Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je vote pour qui

Aller en bas 
+15
Ryad
EL KOUNDJADOR
Boualem2
mayouya
El Baz
youdellys
kezza
elmokrasse
flixou
moi
meed
coeurdelion
LE CAMELEON
AMAZIGH
Djanah-el-akhdar
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 14:01

j ai l intention de choisir pour qui je vote entre ouiza hanoune ou bonatero je crois bonatero c est mieu ifk li ezanzla etofane etc .........................?
qui dit mieu
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 14:08

c'est kif kif, car méme si l'on vote en argentine, y'aura boutef president...donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 13:37

....DONC JE VOTE POUR BOUTEF
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 13:46

Salut Jarod...enfaite, tu l'as regardé jusqu'a la fin ou pas? si oui, est ce qu'il a retrouvé sa famille, car moi jene connaias pa la fin..

Enfin revenons a notre sujet, tu es libre de voter pour celui que tu veut, c'est ça la democratie..c'est juste que méme si on vote pour ou contre ou bien voter ou s'abstenir, le resultat est deja connu...comme depuis 1962...tu me comprends?

Y'a une super video d'un reportage de la chaine France3, sur l'algerie pendans les années noires et les elections de cette méme periode, je t'invite a la visualiser et tu verra le traffic en directe sans censures, tu va halluciner...je crois que c'est sur youtube ou dailymotion.
Bonne visualisation!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 13:55

moi je vote pas mieu que voter pour bochalika (boutef)
Revenir en haut Aller en bas
meed




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 15:55

je te conseil de voter pour monsieur zerouali.
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 12:04

Merçi Phoenix ca ma fait plaisir de lire ta façon de penser et comme tu l'a dis c'est ca la demo et pour ceux qui sont contre Bouteflika ( Je parle de ceux qui vivent en Algerie car ceux qui vivent à l'étranger ne savent pas ce que veut dir couvre feu) c'est depuis que ce dernier et venu que vous pouvez sortir la nuit en toute sécurité car avant vous ne pouvier même pas a sortir a 18 h
Pour le Cameleon j'ai raté les dernières épisodes car d'un seul coup plus de flash!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 12:53

Tu sais mon ami CAMELEON, je n'ai jamais voté et je ne le ferai jamais du moment ou les choses ne changent pas...méme si je suis contre Boutef...mais je respecte ton choix, c'est ça etre civilisé, ouvert et etre different...c'est aux autre partis politique a travailler pour unir ce peuple et refaire basculer les choses..
pour Jarod ce n'est pas grave y'a plein de sites qui proposent les episodes mais entre nous j'ai trop la fléme de rester devant mon Pc a visualiser une video, d'autant que je ne regarde presque jamais la téloche..

Derniére chose...j'ai bien connu les couvres feux et tout les grands événements...ça ne fait que 06 ans que j'ai quitté le Bled..voila, voilou..
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 13:28

hahahaha tu dit que boutreflika qui ta fait sortir la nui walah tu ma fait rir lablad aklaha ou adawha ou anas rahi atmot fi labhar ou anas malgatch wach takol ou alkhadma lmakach ou archwa ou atgolo bouteflika amliha anhar ilaki rabi atchof achkon lamlih
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 03:37

il ya une autre solution toute simple ,c'est de ne pas voter Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
flixou

flixou


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 36
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport et informatique
Date d'inscription : 08/11/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 04:46

Avec ce systeme BOUTEF restera jusqu'a l'iternité!!
Revenir en haut Aller en bas
elmokrasse

elmokrasse


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : baghlia
Date d'inscription : 28/01/2009

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 10:27

moi a écrit:
il ya une autre solution toute simple ,c'est de ne pas voter Exclamation Question
tatike asaha toihawe lakelame lamlihe
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2009

