| Chikh Namous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boulodrome
Nombre de messages : 64 Localisation : Los Angeles Emploi : Control Systems Designer Loisirs : Soccer, Fishing. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Chikh Namous Lun Juin 22 2009, 16:12 | |
| Chikh Namous de son vrais nom Mohamed Rechidi ce fils du petit village Talarous l’un des Grand artistes du banjo et icône de la musique Chaabi a accompagne tous les maitres du chaabi de El hadj el Aank,Gurrouabi ,Dahmane,et bien d’autres. Je me souviens comme si cela date d’hier tout petit ; des fêtes qu’il a animées a Dellys et a Talarous et en disant a l’un de ses fils (aker awid el mekla) pour dire va et ramène la guitare, Mahmoud Chaid doit certainement connaitre plus que moi sur cet homme du moment que chaque fois qu’il vient au village il s’arrete chez lui a son salon de coiffure avant qu’il monte au village . Il est toujour bien de se rappeler de nos artistes
Boulodrome | |
|
| |
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Chikh Namous Lun Juin 22 2009, 16:31 | |
| merci boulodrome pour l'info!!! Jai juste une qst le nom boulodrome il vient d'ou!!? car moi j'habite a boulodrome!!! merciiiiiiii | |
|
| |
Boulodrome
Nombre de messages : 64 Localisation : Los Angeles Emploi : Control Systems Designer Loisirs : Soccer, Fishing. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Chikh Namous Lun Juin 22 2009, 19:46 | |
| - flixou a écrit:
- merci boulodrome pour l'info!!!
Jai juste une qst le nom boulodrome il vient d'ou!!? car moi j'habite a boulodrome!!! merciiiiiiii Salut Flixou, Moi aussi j'ai habite pas loin de Boulodrome et aussi jouer avec l'equipe interquartier de Boulodrome les annee 70. J'espere que j'ai repondu a ta question, Merci Boulodrome | |
|
| |
bakdi56
| Sujet: Re: Chikh Namous Mar Juin 23 2009, 02:27 | |
| Bonjour Flixou, Le Boulodrom c'est l'endroit ou on joue aux boules. a l'époque, dans les années soixantes et soixante dix, les dellysiens jouaient aux boules à cet endroit, en face de la maison des Zouaoui ( Said et Rabah, les Abdounes). Voila | |
|
| |
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Chikh Namous Mar Juin 23 2009, 15:43 | |
| bakdi56 et Boulodrome , merci bcps pour ces informations! moi j'ai cru ke c'était une equipe qui joueait aux boules ki se nomait Boulodrome mais pas l'endroit ou jouer!!! en tt les cas merci bcps!! | |
|
| |
Boulodrome
| Sujet: Re: Chikh Namous Mar Juin 23 2009, 16:25 | |
| - flixou a écrit:
- bakdi56 et Boulodrome , merci bcps pour ces informations!
moi j'ai cru ke c'était une equipe qui joueait aux boules ki se nomait Boulodrome mais pas l'endroit ou jouer!!! en tt les cas merci bcps!! Boulodrome est une place ou on joue aux boule (la pétanque), a Dellys , la place Boulodrome se trouve comme disait Bakdi 56 en face de la demeure de Mustapha Abdoune ou bien la ou la Sonalgaz a son siège. A l’époque cette place était bien animée. Comme il y a aussi une équipe de football Inter quartier a Dellys qui s’appele Boulodrome. Boulodrome | |
|
| |
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Chikh Namous Mer Juin 24 2009, 01:10 | |
| yaticoum saha 3la les informations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chikh Namous | |
| |
|
| |
| Chikh Namous | |
|