| 2-0 inchalah ya rebi !! | |
|
+4elmokrasse Jamesbond Salim flixou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Ven Juin 05 2009, 23:41 | |
| Le match aura lieu demain Dimanche au Stade Mustapha Tchaker de Blida à 20 H 30 mn. | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Sam Juin 06 2009, 00:29 | |
| Algérie - EgypteMatch à guichets fermés Le match Algérie - Egypte qui aura lieu le dimanche 7 juin se jouera à guichets fermés. Les billets mis en vente ont été tous écoulés. Ne seront admis dans l'enceinte que les spectateurs munis de leur ticket.Devant l'engouement du public, la ville de Blida a décidé de mettre en place deux écrans géants, l'un à proximité du stade et l'autre au centre ville.
L'usage des fumigènes strictement interdit A l'occasion du match Algérie - Egypte qui aura lieu ce dimanche, la FAF informe que l'usage d'engins pyrotechniques (Fumigènes) et le jet de pétards est strictement interdit dans l'enceinte du stade selon les dernières décisions de la FIFA. L'instance du football international menace les fédérations nationales de lourdes sanctions. Si ce genre d'incident venait à se produire, la commission de discipline de la FIFA imposerait des sanctions plus sévères, telle qu’une déduction de points ou l’élimination pure et simple de la compétition. Source: http://www.faf.org.dz/ communiqués du Jeudi 4 Juin 2009 | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
elmokrasse
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : baghlia Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Sam Juin 06 2009, 02:43 | |
| | |
|
| |
bakdi56
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Sam Juin 06 2009, 03:00 | |
| Bonjour Tout le monde,
Ce soir sur la chaine II de la radio algerienne, sera diffusée une émission sur Dellys et ses potentialités touristiques. Seront présents sur le plateau: Un representant de l'APC en l'occurence Monsieur Kamal Boucif, Rachid Bougdal representera l'association Casbah et Mokrani Noreddine representera l'association Delphine. L'emmission commencera vers 15h30. Salutations | |
|
| |
bakdi56
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Sam Juin 06 2009, 09:29 | |
| voila j'ai suivi l'emision à la radio car je n'ai pas pu m'y rendre, mais Rachid Bougdal Kamal Boucif, Mourad Toudji (c'est lui qui a representé l'association delphine) étaient formidables. Ils ont abordé tous les problèmes liés au developpement de la commune de Dellys en matière touristique et economique et aussi securitaire; Car que la ville est barricadée , il n'y aura pas de tourisme. Je profite pour remercier l'animatrice Nadia qui a eu la gentillesse de venir à Dellys pour voir de Visu la situation et qui a consacré l'emmission à notre ville. Je remercie aussi Samir Boudif le Dellysien qui l'a accompagné et qui l'a peut être invité à faire une emission sur Dellys. enfin je remercie notre soeur Yasmina Chaid Saoudi qui a eu le gentillesse d'accorder une interview de loin ou elle se trouve pour parler de Dellys et enrichir l'emission. | |
|
| |
Jamesbond
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Dim Juin 07 2009, 02:59 | |
| LE MATCH DE CE SOIR EST LE 25e DU GENRELes sélections algérienne et égyptienne se sont rencontrées à 24 reprises (toutes compétitions confondues) dont la dernière remonte au 29 janvier 2004 à Sousse (Tunisie). La 1re rencontre entre les deux pays s'était déroulée le 5 juillet 1963 en Egypte en amical (1-1), une année après l'indépendance de l'Algérie. Le bilan comptable fait ressortir 9 victoires pour les Algériens et 6 pour l’Egypte. Neuf rencontres se sont soldées par un match nul. Les Algériens ont marqué 29 buts et encaissé 27. • MATCHES AMICAUX 4 juillet 1963 à Alger : Algérie - Egypte 1-1(but Mekhloufi) 7 juillet 1963 à Oran : Algérie - Egypte 2-2 (buts Mekhloufi et Salem) 20 mars 1964 au Caire : Egypte - Algérie 1-0 22 mars 1964 à Alexandrie : Egypte - Algérie 2-2 (buts Lalmas et Mekhloufi) 30 septembre 1974 à Damas (Syrie), «Qunaytra Cup» : Egypte - Algérie 3-1 03 janvier 1976 à Riadh (Arabie saoudite) «Friendship Cup» : Egypte - Algérie 0-1 20 décembre 1997 au Caire : Egypte - Algérie 1-2 (buts Benamara et Saib, s.p) 24 décembre 1997 au Caire : Egypte - Algérie 1-2 (buts Adjali et Tasfaout).
