISSE DONNER PLUS DE DETAILS SUR LE DEFUNT. MERCI DÀVANCE. ALLAH YARAHMOU INA LILAH WA INA ILAYHI RADJI3OUN
L'ainé du défunt, Mohamed, est taxieur et le second, Salah, travaille à l'économat du Lycée Technique de Dellys. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Mr KASSOURI Mohamed Seghir | |
| |
|