Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dellysienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talaouldoune@live.com

talaouldoune@live.com


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

dellysienne Empty
MessageSujet: dellysienne   dellysienne Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 04:47

je suis un amateur en informatique dailleur meme j ai un mois que j ai un micro et dieu merci donc j ai profité de bracher ADSL afin d amelioré mes conaissances et croyez moi que j ai beaucoups de choses avous donnez concernant delles par exemple l equipe de USD à ete fondu par le CMDT ABDOU MOHAMED allah yarahmou (comandant de bord en air algerie)ainsi AMMAR MAAZOUZ que l on connait et cela etait au cafe dehaddou el hadj (ain salem)et l idea a grandé .Et aussi j ai besoine de savoir comment envoyer un vedio aussi des photos pour le forum et merci
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

dellysienne Empty
MessageSujet: Re: dellysienne   dellysienne Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 05:11

Salut talaouldoune, j'espere que ça ne te derrange pas cette abréviation...pour la photo il faut tout dabord l'hébérger sur un site comme imageshack, megaupload, free...il y'en a tellement, sinon tu as le tutoriel de notre ami Administrateur " salim " qui est plus détaillé e precis voici le lien : https://dellys.superforum.fr/reglement-du-forum-et-annonces-f3/comment-inserer-une-image-avec-votre-message-t411.htm , tu n'as qu'a cliquer dessus et tu sera redirievrs la page!...pour les videos, méme chose tu tape dans un moteur de recherche ( [google.fr par exemple) "" heberger une video gratuitement "" si t'as video et d'ordre privée, maintenant si ça ne te derrange pas tu peut aussi l'heberger tout simplement, sur [url]youtube.com, dailymotion.com , wat-tv....etc.
Voila, on attends ta contribution, si tu veut plus de precisions, n'hesite pas, les membres du forum et moi même seront ravis pour t'aider!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
dellysienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traducteur de 7 langue pour tout les dellysienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: