Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Faisons une Bibliothèque à Dellys

Aller en bas 
+17
Boualem2
EL KOUNDJADOR
OULIDCHEIKH
djrafik
mayouya
moi
larbi323
Jamesbond
bakdi56
Khoukhou
LE CAMELEON
rabah le vieux
Djanah-el-akhdar
Salim
dellys58
AMAZIGH
IQRAA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 04 2009, 12:15

le meneur il est pret LE CAMELEON LIT SON MESSAGE tu comprend comment sa va marcher merci mayouya ay li ghena a3liha estambouli wine kale mayouya fatha el bab nchallah ton message yeftahna hade el bab li hiya yaya koraniya iqra awale kalima fi el korane
Revenir en haut Aller en bas
djrafik

djrafik


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 04 2009, 12:19

salut .

barak ellaho fikom pour cette initiative..
:

Je fais don de quelques livres .



Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117 Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117 Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117 Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117
Revenir en haut Aller en bas
OULIDCHEIKH




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 04 2009, 13:15

Accepter vous des livres en PDF ?
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 12:53

Je remercie tout le monde pour ces engagements pour les envoient de livres laissez moi un peut de temps et je vous ferais signe à travers le forum
1- les livres qu'ils soient en français ou en arabe ou en anglais ça n'a pas d'importance l'essentiel qu'ils soient scientifique, mathématique, littéraire ou autre l'essentiel est que nos enfants et jeunes étudiant trouvent ce qu'ils cherchent
2- pour les livres ne Pdf Ce n'est pas encore le moment car pour les lires il faut un PC alors pour l'instant on se contentes de livres
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 14:14

J'ai contacté les membres de l'APC et ils ont reçu l'idée avec grande joie.
- l'APC de Dellys projette de construire à Sid el Medjni une grande bibliothèque avec une grande salle et tout le nécessaire mais pour l'instant ils m'ont promis une salle au centre culturel de sid el medjni dés que ce dernier sera prêt donc un peut de patience et on commencera notre projet dés que le centre sera prêt je vous ferais signe a travers le forum
Revenir en haut Aller en bas
EL KOUNDJADOR




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 13 2009, 15:38

ya3tik asseha ya chikh!
Revenir en haut Aller en bas
Boualem2

Boualem2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 11:32

LE CAMELEON a écrit:
J'ai contacté les membres de l'APC et ils ont reçu l'idée avec grande joie.
- l'APC de Dellys projette de construire à Sid el Medjni une grande bibliothèque avec une grande salle et tout le nécessaire mais pour l'instant ils m'ont promis une salle au centre culturel de sid el medjni dés que ce dernier sera prêt donc un peut de patience et on commencera notre projet dés que le centre sera prêt je vous ferais signe a travers le forum

Bravo Kameleon.
Vous voyez ya les dénigreurs que nos elus fi7oum el khir war ba7 et ils font tout le nécessaire pour que DELLYS un jour twalli une ville impeccable et respectable et les touriste idjou7a min koulli dji7a...............

VIVE NOTRE VILLE DELLYS et pas de lecon d'outre mer
Revenir en haut Aller en bas
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 05 2009, 16:14

D'ans l'attente de l'ouverture trés proche INCHALLAH du centre culturel de Dellys , et suite aux engagements de nos chers dellyssiens de doter la bébliotheque communal de livres , les responsables de l'APC de Dellys sont pret a recevoir nos dons de livres contre un accusé de reception (décharge) , le dépot se fera au niveau du secretariat de l'APC .la liste des titres des livres déposés sera afficher dans ce forum chaque semaine.

signé : IQRAA " BAAZIZI Mohammed"
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 06 2009, 13:18

merci iqraa esperant les bienfaiteur se bouscule pour ramener des livres et bravo a cette demarche mabrouk pour la bibliotheque demarer par le superforum des dellyssiens Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117
Revenir en haut Aller en bas
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 06 2009, 15:23

Je vous annoce que notre cher Djenah lakhdar à fait aujourd'hui un don de 4 livres , et il a promi qu'il apportera d'autres livres.
rabi yedjazih
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 09 2009, 05:57

oui c est sur pourvue sa reussi ya aussi des amis qui m on promis de participer: a partir du super forum je remerci tous qui participe pae n importe quelle jeste pour le bien de dellys
Revenir en haut Aller en bas
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 14 2009, 15:24

j'annonce aux chers forumiste que l' O H Dellys à faite don de 22 livrs aujourd'hui de 24 livres
Revenir en haut Aller en bas
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 14 2009, 15:25

Pardon je dis bien 24 livres
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 15 2009, 18:32

..


Dernière édition par Mimou le Ven Mai 08 2009, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 18 2009, 17:33

Mimou a écrit:
Merci Iqraa pour cette initiative, je me joins a Larbi et James qui ont déjà demandaient (ça fait deux mois)l'adresse exacte.
Salut cher mimou , quel adresse vous demandez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 08:25

..


Dernière édition par Mimou le Ven Mai 08 2009, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 22 2009, 11:13

[quote="Mimou"]Merci Iqraa,
Je voulais savoir l'adresse exacte ou on peut envoyer les livres,
Merci a toi et a toutes l'équipe qui a pris cette initaitive.[/quote

A P C DELLYS " PROJET BEBILIOTHEQUE "

OU BIEN LES REMETTREE AU SECRETARIAT DE L'APC
Revenir en haut Aller en bas
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 25 2009, 15:41

La future bébliothèque de Dellys a reçu un prestigieu don de 28 livres offert Mr BAAZIZI Rabah , nous le saluons vivement , et il nous a promi qu'il y aura d'autres ,
جزاه الله عن كل حرف من هاته الكتب
Revenir en haut Aller en bas
idles




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 05 2009, 08:48

faudrait déjà quelqu'un qui s'en occupe, que ce soit officiel, que les livres soient répertoriés... Les initiatives ne manquent pas mais souvent , ces bouquins disparaissent dans la nature. Il faut d'abord vous rapprocher de structure, voir demander à une association qui peut recevoir des dons légalement de s'occuper de cet espace. Vous pouvez également créer une bibliothèque communale, à vous de vous battre avec la mairie. Celle-ci peut vous dégager un employé ou une employée au moins dans le cadre du préemploi. Quand votre bibliothèque sera bien opérationnelle, vous pourrez y organiser des rencontres littéraires, y amener des conteuses ou conteurs pour vos enfants, aider les jeunes à trouver un espace ou travailler leurs devoir... etc... De plus, vous pourrez surtout, faire venir des formateurs ou aller vous former pour le métier de bibliotéquaire... allez bonne chance mais vraie chance, "il faut se donner les moyens" pour bien faire les choses!
Revenir en haut Aller en bas
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 05 2009, 15:12

idles a écrit:
faudrait déjà quelqu'un qui s'en occupe, que ce soit officiel, que les livres soient répertoriés... Les initiatives ne manquent pas mais souvent , ces bouquins disparaissent dans la nature. Il faut d'abord vous rapprocher de structure, voir demander à une association qui peut recevoir des dons légalement de s'occuper de cet espace. Vous pouvez également créer une bibliothèque communale, à vous de vous battre avec la mairie. Celle-ci peut vous dégager un employé ou une employée au moins dans le cadre du préemploi. Quand votre bibliothèque sera bien opérationnelle, vous pourrez y organiser des rencontres littéraires, y amener des conteuses ou conteurs pour vos enfants, aider les jeunes à trouver un espace ou travailler leurs devoir... etc... De plus, vous pourrez surtout, faire venir des formateurs ou aller vous former pour le métier de bibliotéquaire... allez bonne chance mais vraie chance, "il faut se donner les moyens" pour bien faire les choses!
[size=24]salut cher idles , il n'y a pas de structutre plus officielle que l'APC qui nous a reserver un endroit pour recevoir nos dons , et à désigner le secretaire personnel du maire qui est chargé de repertorier les livres dans un registre coté et paraphé , et je vous assure dés que nous nous bousculons pour donner des blas blas pardon des livres un employé sera certainement mis à la disposition de notre opérations , et sachez que seulements trois personnes ont fait des dons de livres alors qu' il ya des dizaines qui ont visiter ce sujet. و قل اعملوا[/size]
Revenir en haut Aller en bas
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2009, 08:02

Mr BESSISSA BELKACEM a fait don de 58 livres
جزاه الله خيرا[b]


Dernière édition par IQRAA le Sam Mai 09 2009, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2009, 08:03

Mr MAABOUT HAFIDH à fait don de 07 livres


Dernière édition par IQRAA le Sam Mai 09 2009, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hephaistion

hephaistion


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 07 2009, 13:06

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117 je dis BRAVO au braves gens.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 07 2009, 13:53

aussi j ai parler a l adjoin au maire de apc dellys mustapha pour la maison de culture de sid el medjni qui bientot va ouvrir ses portes yaura bcp d activite culturelles et je propose a tous qui on
des objets et qui se serve pas et qui peut les remetre a la m.c je vous cite un ex : un ami ma proposer de donner une appareille de devlopement photo n.b pour que les jeunes qui active a la m.c peuvent savoir comment devloper des photos malgre on est au temp du numerique l art et tjr a aprendre
Revenir en haut Aller en bas
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 09 2009, 09:58

aprés le don de 07 livres , Mr MAABOUT Hafidh a fait un autre don de 11 livres Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117 Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117 Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117 Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117 Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117 Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 597117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons une Bibliothèque à Dellys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bibliotheque communale
» Et le projet de bibliothèque?
» DELLYS Le Mrché Couvert (Algerie Dellys 1900)
» une bibliothéque des livres en arab
» la cote de dellys du sahel bouberak a dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: LA LIGUE DU BOOK :: L I V R E S-
Sauter vers: