Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI

Aller en bas 
+22
talaouldoune@live.com
dellys el poto
torki
dellys58
rayane811
laguiouaze
coeurdelion
mouh2009
ecole de sport dellys
ali
Rabah
Jamesbond
LE CAMELEON
Salim
billy
AZOUZI
smaabout
elmokrasse
ansem
moho
djrafik
Djanah-el-akhdar
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 09:30

suite au deces de notre frere et ami kamal je presente toutes mes condoleances a toute sa famille et sa ptite famille et ses enfants rabi yatihoum essbar
ina li ellah wa ilayhi radjoune
Revenir en haut Aller en bas
djrafik

djrafik


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 09:39

Je présente mes sincères condoléances à toute la familleCHAOUTI.


INALILAHI OUA INA ILAYHI RADJI3ONE


عظم الله اجرهم واحسن عزائهم وغفر لميتهم

اللهم أغفر له اللهم ثبته [/size]
Revenir en haut Aller en bas
moho

moho


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : alger
Emploi : retraite
Loisirs : foot ball
Date d'inscription : 20/12/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 09:56

C'EST AVEC UNE IMMENSE DOULEUR QUE J'AI APPRIS LE DECES DE NOTRE PROF DE SPORT , AMI ET FRERE KAMAL CHAOUTI EN CETTE PENIBLE CIRCONSTANCE JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE ET PRIE DIEU LE TOUT PUISSANT DE L'ACCEUILLIR EN SON VASTE PARADIS. INA LILLAH OUA INA ILAYHI RADJIOUNE .
Revenir en haut Aller en bas
djrafik

djrafik


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 10:17

اللهم اغفر للمؤمنين والمؤمنات الاحياء منهم والاموات
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 10:45

elah yerhmou ou ywesa3 a3lih , je présente mes sincère condoléances a la famille chaouti , ina lilah wa ina ilayhi raji3oun .
Revenir en haut Aller en bas
elmokrasse

elmokrasse


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : baghlia
Date d'inscription : 28/01/2009

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 11:07

ان لالله وان اليه راجعون الله يرحم عمي كمال
Revenir en haut Aller en bas
smaabout




Nombre de messages : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2007

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 11:23

Inna lillahi wa inna ilayhi radjioune.

Toutes mes condoléances à la famille Chaouti. A mon dernier passage à Dellys, Kamal, allah yerrahmou, m'a raconté pas mal d'anecdotes sur les temps anciens.
Que dieu l' accueille dans son vaste paradis.
Revenir en haut Aller en bas
smaabout




Nombre de messages : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2007

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 11:25

Immensément peiné par la mort de mon cousin Kamel Chaouti,
je présente à sa famille, particulièrement à sa femme, ses enfants et ses sœurs mes très sincères condoléances.

Amar Maabout
Revenir en haut Aller en bas
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 11:34

"INA LILLAH OUA ILHI RADJIOUN"cette apres midi notre cher ami Cheikh MAHAMMED dit KAMEL a rejoint l'eternel pour une vie meilleure que DIEU l'accueille dans son vaste paradis et donne la foi et le courage a sa femme et ses enfants MAHFOUD et ANIS en cette terrible epreuve
Revenir en haut Aller en bas
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 73
Date d'inscription : 12/11/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 11:39

MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE CHAOUTI DE DELLYS SUITE AU DECES DE NOTRE CHER MAITRE ET AMI DEVOUE POUR LE SPORT ET SA VILLE.
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Dystopia
Date d'inscription : 04/12/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 12:01

mes sincères condoléances a la famille Chaouti...que dieu accueille le défunt dans son vaste paradis… ainsi a voulu le tout puissant, a lui nous appartenons et lui nous retournerons

ellah yerahmek didou Kamal
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 12:20

Mahamed Chaouti, plus connu sous le prénom de Kamal, viens de nous quitter brusquement. Ton image, ton sourire resteront à jamais gravés dans notre mémoire.

Le décès a eu lieu cet après-midi à l'Hopital de Tizi-Ouzou. L'enterrement aura lieu demain Lundi au cimetière de Dellys après la prière du Dohr.

En cette pénible circonstance, je présente mes condoléances à sa femme et ses deux enfants Mahfoud et Anis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 12:55

عظم الله اجرهم واحسن عزائهم وغفر لميتهم

اللهم أغفر له اللهم ثبته
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 12:59

C’est avec beaucoup de peine que je viens d’apprendre le décès de notre très cher ami, frère Kamal Chaouti qui habite l’allée du Phare à Dellys.

