| Kamal accompagné à sa tombe | |
|
+8larbi323 Ryad rayane811 dellys el poto Salim djrafik billy Djanah-el-akhdar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Kamal accompagné à sa tombe Lun Avr 20 2009, 13:53 | |
| | |
|
| |
billy
Nombre de messages : 16 Localisation : Dystopia Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Lun Avr 20 2009, 14:40 | |
| ...est que dieu accueille le défunt dans son vaste paradis, repose en paix tonton kamel! | |
|
| |
djrafik
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Lun Avr 20 2009, 16:05 | |
| لا إله إلا الله وحده ولا شريك له , له الملك وله الحمد وله الفضل وله الثناء الحسن , يحيي ويميت وهو حي لا يموت بيده الخير , وهو على كل شيء قدير , لا إله إلا الله ولا نعبد إلا إياه مخلصين له الدين ولو كره الكافرون , ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم , اللهم صلي على سيدنا محمد خاتم الأنبياء والمرسلين عليه أفضل الصلاة والتسليم.
• اللهم يارحمن الدنيا والآخرة ورحيمهما , ارحمنا وارحم أمة محمد رحمة كافة تغنينا عن رحمة سواك, اللهم اغفر لحينا وميتنا , وصغيرنا وكبيرنا , وذكرنا وأنثانا , وشاهدنا وغائبنا , اللهم من أحيته منا فأحيه على الإسلام ومن توفيته منا فتوفه على الإيمان.
• اللهم ياحنان يامنان يابديع السموات ولأرض ياذا الجلال والإكرام ياحي ياقيوم.
• اللهم ارحه رحمه واسعه وتغمده برحمتك , اللهم أرحمه فوق الأرض وتحت الأرض ويوم العرض عليك , اللهم قه عذابك يوم تبعث عبادك , اللهم أنزل نورا من نورك عليه , اللهم نور له قبره ووسع مدخله وأنس وحشته , اللهم وأرحم غربته وشيبته , اللهم أجعل قبره روضه من رياض الجنه لاحفره من حفر النار, اللهم اغفر له وارحمه , واعف عنه وأكرم نزله .
• اللهم اغفرله وارحمه , وعافه واعف عنه , وأكرم نزله ووسع مدخله , واغسله بالماء والثلج والبرد ونقه من الذنوب والخطايا كما ينقى الثوب الأبيض من الدنس, اللهم جازه بالحسنات إحسانا وبالسيئات عفوا وغفرانا , اللهم عبدك ( ...... ) أن كان محسنا فزد في حسناته وأن كان مسيئا فتجاوز اللهم عن إساءته, اللهم افتح أبواب السماء لروحه وأبواب رحمتك وأبواب جنتك أجمعين برحمتك ياأرحم الراحمين, اللهم هذا عبدك خرج من روح الدنيا وسعتها , ومحبوه وأحباؤه فيها إلي ظلمة القبر وماهو لاقيه , كان يشهد أن لا إله إلا الله وأن محمد عبدك ورسولك وأنت أعلم به , اللهم يمن كتابه , وهون حسابه , ولين ترابه , وألهمه حسن جوابه , وطيب ثراه وأكرم مثواه واجعل الجنة مستقره ومأواه. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Mar Avr 21 2009, 05:21 | |
| Kamal, Allah Yarhmou, mérite cet hommage. Dellys l'a bien accompagné à sa dernière demeure.