• ELIMINATOIRES DE LA CAN 19 septembre 1969 à Alexandrie : Egypte - Algérie 1-0 28 septembre 1969 à Alger : Algérie - Egypte 1-1 (but Kalem) 08 janvier 1995 à Alger : Algérie - Egypte 1-0 (but Dziri) 14 juillet 1995 au Caire : Egypte - Algérie 1-1(Kaci-Saïd Kamel).
• PHASE FINALE DE LA CAN 19 mars 1980 à Ibadan (NGR) : Egypte - Algérie 2-2 (tab, 2-4), (buts Benmiloudi et Assad) 17 mars 1984 à Abidjan (Côte d’Ivoire) : Egypte - Algérie 1-3 (buts Madjer, Belloumi et Yahi) 08 mars 1990 à Alger : Algérie - Egypte 2-0(buts Saïb et Amani) 29 janvier 2004 à Sousse (Tunisie) : Algérie – Egypte 2-1(buts Mamouni et Achiou)
• JEUX MÉDITERRANÉENS 29 août 1975 à Alger : Algérie - Egypte 1-0 (but Draoui)
• JEUX AFRICAINS 13 juillet 1978 à Alger : Algérie - Egypte 1-1 (Assad)
• JEUX OLYMPIQUES (ÉLIMINATOIRES) 06 janvier 1984 : Algérie - Egypte 1-1 (but Bensaoula) 17 février 1984 : Egypte - Algérie 1-0
• COUPE DU MONDE (ÉLIMINATOIRES) 8 octobre 1989 à Constantine : Algérie - Egypte 0-0 17 novembre 1989 au Caire : Egypte - Algérie 1-0 11 mars 2001 au Caire : Egypte - Algérie 5-2 (buts Tasfaout et Meçabih) 21 juillet 2001 à Annaba : Algérie - Egypte 1-1 (but Bezzaz).
Source: Le soir d'Algérie du 07.06.2009 | |
|
| |
Jamesbond
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Dim Juin 07 2009, 03:42 | |
| Algérie-Egypte : Ce soir à 20h30 Ziani : «Comptez sur nous, on battra les Egyptiens» Jour J pour l’Algérie et l’Egypte qui vont s’affronter ce soir à 20h30 au stade Tchaker de Blida, pour le compte des éliminatoires combinées Coupe du Monde/CAN 2010. L’événement est sans doute le plus important de l’année pour les Verts qui rentreront sur le terrain avec un ascendant psychologique de taille, celui de jouer chez eux, devant un public chaud bouillant qui promet d’enflammer le stade et la ville entière afin de porter ses joueurs vers la victoire. Les Algériens partent bien favoris à Blida !! L’Algérie partira également favorite de ce duel des titans pour avoir été vainqueur du dernier derby à Sousse, bien qu’il remonte à 2004 et malgré la présence en face, d’un géant nommé Egypte, champion d’Afrique en titre. En jouant chez nous, il nous est difficile de ne pas nous placer dans la peau du favori. A moins d’être vraiment pessimistes et dans ce cas, ne jouons même pas ce match. L’optimisme est donc plus que permis, car dans cette confrontation le moindre détail comptera et toutes les forces infimes soient-elles, auront leur importance pour sortir vainqueur de cette bataille. L’avis du journaliste est très attendu par le lecteur. Et nous pouvons vous assurer qu’au vu des éléments en notre possession, l’Algérie est prête pour le grand défi. Malgré quelques appréhensions suscitées par une tension extrême qui a failli déborder si ce n’est la patience et le bon sens ses uns et des autres. On y reviendra après le match… Yahia : «C’est un match d’hommes !» Antar Yahia est l’un des symboles de cette Algérie qui veut réapprendre à gagner. L’enfant de Sedrata est un guerrier dans l’âme. Son amour des couleurs est total et il le prouve à chaque fois qu’il est sur le terrain. De par son expérience acquise depuis quelques années avec l’EN, le joueur de Bochum est l’un des éléments qui montrent la voie qui mène vers la victoire. Son discours est on ne peut plus clair : «Ce sera un match d’hommes ! Il ne faut pas reculer devant l’adversité, aller constamment au charbon et profiter du moindre espace laissé par les Egyptiens. Malgré notre jeune âge à l’époque, malgré notre inexpérience, on les avait battus en 2004. Cette victoire n’a été possible que parce que nous avions joué avec le cœur ce jour-là. Aujourd’hui, on a mûri. Nous aurons en plus l’avantage