C'est quoi 38000 DA aujourd'hui? Rien!Les Algériens sont sous-payés par rapport à leurs voisins de l'est et de l'ouest.Moi,ce qui m'étonne est comment des gens qui touchent le snmg actuel,une misère,arrivent-ils à vivre,à manger et à donner à manger aux leurs.Dans ce pays injuste,il y a des gens qui travaillent dur et qui ne touchent que le snmg alors que d'autres ne font rien ou presque et touchent 30 fois le snmg,et quand les deux parties vont au marché,elles payent le même prix pour acheter dont ils ont besoin.Qulle logique!
Vu la cherté actuelle de la vie,le snmg doit être fixé au bas mot à 50000 DA,pour que les gens arrivent à mener une vie décente et pour que le travailleur soit motivé et reprenne le goût du travail.
le SNMG actuel veut dire pour moi : Salaire National de la Misère Galopante ou Salaire National pour les Misérables et les Gueux.
Et ceux qui n'ont pas honte dans ce pays continuent encore à tromper le peuple avec des dates vidées de leur sens comme le 1er Novembre et le 5 juillet.