| Aidez nos jeunes Champions d'OHD | |
|
+11larbi323 AZOUZI Salim Sid Ahmed Olympic Handball Dellys dellsy. LUCKY LUKE coeurdelion rabah le vieux JALALSAUDI catalonia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayane811
| |
| |
catalonia
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Dim Juin 14 2009, 14:52 | |
| Sahitou Comme chaque saison Félicitations l'OHD joueurs, entraineur, et dirigeants Vive l'OHD Dommage j'ai pas d'appareil photo numérique | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Dim Juin 14 2009, 16:45 | |
| voila si catalonia je te prete mon appareille O3H.Dellys avant de prendre le depart sur oran une reception ete offerte a l'honneure des joueueres de hand bool en presence du maire et son premier adjoint et le staf technique une remise des survetements pour les catigorie benjamin minime et cade bonne chance a nos jeunes [img] | |
|
| |
hephaistion
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Dim Juin 14 2009, 16:59 | |
| BONNE ROUTE LES GARS ET BONNE CHANCE VOUS ETES LES MEILLEURES | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Lun Juin 15 2009, 14:33 | |
| Sahitou saha Djanah-el-akhdar, merci bcp pour cette photo ya sahbi, yaw c'est un poster magnifique ya chikh Outre un autre geste honorable, qui vient de s'ajouter a cette APC, Dieu merci pour nos jeunes handballeurs, ainsi a tt ces généreux qui ont sponsoré cette adorable équipe.
allez OHD, on va fêter la coupe inchaALLAH merci | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Lun Juin 15 2009, 16:41 | |
| [img]les quatre entraineures qui ne s abcente jamais au rendez vous ils on decider de faire une surprise ce garçon qui regarde loin pourquoi?[/img] | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Lun Juin 15 2009, 17:15 | |
| merci bcp ami rabah pour le bon travaille | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Mer Juin 17 2009, 10:13 | |
| ORAN il est 17.00 ohd se prepare pour jouer la demi finale contre skikda demain la finale esperant ramner cette coupe un gran cadeau pour dellys ad3oulhoum les cadets bache yerbhou ou idjibouha mene wahrane toute façon qui ikoune edjdide je l anonce au forum | |
|
| |
AZOUZI
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Mer Juin 17 2009, 11:51 | |
| MERCI RABAH POUR LES BONNES NOUVELLES ET BONNE CONTINUATION POUR TOUTE L EQUIPE IL NE RESTE QU UN PAS A FRANCHIR POUR LA RECOMPENSE DES EFFORTS CONSENTIS DURANT TOUTE LA SAISON | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Mer Juin 17 2009, 13:57 | |
| Salam Aw deja au demi final? bravo a nos braves cadets et a tous ce qu'ils sont regroupés autour d'eux, charaftouna yaw inchaALLAH On va fêter la coupe a très bientôt. merci Djanah-el-akhdar, pour ce bel reportage et surtout passer nos salutations les plus chaudes a tt le groupe | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Mer Juin 17 2009, 13:59 | |
| - Djanah-el-akhdar a écrit:
- ORAN il est 17.00 ohd se prepare pour jouer la demi finale contre skikda demain la finale esperant ramner cette coupe un gran cadeau pour dellys
ad3oulhoum les cadets bache yerbhou ou idjibouha mene wahrane toute façon qui ikoune edjdide je l anonce au forum Merci de nous tenir informés des résultats. Est-tu à Dellys ou à Oran ? | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Mer Juin 17 2009, 16:21 | |
| desoler les amis on a perdu contre skikda ohd-23 skikda -24 demain 3eme place contre el-oued el mouhim cherfouna au grand niveau salim moi je suis a ladjena et mon coeur est a oran avec nos freres OHDellys | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Jeu Juin 18 2009, 09:24 | |
| Salam, Merci pour nous tenir ainsi au courant et pour les photos Larbi | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Jeu Juin 18 2009, 13:53 | |
- desoler les amis on a perdu contre skikda
ohd-23 skikda -24 demain 3eme place contre el-oued el mouhim cherfouna au grand niveau salim moi je suis a ladjena et mon coeur est a oran avec nos freres OHDellys Pas grave une perte avec honneur, ça va s'ajouter au solde d'expérience qu'ils ont, bravo les gars. merci Djanah-el-akhdar de ces nouvelles | |
|
| |
AZOUZI
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Jeu Juin 18 2009, 15:28 | |
| BRAVO LES JEUNES VOUS N AVEZ PAS A ROUGIR DE LA DEFAITE HONNORABLE FACE A SKIKDA L UN DES BERCEAUX DU HAND BALL ALGERIEN L AVENIR EST DEVANT VOUS MERCI DE NOUS AVOIR FAIT REVER APRES VOS AINES DE 2OO3 | |
|
| |
bravour
| Sujet: a vous le flambeau Ven Juin 19 2009, 08:17 | |
| tout est bien qui fini bien ................. donc l'espoir de jeunes flambe autour de vous(entraineurs).....a vous de se devouer et d'etre a la hauteur de satisfaire ses jeunes...et bien sur donnant plus de tonus au HAND BALL....qui n'est pas etranger par rapport aux dellysiens...et qui vous enviez a se distinguer IN CHALLAH ...au podium des grandes equipes merci a vous entraineurs bravour | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD Ven Juin 19 2009, 13:19 | |
- desoler les amis on a perdu contre skikda
ohd-23 skikda -24 demain 3eme place contre el-oued el mouhim cherfouna au grand niveau salim moi je suis a ladjena et mon coeur est a oran avec nos freres OHDellys C'est un score serré. Le plus important c'est de gagner une équipe pour l'avenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez nos jeunes Champions d'OHD | |
| |
|
| |
| Aidez nos jeunes Champions d'OHD | |
|