de jouer chez nous et devant notre public. Nous saurons nous surpasser pour finir sur une victoire. Il faudra nous passer sur le corps pour nous battre dimanche à Blida », nous a confié notre lion qui n’aura jamais mieux mérité ce prénom de Yahia oh, combien prémonitoire pour le football algérien. Matmour : «C’est mon plus grand combat de la saison ! » Karim Matmour, son compère de la Bundesliga, abonde également dans le même sens et affiche des intentions tout aussi guerrières: «J’ai mené quatre combats pour sauver mon club de la relégation. Je les ai tous réussi, mais tant que je n’ai pas gagné mon cinquième combat contre l’Egypte, je ne serai pas rassuré. Le match de dimanche sera le plus coriace, le plus vrai de tous les combats de la saison. Nous n’avons pas le droit de perdre chez nous. Il faudra nous attendre du début jusqu’à la fin. Je demande à notre public d’être patient avec nous et de ne pas s’affoler. Nous savons ce dont nous sommes capables et je suis sûr que nous pouvons battre l’Egypte », assure-t-il avec des yeux brillants d’optimisme et de sérénité. Achiou : «Soyez patients avec nous jusqu’au bout » La clé de la victoire, d’aucuns la voient inévitablement chez le bourreau de l’Egypte à Sousse. Celui qu’on surnommera éternellement Al Harami sait que sa présence dans le groupe de l’EN n’est pas seulement due à la formidable saison qu’il vient de réaliser avec la JSK. Hocine Achiou, est bien conscient en effet que le fait de voir son nom coché sur la feuille du match suffira à déstabiliser quelque part les Egyptiens. Mais il n veut pas trop focaliser sur ce détail et préfère axer son travail sur l’essentiel qui est de bien se concentrer sur son match et répondre présent dès que l’équipe aura besoin de son immense talent. Al Harami : «On se donnera à 200%» Le Kabyle qui connaît l’importance d’une telle rencontre fait appel au soutien du public de Blida : «Nous serons plus forts encore avec la présence de nos supporteurs. C’est qui vont nous pousser à faire la différence à tout moment. Je leur demande d’être à fond avec nous, nous pousser à nous survolter et je peux leur assurer que tous les joueurs se donneront à 200% dans ce match. On est conscient de notre mission et nous ne lâcherons rien jusqu’au bout. Il suffit pour notre public de se montrer patients et de ne pas paniquer à notre place. Nous leur offrirons la victoire incha’Allah, parce que tous les joueurs la veulent», ajoute Achiou. Zaoui : «Ziani, ce sera ton match cette fois ! » Pour Samir Zaoui, il n’a même pas besoin de motiver l’équipe. «Le fait de vêtir le maillot national est en soi une énorme source de motivation. Alors que dire d’un derby régional contre l’Egypte. Nous rentrerons sur le terrain comme des gladiateurs, nous nous battrons plus que d’habitude parce que nous savons combien ce match est important aux yeux de tous les Algériens. Je peux vous assurer que le cœur y sera. Chacun de mes camarades est hypermotivé pour ce match. A commencer par Karim Ziani à qui j’ai dit que ce sera son match dimanche. C’est à lui de nous mener vers la victoire. Je sais de quoi il est capable sur le terrain. C’est pour cela que je m’adresse à lui en le responsabilisant un peu plus», confie le Chélifien. Ziani-Zaoui, comme Zidane et Laurent Blanc Dans son coin, le meneur de jeu de l’EN se veut discret pour gagner un peu plus en confiance et en concentration après tout ce qu’il a vécu ces derniers jours. Cette candeur qui se dégage du lien fraternel entre Zaoui le rugueux défenseur et l’attaquant séducteur de l’EN fait rappeler celui qui liait laurent Blanc et Zinedine Zidane en 1998, lorsque le défenseur avait dit au meneur des Bleus ceci : «C’est dans de telles occasions que tu dois montrer que tu es le plus grand de tous !» La suite on la connaît. Mais «notre» suite est plus intéressante à savoir que celle de l’équipe de France. Karim Ziani, qui a bravé tous les interdits des médecins qui lui ont conseillé de faire l’impasse sur ce match pour ne pas aggraver sa blessure, a déjà donné un élément de réponse majeur dans ce sens. «Contre l’Egypte, je jouerai même sur une seule jambe ! » a déclaré le meneur de jeu de l’EN dont on attend tous qu’il soit celui qui relèvera la tête de l’Algérie du football. Ghezzal, Ghilas, Djebbour et Bouazza nous doivent cette victoire Mais c’est minimiser de l’importance du rôle des autres joueurs que de focaliser sur l’excellent Ziani. La présence de Ghezzal, Matmour, Ghilas, Djebbour et autres Bouazza est également un facteur des plus rassurants. Car ces joueurs dits à fort caractère ne se gêneront pas de montrer à tous qu’ils ne sont pas moins utiles que le chouchou des Verts. C’est plutôt dans ce genre de confrontation que leur cote a les meilleures chances de grandir. Ils en sont tous conscients. Une victoire contre l’Egypte et vous aurez votre statue dans le cœur de chaque Algérien. Battez-vous sans répit et faites-nous plaisir ! N’oubliez pas qu’il y a 35 millions d’Algériens derrière vous. Allez les gars ! Nacym Djender
Source: Le Buteur du 07.06.2009 | |
|
| |
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Dim Juin 07 2009, 09:29 | |
| | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Dim Juin 07 2009, 15:37 | |
| L'Algérie vient de battre l'Egypte par 3 à 1. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Dim Juin 07 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Dim Juin 07 2009, 16:12 | |
| A l'issue de cette journée, l'Algérie prend la tête du groupe avec la Zambie. Prochain match, Zambie - Algérie. | |
|
| |
elmokrasse
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : baghlia Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Dim Juin 07 2009, 20:48 | |
| haylike yaflixo wache ankoulake ana machekitche anzide nahder hata a3ela asmana | |
|
| |
Jamesbond
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Mar Juin 09 2009, 08:14 | |
| Le président Bouteflika écrit à l’EN : "Vous avez réchauffé nos cœurs"
"Votre retentissante victoire m'a procuré une joie immense. Vous avez fait honneur à notre équipe et à la famille sportive algérienne tout entière."
Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à l’EN, après le 3-1 contre l’Egypte. "Votre retentissante victoire m'a procuré une joie immense. Vous avez fait honneur à notre équipe et à la famille sportive algérienne tout entière. Votre éclatante victoire m'a réchauffé le cœur et permis à vos supporteurs, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays, de renouer avec le sentiment de fierté et de célébrer avec liesse des champions qui ont sublimé l'emblème national et les nobles valeurs du sport. Cet exploit n'est que le couronnement de votre volonté, de votre détermination et d'autant d'efforts soutenus d'un sens élevé de responsabilité et d'un fair-play remarquable qui vous ont valu toute l'estime et la considération du peuple algérien qui aspire à d'autres succès et espère que vous consentiez davantage d'efforts et fassiez preuve de persévérance pour honorer encore le sport algérien, arabe et africain. Vous êtes dignes de nos félicitations les plus vives et de nos vœux les meilleurs de réussite et de succès dans vos prochaines rencontres, à même de nous procurer de nouvelles joies avec d'autres victoires tout aussi éclatantes", conclut le président Bouteflika dans son message adressé aux membres et aux dirigeants de l’EN.
Source: Le Buteur du 09.06.2009 | |
|
| |
LUCKY LUKE
Nombre de messages : 190 Localisation : HASSI BAH BAH Emploi : COWBOY Loisirs : CHASSEUR DE PRIMES Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Mar Juin 09 2009, 08:23 | |
| - Jamesbond a écrit:
- Le président Bouteflika écrit à l’EN : "Vous avez réchauffé nos cœurs"
"Votre retentissante victoire m'a procuré une joie immense. Vous avez fait honneur à notre équipe et à la famille sportive algérienne tout entière."
Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à l’EN, après le 3-1 contre l’Egypte. "Votre retentissante victoire m'a procuré une joie immense. Vous avez fait honneur à notre équipe et à la famille sportive algérienne tout entière. Votre éclatante victoire m'a réchauffé le cœur et permis à vos supporteurs, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays, de renouer avec le sentiment de fierté et de célébrer avec liesse des champions qui ont sublimé l'emblème national et les nobles valeurs du sport. Cet exploit n'est que le couronnement de votre volonté, de votre détermination et d'autant d'efforts soutenus d'un sens élevé de responsabilité et d'un fair-play remarquable qui vous ont valu toute l'estime et la considération du peuple algérien qui aspire à d'autres succès et espère que vous consentiez davantage d'efforts et fassiez preuve de persévérance pour honorer encore le sport algérien, arabe et africain. Vous êtes dignes de nos félicitations les plus vives et de nos vœux les meilleurs de réussite et de succès dans vos prochaines rencontres, à même de nous procurer de nouvelles joies avec d'autres victoires tout aussi éclatantes", conclut le président Bouteflika dans son message adressé aux membres et aux dirigeants de l’EN.
Source: Le Buteur du 09.06.2009 Reccuperation politique!, FOOT = L'OPIUM DES PEUPLES !!c'est pas une victoire qui changera le quotidien amére des algeriens... | |
|
| |
Jamesbond
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Mar Juin 09 2009, 08:28 | |
| Enfin un bus digne de l’équipe nationale
Les supporters algériens ont dû remarquer que pour la première fois, le bus qui transporte l’équipe nationale est aux couleurs du drapeau algérien avec l’inscription : «Algérie». Les supporters algériens ont dû remarquer que pour la première fois, le bus qui transporte l’équipe nationale est aux couleurs du drapeau algérien avec l’inscription : «Algérie». Pour la tranquillité et la sécurité des joueurs, il est impossible de voir ou de s’adresser à eux, une fois les vitres fermées. Il est utile de rappeler que ce bus a été mis à la disposition de l’équipe nationale par Hyundaï.Source: Le Buteur du 09.06.2009 | |
|
| |
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Mer Juin 10 2009, 15:59 | |
| Besahtena la victoire el koulchi mebrouk le nouveau Bus de notre equipe national!! | |
|
| |
flixou
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Mer Juin 10 2009, 16:01 | |
| HADI EL-BEDAYA OU MAZLA MAZAL | |
|
| |
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Jeu Juin 11 2009, 05:51 | |
| | |
|
| |
flixou
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Sam Juin 20 2009, 15:16 | |
| Koulchi mebrouk notre nouvelle victoire et inchalah le mondiale | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! Mer Juin 24 2009, 07:34 | |
| - Citation :
- Le président Bouteflika écrit à l’EN : "Vous avez réchauffé nos cœurs"
Source: Le Buteur du 09.06.2009 ça aurait été plus logique que c'est Sarkozy qu'ils les félicites vue que l'équipe (Nationale) est a 99% d'émigrés de France !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2-0 inchalah ya rebi !! | |
| |
|
| |
| 2-0 inchalah ya rebi !! | |
|