Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Mr le Moderateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

A Mr le Moderateur Empty
MessageSujet: A Mr le Moderateur   A Mr le Moderateur Icon_minitimeLun Mar 02 2009, 11:54

..


Dernière édition par Mimou le Mar Mai 12 2009, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

A Mr le Moderateur Empty
MessageSujet: Re: A Mr le Moderateur   A Mr le Moderateur Icon_minitimeLun Mar 02 2009, 22:54

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr





Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

A Mr le Moderateur Empty
MessageSujet: Re: A Mr le Moderateur   A Mr le Moderateur Icon_minitimeLun Mar 02 2009, 23:06

Saha Mimou, tt le monde
Salim en ce moment il ne sait pas a quel saint se tourner :-) je te conseil sid el boukhari ya Salim.(je rigole)
7ou7ou yachkour rou7ou bach i7ami 3la rou7ou
Tu sais tres bien ya oulid sheikh que cé la meme personne, Si habibou a bien résumé la situation (sortir de la porte pour rentrer par la fenetre) i7ami 3la rou7ou .
on appelle ceci la justification a la phonix ya si MIMOU


el hadj moussa , moussa el hadj
comme tu l'as si bien remarqué comme un nouveau qui ne connais personne dans le forum ,il se présente et entre 13:44 et 15:58 il a ecris ceci:

1-Kezza

Réponses: 24
Vus: 242
Rechercher dans: PHOTOS Sujet: PETIT DIAPO DEDIE A DELLYS Hier à 15:58
c'est de belle photos. merci a vous
Sujet: RE: Harragua, la suite .....
2-kezza

Réponses: 9
Vus: 126
Rechercher dans: ACTUALITES Sujet: Harragua, la suite ..... Hier à 15:56
c'est malheureux de voir ca . ils sont vraiment capable de tout pour s'ensortir. comme quoi si on avait tout ce qu'il fallait dans notre pays on arriverai pas la aujourd hui mais que voullez vous ce pays nous a rien donner et c'est pour ca que les gens font tout et risque leurs vie pour un meilleur avenir . esperant que tt ca changera un jour mais vu comme c'est parti ca m'etonnerai !!
Sujet: RE: Algérie - L’informatique généralisée dans deux ans
3-kezza

Réponses: 3
Vus: 46
Rechercher dans: ACTUALITES Sujet: Algérie - L’informatique généralisée dans deux ans Hier à 15:47
savez vous que dans les pays developpés . les etudes deviennent de la recherche,on faisant des exposés et on aprennant au gens a devenir independant et capable de traiter n'importe quel sujet grace a intenet . il lance un theme et les etudiant font leurs recherche ainsi il se rappelle de tout. mais bon le systeme est a changer . mais quand?? dieu seul le sait
Sujet: RE: Algérie - L’informatique généralisée dans deux ans
4-kezza

Réponses: 3
Vus: 46
Rechercher dans: ACTUALITES Sujet: Algérie - L’informatique généralisée dans deux ans Hier à 15:42
bonjour j'arrive , on a tjrs du retard , heureusement dieu merci les gens n'attendent pas ce genre d'initiative pour aprendre a utiliser l' ordi .
Sujet: RE: Solidarité
5-kezza

Réponses: 110
Vus: 1156
Rechercher dans: ACTUALITES Sujet: Solidarité Hier à 15:36
c'est vraiment bien que les gens soit solidaires . mais ce qui est domage c'est que ceux qui gouvernent et la mairie ne fasse rien. pour la confiance c'est sure a force de se faire avoir et la malhonneté des gens c'est tout a fais normale. bonne continuation a vous et esperant que les choses changeront
Sujet: RE: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS
6-kezza

Réponses: 352
Vus: 3482
Rechercher dans: PHOTOS Sujet: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS Hier à 14:57
bonjour a tous j'aimerai bien savoir ce qui vous dérange . est ce le faite qu'il s'appelle amazigh ou parce qu'il n'est pas du même avis que vous.

amazigh j’ai parcouru plusieurs pages de tes sujets et j'ai remarqué que mayouya n'est jamais loin quand t'es de passage . aline moi même en étant femme je ne me permettrai jamais d'utiliser le même vocabulaire que toi et ce qui m'a choqué c'est le faite que tu sois proff d'anglais et si amazigh est un rmist je trouve qu’il s'exprime très bien même quand il répond il n'est ni vulgaire ni blessant chapeau.

honnêtement un forum est fait pour partager, échanger et comme y a de tout, il faut savoir accepter la diversité et les différents avis des gens sinon ou est la démocratie et comment avancer dans la vie . ayez un peu d'ouverture d'esprit ça ne vous fera que du bien.
Sujet: RE: coucou tout le monde
7-kezza

Réponses: 4
Vus: 41
Rechercher dans: BIENVENUE Sujet: coucou tout le monde Hier à 14:17
merci a tous pour votre accueil
Sujet: coucou tout le monde
8-kezza

Réponses: 4
Vus: 41
Rechercher dans: BIENVENUE Sujet: coucou tout le monde Hier à 13:44
bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai partager mes points de vue sur dellys avec vous
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

A Mr le Moderateur Empty
MessageSujet: Re: A Mr le Moderateur   A Mr le Moderateur Icon_minitimeMar Mar 03 2009, 06:25

Bonjour,
Lorsque je veux accéder directement au site dellysweb.com, je reçois le message site inaccessible. Et ce depuis hier, en ce qui me concerne.
Par contre, accéder au Forum n'est pas un problème.
Salam,
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2009

A Mr le Moderateur Empty
MessageSujet: Re: A Mr le Moderateur   A Mr le Moderateur Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 03:57

honnêtement je prefere ignorer tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Mr le Moderateur Empty
MessageSujet: Re: A Mr le Moderateur   A Mr le Moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Mr le Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: REGLEMENT DU FORUM ET ANNONCES-
Sauter vers: