Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connexion à dellysweb.com

Aller en bas 
+4
AMAZIGH
Salim
rayane811
larbi323
8 participants
AuteurMessage
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeJeu Mar 12 2009, 06:50

Salam,
Je n'arrive toujours pas à me connecter à dellysweb.com
Salim, qu'en est-il s'il te plaît?
Salutations
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeJeu Mar 12 2009, 09:27

oui c vrie larbi323 moi aussi j'arrive pas a me connecter a dellysweb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeJeu Mar 12 2009, 23:59

Voici ce que j'ai comme message en me connectant à Dellysweb.com : "Temporarily Disabled"
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 07:12

Salut mon ami larbi,

je reçois le méme message que vous tous lors de la tentative de connexion au site de dellysweb..il dois s'agir d'une suppression du webmaster ou bien un probléme de server ou bien encore si le site est hebergé en FTP c'est a dire que le PC de l'administrateur lui sert de server et qu'avec le probleme de connexion en algerie survenu par les perturbations climatiques qui ont endommager le cable inter continental..je pense qu'il connais alors des difficultés;;mais ce ne sont que des suppositions !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeLun Mar 16 2009, 23:28

DellysWeb est tres bon site et son Admin fait du beau travail. Moi aussi je commence a m'inquiéter de sa non présence. Le Temporarily Disabled me poussais à croire que son Admin l'aurait prémédité temporairement afin de revenir avec un new look. je le lui souhaite sincèrement. Mais là Da3wa tawlate un peu. Possible que ça soit tel énoncé par le Phoenix.

Mais je veux surtout dire à l'Admin que s'il s'agit d'un problème d'hébergement il peut utiliser ce serveur: http://www.olympe-network.com/pro/?lang=fr

il est très stable, pas de pub, et gratuit, ses propriétaires sont Linuxien donc système libre. tu pourras même intégrer une Base donnée My-Sql & PHP afin de le rendre interactif. En tous cas, je serai très heureux de te développer les scripts si tel serait ton souhait. Sincèrement je trouve ton site très intéressant, il lui manque peut être cette base de données genre: EBHATHE FI SALAH EDLALSSA. ( Rire) en tous cas une affaire genre un visiteur pourra laisser un message, un appel, une information qui pourra être consultée par tous les visiteurs et non pas directement vers ta boite e-mail.

Bonne chance l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeLun Mar 16 2009, 23:58

Maintenant je veux revenir à l'Arbi323.
Pour te dire combien je suis heureux de te reconnaitre! Tu es le 1er dans le forum que je reconnais. au début j'avais quelques doutes si c'était toi mais là je suis sur...

J'espère sincèrement que tu vas bien. Je vais te raconter une anecdote et à toi de faire travailler les méninges. Quand j'avais 14 ans enta kounte eddoure avec notamment, Bachir Etrabzi, kamal bouhouche, hamid chaouche aussi et d'autres. Kountou em3a lachiya tatal3ou bezef djihate kalota, haha, wena kounte engabrak men fouk dar amar Mazouz fi ain Salem, wetihe alik be zemzi ! La raison pasque khatra alors que sabtni endour bezzaf fel djnina , edrabtni (Hawaztni ou mabghitche enrouhe ), ton pere sortait de la maison ( Il allait lel djama3 ), je me suis dirigé vers lui, webdite nachtkilou, il était de mon coté, webda yazgui alik, et toi tu étais gêné à lui dire: Yaw had e rassa haw ji elhna ya3chak machi yal3ab . Yaw 14 ans ou marhamtniche !! Alors ??? en tous cas, je pense que tu as oublié d'ajouter un de tes hobbies dans ton pseudo. Dans le temps tu aimais nous parler de l'astronomie et du cosmos alors que nous nous étions épris be Zencor wel ptchoke. Aya bonne chance Didou ! Very Happy Very Happy, C'est fou Eddless n'est-ce pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeSam Mai 02 2009, 09:14

Ryad,
Je ne me souviens pas, je t'assure!
Mais, si j'ai fait cela laors toutes mes excuses plusieurs années plus tard!!
Oui, j'habitais le HLM de Place d el'Église (Ladjenina), mon père était l'Imam de la MOsquée Allah Irahmou, et je ne me rappelle pas avoir été aussi méchant.
Oui, j'étais souvent à Kalouta avec Alilou Abdi, Said Toubal Allah Irahmou, Haouche Hocine, et nous étions souvent avec Kamal Bouhouche, Hamid Chaouche, etc.. c'est vrai!!
Et comment vas-tu?
Le Zemzi à Ain Salem, je n em'en rappelle pas aussi mais allez Smah ya aoulidou mais tu lançais mal alors!!
Mes fraternelles salutations Ryadh!!!i
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeSam Mai 02 2009, 09:23

cher ami larbi moi qui te conner pas avant que par l intermediaire du super forum que je vous trouve tres super gentil et intelectuel
je t ecris ces lignes pas pour faire un texte du sujet de ryad que son sujet a un plaisir de le lire revenir a l age de l adolecence c est bien de se rapler de l ancien temps comme nous le montre temps en temps notre ami kader
larbi a chaque occasion ou je parle de toi avec n importe quel citoyen dellyssien
ils me disent nasse mlah oulide famillia tous dellys t aime toi et ta famille donc j ai confirmer a sque je dit de toi sans te conaitre
porte toi bien et tous mes amitier larbi a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeSam Mai 02 2009, 09:33

Quel beau message mon cher Djanah-el-akhdar!
Wallah, je suis ému!
Mes soeurs et frères n'ont jamais oublié Dellys et nous en parlons souvent!
C'était une époque bénie, mon frère!
Rien que els Sahrates du Ramdhan, à Blan¸ssa, le kalbe elouze de Dellys avait une saveur particuliere, Moi et mon ami Said Toubal Allah Irahoum quand on pouvait se payer un tarf chacun, on attendait Al Adhan à la pompe de Mechakou, on achetait le tarf et on courrait chez nous et ma mere Allah Ya Rhamha qui me disait, toi et ton ami Said, advakh (foot-ball en kabyle) vous rend fous!!

Eh oui, c'était l'insouciane, lahna, , l'innocence de l'enfance, etc..
Dellys m'est tres chere et le restera pour toute ma vie et un jour, je viendrai vous dire Salam de vive voix!!
Que Dieu nous Donne longue Vie Inch Allah!!!
Mes amitiés et merci pour ce gentil message.
Ah oui, le message de Ryad m'a plu!!!
Salam et Fi Amani Allah
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeSam Mai 02 2009, 12:47

si larbi voila un cadeau pour toi tes souvenirs de jeunesse si tu reconer ces gents[img]Connexion à dellysweb.com Img0007nch
Revenir en haut Aller en bas
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeSam Mai 02 2009, 13:28

je crois qu il va reconnaitre uniquement FARID MOKRANI car pour DJAMEL ZERROUNI je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeSam Mai 02 2009, 13:34

ya ZOUZI loukane ghir khalitou pour qui revien aux annees passer le passee c est un art ya chikh khelih wahdou ihawass le changement des visages apres on va lui aider avec des indice bache tkoune hlawa ya chikh
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeLun Mai 04 2009, 09:10

Salam!
J'ai mis du temps pour reconnaître Farid Mokrani : le Monsieur à la barbe?
Effectivement, je n'ai pas reconnu Djamal Zerrouni bien que je me rappelle très bien de ce nom.
Un Zerrouni a étudié en RFA: Rcahid, peut-être?
Merci beaucoup Djanah Al Aakhdar et Azouzi!
Wallah, le temps passe vite!!
Je devine toute l'émotion que je vivrai lorsque je viendrai à Dellys Inch Allah et je voudrai me recueillir sur la tombre de mon ami et frère Said Toubal Allah Irahmou.
Bien à vous
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeLun Mai 04 2009, 09:11

Désolé pour certaines coquilles et erreurs, mes amis!!
Salam
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
mokrani_farid

mokrani_farid


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Alger
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 06/12/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeDim Mai 10 2009, 08:39

Bonjour à tous les forumistes, tout d'abord je tiens à remercier Djanah El Lakhdar pour avoir su memoriser notre rencontre à la faveur d'un match de Foot de l'USD.
Eh oui, mes amis j'ai un autre look, c'est le poids des ans. et aussi le fait de ne plus pratiquer de sport.

C'est toujours un immense plaisir de se retrouver et d'echanger des souvenirs d'enfance .

Encore une fois merci à tous , et plus particulierement à AZOUZI qui m'a reconnu facilement.
Cet été , à Dellys, un ami ne m'avait pas reconnu rapidement, et il avait cherché mon style de deguisement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitimeDim Mai 10 2009, 10:41

MON CHER FARID L ETE DERNIER ON S EST RENCONTRE A UNE FETE CHEZ LES CHAID JE TE DIS FRANCHEMENT JE NE T AVAIS PAS RECONNU C EST APRES AVOIR DEMANDE A UNE PERSONNE DE L ASSISTANCE QUE TON IMAGE M EST REVENU ET PUIS PAR LA SUITE ON SE RENCONTRE ASSEZ SOUVENT LORS DES ENTERREMENTS BIEN LE BONJOUR A TOI AMIMAR KAMEL MADJID ET LA PETITE FAMILLE QUAND A NONOR JE LE RENCONTRE SOUVENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion à dellysweb.com Empty
MessageSujet: Re: Connexion à dellysweb.com   Connexion à dellysweb.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion à dellysweb.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'a quand encore la connexion
» probleme de connexion fawri toujr et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: REGLEMENT DU FORUM ET ANNONCES :: S U G G E S T I O N S-
Sauter vers: