Eddelssi
Nombre de messages : 395 Localisation : Dellys Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture,Jogging,internet..... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Vue sur le port. Ven Sep 04 2009, 10:30 | |
| Salim,j'ai posté cette photo hier,et je ne la retrouve plus sur le forum aujourd'hui.Que se passe-t-il? | |
|
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Merci Eddelsi Ven Sep 04 2009, 11:02 | |
| Salam, Wallah, merci infiniment, mon cher Eddelsi!! Cela m efait rappeller beaucoup de souvenirs. Combien de temps j'ai marché sur ces digues au Vieux-Port? Je ne sais plus mais beaucoup beaucoup. Du fond du coeur, merci mon ami Saha F'tourkoum, mes chères et chers Forumistes et que Dieu vous Protège de tout Mal, Inch Allah Larbi | |
|
Eddelssi
Nombre de messages : 395 Localisation : Dellys Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture,Jogging,internet..... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Vue sur le port. Ven Sep 04 2009, 11:25 | |
| Il n y a pas de quoi Larbi.Je suis content que ma photo te rappelle de bons souvenirs et pas de mauvais.Nous,on l'appelait "trika",cette digue,on faisait des plongeons spectaculaires d'en haut.Et puis,il y avait "d'har el port" aussi (le dos du port) où l'on nageait jusqu'à la tombée de la nuit.Oh,oui,Larbi,que de beaux souvenirs! | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vue sur le port. Ven Sep 04 2009, 12:01 | |
| - Eddelssi a écrit:
Salim,j'ai posté cette photo hier,et je ne la retrouve plus sur le forum aujourd'hui.Que se passe-t-il? Je ne l'ai pas vue hier sur le forum ! L'essentiel est qu'elle est là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue sur le port. | |
| |
|