Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ce pain qu'on mange

AuteurMessage
renard noir

ce pain qu'on mange Empty
MessageSujet: ce pain qu'on mange   ce pain qu'on mange Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 10:47

tous les banlangers sont unanimes pour dire que gagner plus d'argent , c'est mettre plus de khmira , un petit morceau vous donne une grande baguette , ni gout , ni qualité , de paint pour assouvir la fin et c'est tout ,les gents sont devenus comme des boules de neige , et sont tous malade , l'hopital et remplie avec des maladies incurable ,
pour moi les boulangers ont une grande responsabilité envers ce qui arrive aux gents , la patisserie est aussi concernée .
Et le plus grave , c'est que tous les boulangers , ou plutot laboratoire , pillulent de rats , et meme de gros rats qui circulent comme des visiteurs , ils mettent leurs grains de sel , et les propreitaire des boulangers le savent et ne font rien pour changer les choses , je défie quiconque de me dire qu'ils mangent de ce qu'ils preparent , eh bien , non et non .
Alors , je leurs dirais khafou allah ya ness et soyez honnetes envers les gents et envers vous memes.
Revenir en haut Aller en bas

ce pain qu'on mange
Page 1 sur 1