Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Décès de Mme SEMROUNI Ali Dim Aoû 30 2009, 08:25 | |
| Décès aujourd'hui de Madame SEMROUNI Ali née LAHMEL, Allah Yarhamha. La famille SEMROUNI habite le quartier Boulodrome.
En cette douleureuse circonstance, je présente mes condoléances à Aami Ali ainsi qu'à ses enfants, et à toute la famille SEMROUNI et LAHMEL.
Que Dieu ait son âme. | |
|
JAMAA LEKBIR
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Décès de Mme SEMROUNI Ali Lun Aoû 31 2009, 03:31 | |
| aSalam Alaikoum
Suite au décès de Madame Semrouni, je présente mes sincères condoléances a toute la famille de la défunte.
Inaa lileh wa ina ilayhi raji3oune
JK | |
|
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Décès de Mme SEMROUNI Ali Lun Aoû 31 2009, 07:04 | |
| Salam, Mes sincères condoléances aux familles Semrouni et Lahmel Larbi | |
|
Eddelssi
Nombre de messages : 395 Localisation : Dellys Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture,Jogging,internet..... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Décès de Mme SEMROUNI Ali Lun Aoû 31 2009, 11:21 | |
| Mes condoléances à Aami Ali et à tous ses enfants,garçons et filles,spécialement Riadh,Hamid et Rabah,des jeunes de bonne famille,sérieux,bien élevés,et très serviables. Que Dieu pardonne à la défunte et l'accueille dans son vaste paradis. | |
|
badi-karim
| Sujet: Re: Décès de Mme SEMROUNI Ali Lun Aoû 31 2009, 15:51 | |
| mes condoléances à toutes la famille semrouni et lahmel. | |
|
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de Mme SEMROUNI Ali Sam Sep 12 2009, 02:04 | |
| En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille SEMROUNI et vous assure ma profonde sympathie.
Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"
Sincèrement James | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Mme SEMROUNI Ali | |
| |
|