Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: HMIMED LE BLANC Ven Nov 06 2009, 04:19
une soiree a les salines avec chikh hmimed a son cote gauche le bras au bonjo belkacem fils de chikh enamous
moh-dz
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : france Emploi : fonctionnaire mairie Loisirs : musique chaabi , la peche en mer, Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: HMIMED LE BLANC Ven Nov 06 2009, 16:25
ellah ellah 3likoume rakoume kaymine biha ya welad bladi,kindji el dellys matbanouche kololi wine rakoume etchikhou ya el khawa?je suis venu en vacance au moi de juillet dernier krahte hyati hessite rohi comme un etranger dellys a baucoups changer ,wech 3lih la prochaine foi kindji inchallah anjdibe m3aya el mandole et le diouane,
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: HMIMED LE BLANC Sam Nov 07 2009, 12:21
saha moh dz wallah ya chikh ila dji la prochaine fois marhba bik si tu veu je te donne mon nulero de portable et si tu vien appel moi tu sera les bienvenues et si tu veu terfede refda je m occupe si tu veut que en se voi quand tu vien fais moi signe rihe ma ykissekche ya chikh ou nkhalwique fi chghoulate li ma tfekerche fihoum (si tu veu mon numero le pm binatna ok)
moh-dz
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : france Emploi : fonctionnaire mairie Loisirs : musique chaabi , la peche en mer, Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: HMIMED LE BLANC Dim Nov 08 2009, 10:11
saha djenah-el-akhdar, enfin un dellysien qui m invite la prochaine fois quand je reviendrais en vacance a dellys inchallah, wallah c est tres sympat de ta part et je te remercie infiniment, j aimerais bien avoire ton numero et adresse MSN c tu veus biensure ok (pm)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HMIMED LE BLANC
HMIMED LE BLANC
Page 1 sur 1