Kamal est une grande légende du sport National et un véritable Ambassadeur du sport Dellyssien.

Ancien directeur en retraite de la salle Omnisport de Dellys, Notre cher regretté Kamal faisait parti des grands élites du sport national et avait même était en formation de Sport à Leipzig (ex-RDA) dans les années 70 avec des cadres de sport de grande renommée à l’image du défunt Ahmed Bouhaouche, Djaffer Harouni, Brahim Ramdani etc...

En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille CHAOUTI et vous assure ma profonde sympathie.
Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis
"A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"

Les hommes braves ne meurent jamais.

Sincèrement
James
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 13:10

Kamel vient de nous quitter brusquement et il laissera certainement un vide que nul ne peut combler. Je suis triste de ne plus pouvoir revoir cet homme éternellement jovial et fier de ses racines Dellyssiennes. Il était le digne fils de son père Hadj El Mahfoud. Je prie Dieu de l'acceuillir dans son vaste paradis et d'accorder à sa famille, notamment sa femme et ses 2 enfants, beaucoup de patience et de courage. A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
ali




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 13:23

En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille CHAOUTI et nous assurans notre profonde sympathie a toues la fammille chaouti anisi a tata saliha et houria .Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 13:28

c'est avec une grande tristesse , que nous cadres de sports , nous venons de perdre un grand ami , un frere , un collégue , un confédent et beaucoup de vertus .
il était toujour là , la derniere apparition en public , c'était a l'occasion de la célébration de 19 mars , a la salle oms , ou il était trés content d'étre parmi nous , c'était tout simplement un monument .
que allah t'accorderas el rahma et el aouef , comme i'a si bien dit rabah , il était fier de ses racines dellyssiennes .
kamel était le fils unique dans sa famille ,et aprés tant d'années , tous ses collégues sont devenus ses fréres , et ne l'oublieront jamais .
repose en paix et allah donne le courage et essabr a ses enfants et a sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
mouh2009




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 13:36

à la suite de cette immense douleur que nous a touché cette aprés midi, je présente a toute la famille du defunt kamel chaouti, en particulier sa petite famille , la famille maabout et tachaout , mes sinceres condoleances. انا لله و انا اليه راجعون
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 13:50

alah yarahmo anchalah rabi ijazih beljana
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 14:08

suite au decés de kakal chaouti je presente toute mes condoleances a toute la famille chaouti ainsi qu'a ses proches
allah yerhmou ou yen3mou
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 15:51

je presente toute mes condoleances a toute la famille chaouti ainsi qu'a ses proches
allah yerhmou oui wasa3 a3lih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 16:30

c est avec une tres grande tristesse que nous avons appris le deces brusque de notre cher frere ,ami et voisin kamel chaouti , je presente mes sinceres condoleances a toute sa famille , son epouse et ses enfants ainsi qu a toute la famille sportive que dieu lo acceuille dans son eternel paradis .
Revenir en haut Aller en bas
torki




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: decès de CHOUTI KAMEL   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeMar Avr 21 2009, 08:22

Très choqué, et meme bouleversé par la triste nouvelle de la mort de notre cher M'hamed. Grand de par la taille, il l'était de coeur aussi. Altruiste, généreux,sociable et sensible; il partageait tout avec les autres. Dans les moments les plus difficiles il savait vous arracher un sourire. la vie n'a pas été tendre avec lui mais il a su l' affronter pour etre cet homme, avec un grand H. ALLAHOUMA aghfir dhanbahou wa kefir a3nhou siyatihi, wa wessa3a quabrahou wa edja3l fihi nouren, wa esskenhou djanatek ma3a el abrar.
Revenir en haut Aller en bas
torki




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: CONDOLENCES A LA FAMILLE CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeMar Avr 21 2009, 08:34

Mon chagrin est immense, suite à cette mort subite de feu M'hamed. Je compatis et partage votre immense douleur.
Acceptez mes condoléances les plus sincères. Je prie Dieu puissant et miséricordieux del'acceuillir en son vaste paradis
Revenir en haut Aller en bas
dellys el poto

dellys el poto


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : hitiste
Date d'inscription : 02/03/2009

Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitimeMar Avr 21 2009, 13:21

ina lilahe waina ilayhi rajo3ne lahe yerhmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Empty
MessageSujet: Re: Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI   Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du Doyen du sport de Dellys KAMAL CHAOUTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le doyen de Dellys?
» Décès de Madame BENARAB Saliha Née Chaouti
» aujourdhui a dellys 2 deces
» Nouvelle fraiche de l'Ecole de sport de Dellys
» Kamal accompagné à sa tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: