Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "

Aller en bas 
+9
larbi323
srembak
bravour
Djanah-el-akhdar
LE CAMELEON
Addymasien
AZOUZI
Salim
ecole de sport dellys
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeMar Avr 28 2009, 14:22

L'association des écoles de sports avec la collaboration de la salle OMS , de L'APALEJ et de la maison de jeunes organiseras a l'occasion de 40éme jour de la disparition de notre collégue , notre ami et notre doyen des cadres de sports de la circonscription de Dellys , un tournoi de foot en salle qui regrouperas les anciens amis de défunt .
et a cette occasion , l'association préconise d'honnorer aussi , le défunt , en organisons une modeste exposition photos.
et a cet effet , nous lançons un appel , a tous ce qui peuvent nous aidaient a rassembler , le plus grand nombre de photos ou des écrits .

pour les équipes , on a l'intention d'inviter 04 équipes , la jsk , l'équipe de mirabeau , fusion issers + bordj-menaiel et l'asdellys .
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeMar Avr 28 2009, 14:30

Très belle initiative et je souhaite à cette commémoration un grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeMar Avr 28 2009, 14:53

TRES BONNE INITIATIVE DE LA PART DES ORGANISATEURS D AVOIR L IDEE D ORGANISER UN TEL TOURNOI CAR CHIEKH KAMEL MERITE QUE SA MEMOIRE SOIT GRAVEE DANS NOS ESPRITS
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 43
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 05:01

Mes respects

Une tres bonne initiative, Merci pour les organisateurs je vous souhaite un tres grand succés qui va etre sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 09:25

Donnez nous SVP La datte merci
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 13:38

l'association préconise d'organiser cette manifestation sportive le jeudi 28 mai 2009 , a la salle OMS de dellys .
et on éspere une trés grande participation de la part des gents qui connaissaient ou pas le défunt kamel , car participer c'est rendre un grand hommage a une personne qui a tant donner pour le sport .
et l'association a l'intention d'organiser un déjeuner pour ses amis pour qu'on ne peut pas oublier une personne qu'on a tant admirer et respecter.
Revenir en haut Aller en bas
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 13:54

merci d avance pour cette nouvelle initiative j espere qu'elle sera une habitude pour honorer la memoire de nos chers sportifs decedes ( AHMED BOUHOUCHE BELKACEM ET MUSTAPHA AMAROUCHE AHMED AZOUZ BOUALEM ET AMMOUR KERBOUCHE BOUALEM TOUDJI REZKI HAMRAOUI ET LES AUTRES) car toutes ses personnes ont marques et honores les couleurs de la ville de DELLYS
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 14:44

pour information , l'association a l'intention d'organiser et d'initier un trés grand hommage a ceux que vous veniez de citez ,et sachez monsieur qu' on les a pas oubliers , et la devise de notre asociation et de faire connaitre le passé glorieux des anciens aux petits , pour qu'ils sachent que nos anciens ont laissaient des traces de gagneurs et de tré grand sportifs .
on a penssé au 05 juiellet pour commémorer cette évenement et on ésperent l'aide de tous le monde . inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 15:34

merci ecole de sport dellys de ces information j espere une grande reussite dans vos progets et surtous de rapeller ces jeune d avenir pour toute l histoire de dellys sur toute les activites sport scoutes histoire peche etc merci encore de vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
bravour




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: bonne initiative ...   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeJeu Avr 30 2009, 05:36

je vous tire chapeau pour cette occasion de faire un tournoi en hommage au defunt chaouti notre frere ....et ami....qui je vous souhaite du fond du coeur une reussite...totale ...
ce monsieur...a donne beaucoups pour L'ASD......ET LE SPORT EN GENERALE.............................................MERCI MESSIEURS ENCORE UNE FOIS...........................JE VOUS DIS BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeVen Mai 15 2009, 14:30

sous le haut patronnage de MR- le DJS et de Mr- le PAP/C , l'association des ecoles de sports , avec la collaboration de :
- l'APALEJ
- la maison de jeunes de dellys
- la salle OMS de dellys
- el kechafa el islamiya " faoudj ennour "
a cet effet des commissions de travail , ont été installaer afin de faire bien les choses ,
- commission d'acceuil
- commission du transport
- commission de restauration ,
- commission technique
-commission médiatique
- commission médicale
le programme est comme suit :
-9h00 : acceuil des participants
-9h30 : exposition photos des défunts , dans le hall de la salle
exhibition des écoliers de l'association (match de foot )
-10h00 : 1er match : ASDellys ----- Boumerdes
-11h00 : 2eme match : JSKabylie ----- Bordj menaiel
-12h00 : Déjeuner de tous les participants et amis des défunts a la maison de jeunes
-13h30 : pause café
-14h15 : exhébition des écoliers de foot
-14h30 : match de classement 3eme et 4 eme place
-15h30 : la finale
-16h30 : la remise des récopenses aux vainqueurs et aux familles des défunts
-17h30 fin du tournoi

----N.B : Jusqu'a prtésent , on a put collecter beaucoup de photos , et Mr- CHAABANE amoura , nous a promis beaucoup plus et on le remerci autant
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeVen Mai 15 2009, 15:06

Peut-on connaitre la date de cet hommage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeVen Mai 15 2009, 22:57

initialement, c'était programmé pour le vendredi 29/05/2009 , mais vu que ça n'arrange pas la majorité des participants , on a préféré décaler la date au jeudi 28 mai 2009 , a partir de 9h00 a la salle OMS de dellys .
Revenir en haut Aller en bas
srembak




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2009

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeSam Mai 16 2009, 00:05

j ai envi de participer au tournoi ...qui contacter?
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeSam Mai 16 2009, 09:40

contacter les responsables dela salle , et vous aurez des réponses
Revenir en haut Aller en bas
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeSam Mai 16 2009, 13:35

TRES BONNE INITIATIVE DE LA PART DE LA DIRECTION DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS ET DU PRESIDENT DE L APC DE DELLYS QUI ONT LA LOUABLE INITIATIVE D ORGANISER CE TOURNOI A LA MEMOIRE D UN GRAND HOMME EN LA PERSONNE DE NOTRE CHER DEFUNT MAHAMMED CHAOUTI
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeSam Mai 16 2009, 14:42

un souvenir pour leurs enfants et esperant aux autres qui on laisser une histoire sur Dellys

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Notredoyenkamalellahyer

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo003ny2bisor6
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 13:30

Oh merci infiniment!!!
Merci!!
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 13:31

Merci pour les photos et l'hommage à notre regretté Kamal Chaouti
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeMer Mai 27 2009, 13:15

les organisateurs du tournoi des defunts CHAOUTI kamel et HAMRAOUI rezki , rappellent au public que la date de jeudi 28 mai 2009 , c'est a dire demain inchallah , est maintenue , et ils sont cordialement inviter a suivre les matchs d'exhibition des anciens joueurs au sein de la salle OMS de Dellys .
l'inauguration seras ouverte par une biographie photos des 2 defunts , ensuite un match des ecoliers .
la finale auras lieu , dans l'aprés midi avec des remises des récompenses aux vainqueurs et aux familles des defunts .
SOYEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeJeu Mai 28 2009, 14:06

le pari a été tenue , et l'hommage a été rendu dignement de la part des cadres de la jeunesse et des sports envers leurs collégues de toujours CHAOUTI kamel et leurs amis de toujours HAMMRAOUI rezki , qui ont rendu beaucoup de service au sport et plus spécialement la communauté dellyssienne , et c'est ce qui a énormément , c'est la participation des gents qui les ont aimaient et cotoyers , et c'est une grande reussite rendue possible au travail fournit par tous le monde et on les remercient beaucoup , khir k'bir tah et tant mieux et aux prochaines occasions et evenement .
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeJeu Mai 28 2009, 16:52

salut tlm un grand bravo aux responsables de ESD
fatah boulissia
mahmoud berzig
bouhouche mustapha
mazari smain
zouani khaled
qui on donner un grand courage a dellys et ses dellyciens pour honorer kamal et rezki ellah yerhamhoume
aussi un grand merci a djamal zerouni aux invites les amis des dufuns aux publiques et a la population dellyciens qui a acuillis cette manifestation
bravo aux equipes de boumerdes isser bordj menail et jsk pour la participation malheresement l absence de la jsk qui on pas pu venir suite a un enterement d un de leurs citoyen allah yerhmou
felicitation a l equipe des isser qui a pris la coupe de la premiere place
voila une couverture du tournoi qui va etre poster par etape
l entree de la salle des sports presentation des photos de l'equipe de foot ASDellys depuis les annees 60

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo029c

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo026h

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo007

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo015s

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo016d

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo030

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo036xer

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo039y

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo018i

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo003xpg

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo025j


la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeVen Mai 29 2009, 12:52

les organisateurs ont omis de signaler , qu'ils remercient beaucoup et chaleureusement les gents qui ont faits la couverture de cette manifestation , pour preuve , ils l'ont fait avec un coeur gros comme ca ,les BELHAOUA rabah , malgré la blessure , qu'il a contracter réssament , il est venu dés les 1eres heures , ABDELLALI rabah , qui nous a préparer un trés beau travail , en l'occurence les tableaux offerts aux participants et familles des défunts , , c'est un vrai maitre TOUDJI redouane , qui ne se fatigue jamais , on l' a vu partout , un homme a tout faire , IKOUFENE chafik , de journal el-chourouk et de journaliste de la chaine radio el-metidja , d'ou l'imformation de cet hommage a été diffuser au moment de déroulement de l'évenement.
Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " 597117 Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " 983788 123Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeVen Mai 29 2009, 16:43

suite du tournoi

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo044r


boualem mezghiche (el a3oud )qui a donner une belle image suite a son role de garder les bois il nous a rapler ces annees de jeunesse des plongeons deriger son equipe un grand bravo pour boualem

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo045

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo048uqw

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo051r

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo052p

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo054

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Photo061



un resumer du premier macht eleminatoire demain le coup d envoi par les fils chaouti et hamraoui
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitimeVen Mai 29 2009, 23:34

Merci à Djanah-el-Akhdar pour ces très belles photos. Merci aussi à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette manifestation.

Ces derniers temps, beaucoup de très belles choses ont été faites à Dellys comme l'organisation de journées portes ouvertes sur la Casbah de Dellys, Championnat National de pêche sous-marine, Tournois sportifs, .... Le mouvement associatif commence à s'organiser, c'est merveilleux.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Empty
MessageSujet: Re: Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "   Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au défunt CHAOUTI m'hamed dit "Kamel "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr CHAOUTI MAHAMMED dit KAMEL est malade
» Le Persil "" ma3dnousse "
» Resultats sportives de l'E.S.Dellys
» Le navire britannique "HMS Echo" accoste a Alger
» Amin Maalouf"Les Croisades vues par les arabes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: SPORT-
Sauter vers: