Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dellysienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talaouldoune@live.com

talaouldoune@live.com


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

dellysienne Empty
MessageSujet: dellysienne   dellysienne Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 04:47

je suis un amateur en informatique dailleur meme j ai un mois que j ai un micro et dieu merci donc j ai profité de bracher ADSL afin d amelioré mes conaissances et croyez moi que j ai beaucoups de choses avous donnez concernant delles par exemple l equipe de USD à ete fondu par le CMDT ABDOU MOHAMED allah yarahmou (comandant de bord en air algerie)ainsi AMMAR MAAZOUZ que l on connait et cela etait au cafe dehaddou el hadj (ain salem)et l idea a grandé .Et aussi j ai besoine de savoir comment envoyer un vedio aussi des photos pour le forum et merci
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

dellysienne Empty
MessageSujet: Re: dellysienne   dellysienne Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 05:11