| plage port de Dellys | |
|
+6badi karim said42 LE CAMELEON djrafik flixou AMAZIGH 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: plage port de Dellys Ven Fév 06 2009, 03:30 | |
| Plage du port de Dellys -1960 - | |
|
| |
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: plage port de Dellys Ven Fév 06 2009, 04:33 | |
| c'etait le temps ou Dellys apartené au dellysiens !! | |
|
| |
djrafik
| Sujet: Re: plage port de Dellys Ven Fév 06 2009, 11:06 | |
| kiche kanete ou kiche oulate tkole rana neouilioue lelore sebehana ellah. | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: plage port de Dellys Ven Fév 06 2009, 11:10 | |
| machi tkoul rana nweliw lalour, wellina lalour, c la triste réalité!!! | |
|
| |
LE CAMELEON
| Sujet: Re: plage port de Dellys Ven Fév 06 2009, 12:32 | |
| c'etait le temps ou Dellys apartené au dellysiens !! CE sont Les Dellyssiens qui ont vendu leurs terres au non dellyssien | |
|
| |
said42
| Sujet: Re: plage port de Dellys Mar Fév 10 2009, 03:45 | |
| HADI LAPHOTO TBIAN LA D2FFERENCE BIN LAARABE WA NSARA FI KOULACHE | |
|
| |
badi karim
Nombre de messages : 181 Loisirs : sports Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: plage port de Dellys Mar Fév 10 2009, 04:49 | |
| vraiment vous etes ..................en a jamais accepter les autres du temps ou le wali sidi mhand saadi est venu et de faite rejeter par la population de dellys à l'époque . sa réponse etait clair .: khelit chikhkoum ma yataakal ou zitounkoum ma yatlakam,ou radalkoum fraiies ou naassakoum araiis . s'est ca la daaoua de sidi mhand saadi de passage et il planta sa zaouia dans la foret de mizrana dont je suis reste qql que temps pour apprendre le coran. nous sommes devenus comme la cigogne (belarej) fi bladou yaklouh bel felfel est ici en le considère comme un saint.
. | |
|
| |
Khoukhou
| Sujet: Re: plage port de Dellys Mar Fév 10 2009, 12:25 | |
| - badi karim a écrit:
- vraiment vous etes ..................en a jamais accepter les autres
du temps ou le wali sidi mhand saadi est venu et de faite rejeter par la population de dellys à l'époque . sa réponse etait clair .: khelit chikhkoum ma yataakal ou zitounkoum ma yatlakam,ou radalkoum fraiies ou naassakoum araiis . s'est ca la daaoua de sidi mhand saadi de passage et il planta sa zaouia dans la foret de mizrana dont je suis reste qql que temps pour apprendre le coran. nous sommes devenus comme la cigogne (belarej) fi bladou yaklouh bel felfel est ici en le considère comme un saint.
. إن الله لم يبعث هدا سيدك امحمد السعدي نبيا حتى يدعو علينا . اعلم ان الله عدل لا يعاقب إنسان بفعل أسللافنا . واعلم أن رسول الله - صلى الله عليه و سلم - لما أودي في الطائف حتى سال دمه الشريف و جاءه جبريل-عليه السلام- ا وقال له اؤمرني أطبق عليهم الأخشبين "جبلين" فأبى الرسول -صلى الله عليه و سلم - فكيف بهدا يدعو على أجيال و يستجيب الله عز و جل له هدا هراء و دجل .يقول تعالى "ولا تزر وازرة وزر أخرى" . | |
|
| |
djrafik
| Sujet: Re: plage port de Dellys Mar Fév 10 2009, 13:57 | |
| baraka ellaho fik ya khoukhou . normalement nekolo ouache kale rebi ou nebi machi ouache kale ........ mhand essaadi ou ............ | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: plage port de Dellys Mar Fév 10 2009, 16:28 | |
| baraka alahou fike khoukhou - Khoukhou a écrit:
- badi karim a écrit:
du temps ou le wali sidi mhand saadi est venu et de faite rejeter par la population de dellys à l'époque . sa réponse etait clair .: khelit chikhkoum ma yataakal ou zitounkoum ma yatlakam,ou radalkoum fraiies ou naassakoum araiis . s'est ca la daaoua de sidi mhand saadi de passage et il planta sa zaouia dans la foret de mizrana dont je suis reste qql que temps pour apprendre le coran. nous sommes devenus comme la cigogne (belarej) fi bladou yaklouh bel felfel est ici en le considère comme un saint.
. إن الله لم يبعث هدا سيدك امحمد السعدي نبيا حتى يدعو علينا . اعلم ان الله عدل لا يعاقب إنسان بفعل أسللافنا . واعلم أن رسول الله - صلى الله عليه و سلم - لما أودي في الطائف حتى سال دمه الشريف و جاءه جبريل-عليه السلام- ا وقال له اؤمرني أطبق عليهم الأخشبين "جبلين" فأبى الرسول -صلى الله عليه و سلم - فكيف بهدا يدعو على أجيال و يستجيب الله عز و جل له هدا هراء و دجل .يقول تعالى "ولا تزر وازرة وزر أخرى" . | |
|
| |
abdelaziz yahia
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : el koss Emploi : bahri -Pêcheur-fisherman Loisirs : Dormir-Sleep- Schlafen- 睡觉- Dormir-Спать Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: plage port de Dellys Sam Fév 14 2009, 16:11 | |
| - badi karim a écrit:
. في عقيدة اهل السنة والجماعة هذا باطل الشيخ محند الساعيد ليس نبي كي يدعو على قوم فيستجاب له هذا ان كانت هذه القصة صحيحة والا فانا لا اعتقدها لاننا يا اخي امة السند كما قال ابن ابي فروة لاحد المحدثين وهو يحدث الناس ويقول له قال رسول الله صلى الله عليه وسلم فرد عليه وقال له قاتلك الله اين الخطام اين الزمام يقصد سند الحديث وانا اقول لك هل لهذه القصة سند ثم نسلم جدلا انها صح وان الشيخ قالها فانه ليس بمعصوم من الخطا مع العلم انه في شريعتنا لا يجوز الدعاء على الصالحين ومعلوم ان مدينة دلس كان فيها آنذاك صالحون فلا يجوز تعميم الدعاء بالهلاك | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: plage port de Dellys Sam Mai 09 2009, 02:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plage port de Dellys | |
| |
|
| |
| plage port de Dellys | |
|