Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Faisons une Bibliothèque à Dellys

Aller en bas 
+17
Boualem2
EL KOUNDJADOR
OULIDCHEIKH
djrafik
mayouya
moi
larbi323
Jamesbond
bakdi56
Khoukhou
LE CAMELEON
rabah le vieux
Djanah-el-akhdar
Salim
dellys58
AMAZIGH
IQRAA
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IQRAA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMar Fév 03 2009, 15:34

Assalamou alaikoum

Je propose à tous les dellyssiens et dellyssiennes qui vivent ici ou à l'etranger cette initiative : -que chacun envoi un livre (n'importe qu'el domaine ) et je propose que ce soit envoyer au CLS de Dellys , et a partir de la on aura contribuer avec un petit quelque chose pour notre cher Dellys , que pensez vous .
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMar Fév 03 2009, 15:37

Tres bonne idée, iqraa, tout le monde a un livre qui traine quelque part chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMar Fév 03 2009, 18:43

bonjour a tous .
c est quoi CLS ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMar Fév 03 2009, 22:25

C.L.S. : Centre de Loisirs Scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMer Fév 04 2009, 05:04

merci iqraa pour cette idee et completer nous les iformation personelement je suis pres a donner et de ramener d ailleure d autres livres et volontier a aider cette demarche
Revenir en haut Aller en bas
rabah le vieux




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMer Fév 04 2009, 08:33

Je propose que Djanah el akhdar veille sur cette opération , alllons y au travail
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeJeu Fév 05 2009, 02:58

Le CLS c'est le centre Prés de (Bab Ledjnane)?
Si c'est celui la donc c'est nacer zouatine qui est directeur?
une réponse SVP
Revenir en haut Aller en bas
Khoukhou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeJeu Fév 05 2009, 12:33

[size=9]et voila cher forumiste pour quelque chose de bien pour Dellys , il ya seulement 6 intervenant , mais si c'etait temanchir il y aurais page 1.2.3.4.5.6.7.8.........15 etc

es ce un livre ça coute cher labas?????[/size] Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeVen Fév 06 2009, 12:45

La tu as raison mon frère confused
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeVen Fév 06 2009, 13:07

salut les amis je me suis renseigner c est un monsieur bour qui s ocupe de la bibliotheque donc on peut faire un contacte et on commence a deposer
Revenir en haut Aller en bas
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeVen Fév 06 2009, 13:35

bonjour a tous .
c est une tres bonne initiative mon ami IQRAA ce centre de loisirs scientifiques feras beaucoup de bien a tous les habitants de la ville surtout aux jeunes . et bien sur nous allons offrire des livres avec un tres grand plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeVen Fév 06 2009, 13:48

barak ellahou fik ya dellys58 tu nous donne un grand courage et ton pseudot le dit j espere tous dellyssiens participe sur le bien de dellys et dellyssiens Faisons une Bibliothèque à Dellys 597117 Faisons une Bibliothèque à Dellys 597117 Faisons une Bibliothèque à Dellys 597117
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeSam Fév 07 2009, 05:02

Pour ma part, je m'engage a faire don d'une dizaine de livres neufs que j'acheterai a dellys pendant mes prochaines vacances+ ceux que j'ai chez moi et ce avec un trés grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 12:02

Si vous êtes sérieux je m'engage de ma part à tenir un registre d'inventaire et je contacterais le directeur du centre ainsi que le président d'APC et (Neteklou 3la rabbi ) de ma part je commence avec un don de vingt livres et on l'appel Opération IQRAA
Si vous êtes tous d'accore Je serais bien sur obligé à décliner mon identité fait moi signe et on commence à condition que j'aurais au moins 10 personnes qui me répondent par oui dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 12:22

OUI jesuis pret a donner une dixaine et je procure de me"s amis et je les depose pourvu on a un suivi
Revenir en haut Aller en bas
Khoukhou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 13:46

LE CAMELEON a écrit:
Si vous êtes sérieux je m'engage de ma part à tenir un registre d'inventaire et je contacterais le directeur du centre ainsi que le président d'APC et (Neteklou 3la rabbi ) de ma part je commence avec un don de vingt livres et on l'appel Opération IQRAA
Si vous êtes tous d'accore Je serais bien sur obligé à décliner mon identité fait moi signe et on commence à condition que j'aurais au moins 10 personnes qui me répondent par oui dans ce forum

je m'engage
Revenir en haut Aller en bas
bakdi56




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 13:56

Bonjour tout le monde,

je remercie toutes les personnes qui ont pensé à créer une bibliothèque et tout ceux qui se sont engagés à déposer des livres. Je m'engage de ma part à deposer une dixaine de livres. C'est avec ce genre d'actions que nous allons développer notre ville. Je remercie particulièrement cameleon pour son engagement de tenir le registre, c'est une action de volontariat.

qui sera le prochain?

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 11:52

Bonjour,
Merci à toute et à tous pour cette très belle initiative.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce C.L.S. (Centre de Loisirs Scientifiques) ?

Par exemple:
- L'adresse exacte de ce centre - (Bab Ledjnane)?
- Existe-t-il une fiche technique de ce centre (Date d'ouverture, nombre de livres existant, horaires d'ouverture, nombre d'employés...)
- des photos externes et internes de ce centre
- A quelle structure appartient-elle ? Privé, APC ou Ministère de la culture ?

Merci d'avance pour vos réponses
James


Dernière édition par Jamesbond le Sam Fév 14 2009, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 12:04

De toute façon si vous voulez une bibliothèque à Dellys elle doit être Bibliothèque communal car si demain ce centre pour une raison ou une autre ferme ses portes les livres irons directement à Boumerdes donc elle doit être communal
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMar Mar 03 2009, 06:37

Bonjour,
Merci de me donner l'adresse postale et le nom de la personne à qui adresser ou envoyer les livres
Félicitations pour cette très belle initiative.
Je ne peux envoyer que des livres en français, pour le moment.
Mais quand je vais faire un tour à Montréal, je pourrais vous procurer des livres en arabe, aussi.
Quels genres de livres: littérature, sciences, poésie, religion, etc..
Bravo!!!
Salam
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMar Mar 03 2009, 14:32

salut larbi je te remerci de ton message sa ma fait un grand plaisir de lire des sages qui vraiment aime dellys et ses jeunes vous ponser a nos jeune depuis le canada et vu que c est un sujet tres important que je remerci iqra qui na pas hesiter a faire bouger son savoir pour aborder cette initiative.et aussi le cameleon qui c est engager a tenir en main cette demarche et je remerci qui par leurs sujets on proposer d envoyer des livres personelement l idee du cameleon est bonne faire une bibliotheque d avenir dellyssienne pour nos enfants pourvu que ne sort pas de dellys pour les metres en exposition jusqua la j espere un courage aux autres de participer deja dellys58 djanah-el-akhdar le cameleon et d autre quon a propser sont deja pret en attent le cameleon pour ou les poser merci larbi et barak ellahou fik
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMar Mar 03 2009, 15:42

je dis bravo Faisons une Bibliothèque à Dellys 597117 pour cette initiative.
moi aussi je fais don de plusieurs livres.
en plus on peux aussi informé nos proches et amis afin de faire participer
le plus de mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMer Mar 04 2009, 11:52

barak ellahou fik MOI UN GRAND COURAGE et surtous ton idee de faire circuler ce sujet tres important cette bibliotheque et pour tous les dellyssiens sans exeption j espere que sa va activer rapidement pour un bon depart je te fait savoir cote apc ils nous ouvres toutes les portes pour la reussite de cette bibliotheque bravo MOI
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMer Mar 04 2009, 11:55

Moi aussi je suis partant pour faire un don de livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitimeMer Mar 04 2009, 12:10

vas y il nous faut un meneur de cette opération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons une Bibliothèque à Dellys Empty
MessageSujet: Re: Faisons une Bibliothèque à Dellys   Faisons une Bibliothèque à Dellys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons une Bibliothèque à Dellys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le projet de bibliothèque?
» bibliotheque communale
» DELLYS Le Mrché Couvert (Algerie Dellys 1900)
» une bibliothéque des livres en arab
» la cote de dellys du sahel bouberak a dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: LA LIGUE DU BOOK :: L I V R E S-
Sauter vers: