talaouldoune@live.com
| Sujet: dellysienne Sam Fév 14 2009, 04:47 | |
| je suis un amateur en informatique dailleur meme j ai un mois que j ai un micro et dieu merci donc j ai profité de bracher ADSL afin d amelioré mes conaissances et croyez moi que j ai beaucoups de choses avous donnez concernant delles par exemple l equipe de USD à ete fondu par le CMDT ABDOU MOHAMED allah yarahmou (comandant de bord en air algerie)ainsi AMMAR MAAZOUZ que l on connait et cela etait au cafe dehaddou el hadj (ain salem)et l idea a grandé .Et aussi j ai besoine de savoir comment envoyer un vedio aussi des photos pour le forum et merci | |
|
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: dellysienne Sam Fév 14 2009, 05:11 | |
| Salut talaouldoune, j'espere que ça ne te derrange pas cette abréviation...pour la photo il faut tout dabord l'hébérger sur un site comme imageshack, megaupload, free...il y'en a tellement, sinon tu as le tutoriel de notre ami Administrateur " salim " qui est plus détaillé e precis voici le lien : https://dellys.superforum.fr/reglement-du-forum-et-annonces-f3/comment-inserer-une-image-avec-votre-message-t411.htm , tu n'as qu'a cliquer dessus et tu sera redirievrs la page!...pour les videos, méme chose tu tape dans un moteur de recherche ( [google.fr par exemple) "" heberger une video gratuitement "" si t'as video et d'ordre privée, maintenant si ça ne te derrange pas tu peut aussi l'heberger tout simplement, sur [url]youtube.com, dailymotion.com , wat-tv....etc. Voila, on attends ta contribution, si tu veut plus de precisions, n'hesite pas, les membres du forum et moi même seront ravis pour t'aider!!! | |
|