Je remercie notre ami Djanah Al Akhdar pour la couverture de ces funérailles. | |
|
| |
dellys el poto
Nombre de messages : 24 Emploi : hitiste Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Mar Avr 21 2009, 13:27 | |
| elahe yerahmo chikhe kamale ina lilahe wa ina ilayhi rajio3ne | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Mar Avr 21 2009, 14:07 | |
| alah yarhamou wi wasa3 a3lihe ami kamel
Je remercie notre ami Djanah Al Akhdar pour la couverture | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Mar Avr 21 2009, 14:20 | |
| merci salim et rayane cette couverture ma etait demander et wafite el a3ahed | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Mar Avr 21 2009, 14:23 | |
| oki je voi ami kariachour - Djanah-el-akhdar a écrit:
- merci salim et rayane
cette couverture ma etait demander et wafite el a3ahed | |
|
| |
Ryad
Nombre de messages : 101 Emploi : Formation Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Mar Avr 21 2009, 17:03 | |
| lah yasatrak ya Djanah-el-akhdar Rak edite a khouya adjar ekbir inchallah en nous permettant d'assister à la Dfina de kamal lah yarhmou ! | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Mer Avr 22 2009, 09:29 | |
| - Ryad a écrit:
- lah yasatrak ya Djanah-el-akhdar
Rak edite a khouya adjar ekbir inchallah en nous permettant d'assister à la Dfina de kamal lah yarhmou ! hada chi wadjeb surtous pour nos freres fi el ghorba de nous suivre via dellys superforum a tous les evenements qui passent a dellys son et image et ecriture meme s il le faut neba3toulhoum rihete el yasmine wa ezhare ya chikh | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Mer Avr 22 2009, 12:44 | |
| Merci pour cette couverture et Allah Yarham toutes et tous nos morts. Il y avait du monde Allah Ibarak Inna Lilahi oua Ilayhi Radjioune Larbi | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Mer Avr 22 2009, 13:52 | |
| aussi un grand merci a notre journaliste du journal ennahr belkacem.KHider qui a mis un comentaire sur ce sujet [img] [/img] | |
|
| |
dellys-ladjenna
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Jeu Avr 23 2009, 09:14 | |
| C'est triste wallah,
rebi yrahmou w yrham djami3 elmouminin wel mouminat.
ina lillah wa ina illayhi radji3oune,
ya rebi sber la famille et les proches, c'est terrible la mort, la perte à l'éternel, ça reste que les souvenirs et le manque, mais:
كل نفس دائقة الموت هم السابقون و نحن اللاحقون
الموت حقيقة مرة لا مفر منها
rebi yssberkoum kamline. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Jeu Avr 23 2009, 15:03 | |
| Kamal printemps passer il nous regarde et nous dit (a3male li hayatika ka anaka ta3icha abada wa a3mel li hayatika ka anaka tamouta ghada son sourire de ses habitudes[img] [/img] | |
|
| |
Ryad
Nombre de messages : 101 Emploi : Formation Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Jeu Avr 23 2009, 15:56 | |
| Le journaliste du journal Enahar évoque Kamal (Lah yahrmou) comme étant l'un des piliers du sport dans sa Wilaya. Je voudrais ajouter que cheikh Kamal, de part sa nature, il était plus orienté vers les sports de proximité sinon il avait les compétences de coacher des équipes de rang national. N'est-ce pas il est sortant de l'une des plus grandes écoles d'athlétisme du monde, qui est l'école de Leipzig en Allemagne, la RDA de l'époque formaient les champions olympiques. Kamal a fait cette école en 1962 ou 63. Deux Dellyssiens ont fait cette école, lui et son ami de toujours (Maintenant lah yarhamhoume tous les 2) qui est Ahmed Bouhouche (Frère de Mastapha), ce dernier ancien gardien de l'ASD était avant son décès entraineur de l'équipe nationale féminine d'athlétisme. | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Jeu Avr 23 2009, 18:13 | |
| Que dieu accueille le notre frere et chikh dans son vaste paradis, repose en paix Alh yarehmek ou yagferlek bi idene el rahmane | |
|
| |
torki
| Sujet: accompagnement de M'hamed Chaouti à sa dernière demeure Sam Avr 25 2009, 09:13 | |
| Bravo! Vous nous avez permis d'asister à distance, à l'enterrement de notre cher M'hamed. Nous avons partagés ces moments difficiles et noyé notre chagrin dans ces photos. et puis, cette denière photo ou M'hamed assis sur une pièrre, nous observe en voulant dire je les ai eu.ALLAH yerahmak ya M'hamed. Et à vous tous barakallah fikom. Continuez, ainsi sont fait les dellyssiens, ils partagent. | |
|
| |
moh-dz
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : france Emploi : fonctionnaire mairie Loisirs : musique chaabi , la peche en mer, Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe Jeu Mai 21 2009, 08:26 | |
| inna lillahi wa inna ilayhi radji3oune ,ellah yarhamou wi wessa3 a3lih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamal accompagné à sa tombe | |
| |
|
| |
| Kamal accompagné à sa tombe | |
|