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 03:17

Dites c'est vrai , il y a des gens qui vote en algerie?? qui ca ??? bien que je partage l'avis de AMAZIGH sur le choix de chacun et de la démocratie , cher caméléon en algerie (c'est peu être pas le seul pays au monde car y en a d'autres) figure parmi les pays ou le président est désigné d'office , donc tu vote comme tu veux mais c'est décidé bien avant. ça ne changera rien , quand au faite que boutef a changer les choses , non pas du tout .... je ne sais pas ou tu vis et combien de temps t'es pas venu voir l'algerie mais je peus te dire qu'en algerie les choses s'empire . quant a l’ insécurité ça éclate toujours mais en parle moins , et je t’épargne tout les autres problèmes car la liste est longue . bien sure il faut respecter le choix de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 13:16

Pour moi chere Kezza je n'ai jamais quitter l'Algerie ni Dellys je vis à ladjenna au mileu des( zroubes) autre information la dernière fois ou j'ai voté il y'a une eternité seulement je garde mon avis chaqu'un est libre de voter ou pas et personne n'a le droit de décider pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeVen Mar 06 2009, 09:54

ana je vote poure qui je vote moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
El Baz

El Baz


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : No Job !!
Date d'inscription : 11/03/2009

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeJeu Mar 12 2009, 15:01

je vote ou pas ça ne changera rien puisque le président actuelle restera président avec ou sans moi.
j'ai entendu parlé d'une tourné organisé par des gens pour dire au peuple que le vote est un droit mais ils ont oublié que le travail aussi est un droit, el soukna est un droit ...et la plus grave des choses est ce que boutef a le droit a un troisième mandat ?
donc kima kal Baaziz " Anaya el youm je m'en fouuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeJeu Mar 12 2009, 16:08

Et si on change le titre de ce sujet??pour ""je vote ou je vote pas"""
car quand on ce demande pour qui voter ,cela veut dire qu'on vas voter et le défi de ceux qui "gèrent " (notre pays) est le taux de participation pour faire jolie a la télé et non le résultat ,car ça tout le monde le connais depuis des années déjà.
alors je me pose la question :dois-je aller voté pour faire plaisir a fakhamatihi???? Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeJeu Mar 12 2009, 19:28

ya tjrs une technique, pour avoir la légitimé d'un plébiscite - car je pense pas qu'il s'agit d'un vote-.

Comme la réconciliation civile par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Boualem2

Boualem2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 00:18

Yaw el vote fiha fiha sinon tu seras marqué absent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
El Baz

El Baz


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : No Job !!
Date d'inscription : 11/03/2009

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 11:17

non boualem2 tu sera pas marqué absent mais plutôt ils voteront a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Boualem2

Boualem2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 14:13

El Baz a écrit:
non boualem2 tu sera pas marqué absent mais plutôt ils voteront a ta place

le vote c'est un devoir de tout les citoyen(nes) yak , alors allons et votons une fois rendu dans l'isoloir tu fais ce que tu veux avec le bulletin de vote, annule le, ou vote pour RAIS BOUTEFLIKA j'aime bien le voir comme Bourgiba ou autre....[b]
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 15:12

VOTI ANTA BARK AHNA MANVOTICH BACH NADI ADNOB ET DIT MOI EN VOTE POUR QUI bouteflika arkhis adayha adayha
Revenir en haut Aller en bas
EL KOUNDJADOR




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 15:26

Boualem2 a écrit:
El Baz a écrit:
non boualem2 tu sera pas marqué absent mais plutôt ils voteront a ta place

le vote c'est un devoir de tout les citoyen(nes) yak , alors allons et votons une fois rendu dans l'isoloir tu fais ce que tu veux avec le bulletin de vote, annule le, ou vote pour RAIS BOUTEFLIKA j'aime bien le voir comme Bourgiba ou autre....[b]

voti wahdek wakila enta mrandou? koulitoulna leblad oumazal!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 15:31

moi je suis contre le vote et contre la politique algerienne et lahmar ta3 bouteflika et les gen ali isafkolo aklaw lablad
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 15:34

ici nous somme pas dans un bereau de vote bach atgolalna votiw ou anta wakila kalfok bach adir alhamla altikhabiya alors roh dirha fi batna wala fi jihat asahra tama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vote pour qui Empty
MessageSujet: Re: je vote pour qui   je vote pour qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vote pour qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un programe pour PC. pour nous enfant
» Don pour Baghlia
» pour comparer/only
» Votez pour moi !
» c pour toi Ami Rabah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: