Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décès de Mr MELLAH Hamoud

Aller en bas 
+13
Rabah
Réda
elhachemi
dellys58
mohamed
hephaistion
srembak
smaabout
moho
ali
ansem
Jamesbond
Salim
17 participants
AuteurMessage
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeJeu Mai 21 2009, 02:18

Après une longue maladie, Mr MELLAH Hamoud, est décédé hier à l'hôpital de Dellys. L'enterrement aura lieu aujourd'hui au cimetière de Dellys après la prière du Dhor.

En cette pénible circonstance, je présente mes condoléances à ses fils Said, Mohamed, Karim, Omar et à toute la famille MELLAH de Dellys et Assouaf.

Avant de prendre sa retraite, aami Hamoud, Allah Yarhmou, travaillait à la maison de Jeunes "FAJ" et avait une grande estime de la part des Dellyssiens.

Que Dieu ait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeJeu Mai 21 2009, 05:54

C’est avec beaucoup de peine que je viens d’apprendre le décès de Mr MELLAH.

Mr MELLAH était un homme Humble, aimable et très respectée à Dellys.

En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances a toute la famille MELLAH et vous assure ma profonde sympathie.

Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis
"A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"

Sincèrement
James
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeJeu Mai 21 2009, 11:07

suite au décès de didi hamoud . je présente mes sincères condoléances à toute la famille mellah , elah yerhmou oui wesa3 a3lih . didi hemoud on l'oublieras jamais .


Dernière édition par ansem le Ven Mai 22 2009, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ali




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2008

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeJeu Mai 21 2009, 11:31

En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances a toute la famille MELLAHà ses fils Said, Mohamed, Karim, Omar et à toute la famille MELLAH de Dellys aami Hamoud, Allah Yarhmou, travaillait à la maison de Jeunes "FAJ un homme Humble, aimable et très respectée à Dellys.
Revenir en haut Aller en bas
moho

moho


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : alger
Emploi : retraite
Loisirs : foot ball
Date d'inscription : 20/12/2008

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeJeu Mai 21 2009, 12:45

c'est avec une immense douleur que j'ai appris le déçès de DIDI HAMOUD MELLAH en cette circonstance je présente mes sinçéres condoléances à toute sa famille et prie Dieu Le Tout Puissant l'acceuillir en son vaste Paradis: INA LILAHI OUA INA ILAYHI RADJIOUNE
Revenir en haut Aller en bas
smaabout




Nombre de messages : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2007

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeJeu Mai 21 2009, 12:58

Allahou Akbar.
Inna lillahi wa inna ilayhi radjioun.
Suite au décès de Didi Hammoud allah yerrahmou, je présente à toute la famille, notament à ses fils Saïd, Mohamed, Omar, Noureddine et Karim mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
srembak




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2009

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeJeu Mai 21 2009, 15:45

Allah yarhmek ya hamoud!
Revenir en haut Aller en bas
hephaistion

hephaistion


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2008

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeJeu Mai 21 2009, 17:22

toutes mes condoléances a la famille MELLAH.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeJeu Mai 21 2009, 17:39

suite au deces de didi hamoud allah yarahmou , je presente mes condoleances a toute la famille mellah ses fils said mohamed omar et karim et a la famille khider.
Revenir en haut Aller en bas
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeJeu Mai 21 2009, 20:28

didi hamoud est parti a jamais laissant grave dans la memoire de tout jeune son sourire eternel , son sacrifice a son travail et aux jeunes ne peux etre oublie . au F.A.J de dellys , hiver ou printemps , ete ou automne di hamoud est toujours la , present , aller et venir ouvrant une porte , refermant une autre ...etc . nous t aimons tous , repose en paix que dieu tout puissant t acceuille dans son vaste paradis et que dieu donne courage a toute ta famille , tes proches et toute la jeunesse dellyssienne . inna lillah wa inna ilayhi taji3oun . allah akbar.
Revenir en haut Aller en bas
elhachemi




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/07/2008

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeVen Mai 22 2009, 06:23

condoleances a mes amis mellah omar ,noureddie ,mohamed et karim , ellah yarham di hamoud ou youessa3 allih .inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Réda

Réda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2007

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeVen Mai 22 2009, 09:27

celui qui est passer par le FAJ connait tres bien didi HAMMOUD,allah yarhamou ou iouassa3 aalih.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeVen Mai 22 2009, 10:33

Avec la disparition de Hamoud Mellah, c'est une autre partie de notre mémoire collective qui s'en va. Que sa famille trouve ici ma totale sympathie. Je prie Dieu le clément de l'acceuillir dans immense paradis.
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeSam Mai 23 2009, 10:34

Mes sincères et vives condoléances à la famille Mellah
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeLun Mai 25 2009, 08:57

Mes sincères condoléances à la famille Mellah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 43
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeMer Mai 27 2009, 17:26

Didi hamoud ALAHA YARAHMOU OU YAGFARLOU, Mes sincères condoléances à la famille Mellah.

ان لله و ان اليه راجعون ربي اصبر و لادها ان شاء الله
Revenir en haut Aller en bas
mahrez

mahrez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2009

Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitimeJeu Mai 28 2009, 15:02

toute mes condoléances a la famille Mellah .omar ,nor edine karim ,mohammed et said et a toute la famille.didi hamoud été un brave homme qui a luté toute sa vie pour éléver ses enfants et les voir grandir .rabi yarahmou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Mr MELLAH Hamoud Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr MELLAH Hamoud   Décès de Mr MELLAH Hamoud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mr MELLAH Hamoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Moh Boudaoud.
» Décès de Mr ROUIBAH Ali
» Décès de Mme ZAOUI
» Décès de Ali Amaouche
» Décès de Mme Djemaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: