| deles yadeles ya ledjenah lekheder | |
|
+5Jamesbond el rayess elkoss Djanah-el-akhdar youdellys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: deles yadeles ya ledjenah lekheder Sam Mai 30 2009, 09:54 | |
| | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Dim Mai 31 2009, 05:17 | |
| barak ellahou fik ya chikh c est un regale et je ponse q uil entrain d enregistrer l originale pour bientot sur cd et j espere qui va nous donner une idee sur ce beau travaille a son passage au forum ya si mahmoud khalwitna ou khalwite tous dellys meme des vielles et vieux qui on pleurer quand ils l on ecouter si mahmoud chaid qui a vibrer dellys avec cette chonsson dellys ya bladi et moi personelement ma toucher quand a comencer dellys ya el djnah lakhdar esperant si mahmoud izide iferahna dans l avenir | |
|
| |
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Dim Mai 31 2009, 08:07 | |
| comme ci ghenalek lik ya Djanah-el-akhdar var fe dekhela ikouln دلس يا دلس يالجناح لخضر | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Lun Juin 01 2009, 03:35 | |
| Ya cheikh djnah lakhdher, Mahmoud apprécie Dellys a sa juste valeur. Comme nous tous, il est atteint de ce virus inguerrissable qu'est l'adoration de cette charmente ville natale. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Lun Juin 01 2009, 17:09 | |
| - elkoss a écrit:
- Ya cheikh djnah lakhdher, Mahmoud apprécie Dellys a sa juste valeur. Comme nous tous, il est atteint de ce virus inguerrissable qu'est l'adoration de cette charmente ville natale.
ou ma tekhfalou khfiya hata balahwane el bakhlali didi esghir ma nsache el kdeme hata ain ensara et taloughiya ansem talawaldoun alilou khouh ou houma ki li sawah fekerna fi el grabe et teta3im barak ellahou fih une fois kali el fenane yefhem el fenane ou kale nedjar fi fenou ressame j espere qui va passer a notre sujet pour nous donner de ses nouvelles chikhna ya chikh | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Lun Juin 15 2009, 16:39 | |
| regaler vous les amis dellys ya bladi li bekate esghir we el kbir esperant vous plais chikh mahmoud barak ellahou fih rabi itawale a3amrou | |
|
| |
el rayess
Nombre de messages : 42 Age : 39 Emploi : ing Loisirs : tout Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Lun Juin 15 2009, 18:21 | |
| salam alikoum saha khoya l djnah lakhdar j'esper vous allez tous bien ...surtot l'encienne équipe d forum yatik saha pour tout...les video les images et les sujet ...safi longtemp q j'ai pa entré ...mais normalement j ss d retour ha9a ...rani hawesst 3lik la semain passé f el houma.... j'esper je t voi l plutot possibl | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Mar Juin 16 2009, 03:06 | |
| Djanah-el-akhdar, Merci beaucoup pour cette tres belle video et grand merci à notre Cheikh Mahmoud Chaid pour ce remarquable Hommage.
Longue vie à tous. James | |
|
| |
kader
Nombre de messages : 107 Localisation : Montréal (CANADA) Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Mar Juin 16 2009, 16:53 | |
| Personne ne pourrait imaginer la sensation que peut ressentir quelqu'un qui est loin de Dellys et qui écoute la dernière chanson de Mahmoud ''ANNA EDDELLES TASSLABNI".
Je viens à l'instant de l'envoyer vers VARA DERO (CUBA), à mon ami, et mon frère NACER ZAHED, et je suis sûr et certain que ce soir,il chialera comme un enfant par nostalgie lui qui n'a pas vu Dellys depuis 17 ans .
Déjà la chanson de LAMRAOUI ''eddelles ya bladi"et qui lui avait été envoyée par notre ami Brahim , il y a de celà quelque temps l'avait complètement anéanti au point ou sa femme ne voulait plus le voir l'écouter, tellement elle le rendait triste et malheureux.
Prions Dieu le tout puissant pour que notre ami NACER décide d'aller faire un tour du côté de Dellys, cette merveilleuse ville qu'on ne pourrait changer contre rien au monde et qui nous manque tant. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Mar Juin 16 2009, 17:07 | |
| saha kader merci de nous cite nacer nchallah ikoune bkhire c est une occasion si tu le contacte propose lui le forum il va etre regaler tfekrou fi el guentra el kahla et habe el mlouk fi djnane amar el hadj ellah yerhmou ou tfekrou nhare tahe be el vilo fi trik mdhalma kader mahmoud chaid ma parler de toi hier matin au telephone cette chonsson ma dit de la copier au forum specialement pour kader du canada et c est pour sa j ai pas hesiter hier a la poster le soir tard un grand bjr a vous et tous les dellyciens au canada et algeriens | |
|
| |
kader
Nombre de messages : 107 Localisation : Montréal (CANADA) Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Mar Juin 16 2009, 18:17 | |
| Merci! Rabah à toi et à Mahmoud, ton méssage sera transmis à Nacer
Bien le bonjour à tout ceux qu'on connait en commun. | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Mer Juin 17 2009, 05:15 | |
| L'ALGERIE "Nostalgie de mon pays"
L'Algérie c'est un beau pays, l'Algérie, L'Algérie, c'est l'image même du paradis.
Pays de rêve et de beauté, De ciel bleu et velouté, Vertes forêts et de lumière à volonté, De sable fin et de rivages enchantés !
L'Algérie de toutes les richesses, Ebloui le monde comme une Déesse, Un beau pays, une belle pièce, Que tout le monde envie, tout le monde caresse;
Elle a un coeur, elle a une âme, Elle est sensible et pleine de charme, Et moi je l'aime à pleines larmes, D'un grand Amour, mûri de drames !
L'Algérie de tous les âges, De toute culture et d'hommes sages, Panoramas et belles images, De villes modernes, contrées sauvages;
Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, C'est cent mille fois mieux que le Far-west, Lalla Khedidja n'est pas l'Evrest, Mais le Hoggar fait mieux que le reste !
Malgré la haine, malgré les peines, Malgré les chaînes, tu restes la Reine, Tu restes le rêve, tu restes l'Eden, Comme un artiste envie sa scène !
Tes palmeraies jouent du violon, Sous un ciel clair et galant, Et tes chameaux si nonchalants, Caressent le sable de leurs talons !
Et Dieu en a voulu ainsi, Que mon pays soit l'Algérie, Pour ça mon Dieu je te remercie, Car c'était ma seule envie!
Et s'il y'a des gens qui ne l'aiment pas, Pourquoi reviennent-ils pas à pas ? Pourquoi ne restent-ils pas là-bas ? Peut-être parcequ'ils ne le peuvent pas !
Par Mahmoud CHAID: Auteur-Compositeur-Interprète | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Jeu Juil 30 2009, 08:33 | |
| Salam, Merci infiniment. De la bonne musique, des paroles touchantes et des photos magnifiques!! Que demander de plus? Merci! Larbi | |
|
| |
mahmoud
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Sam Sep 19 2009, 14:24 | |
| Sahha aidek khouya Rabah, à toute la famille ainsi qu'à tous les Dellysiens et Dellyssiennes et à tous les musulmans de la planète Mahmou CHAID | |
|
| |
redouane
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : tipaza Emploi : lyçien Loisirs : sportif Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Lun Sep 21 2009, 10:36 | |
| salut a tou et saha 3idkoume | |
|
| |
redouane
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : tipaza Emploi : lyçien Loisirs : sportif Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder Lun Sep 21 2009, 10:42 | |
| salut kader je te fais envoyer mon message psk tu conner khali zahed nacer pk si le frère e mama envoi moi tes infirmation je tattand bay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deles yadeles ya ledjenah lekheder | |
| |
|
| |
| deles yadeles ya ledjenah lekheder | |
|