Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FOOT EN SALLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

FOOT EN SALLE Empty
MessageSujet: FOOT EN SALLE   FOOT EN SALLE Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 11:48

LES AMIS je vous presente du foot en salle on trouve de diferent age jeune et veterant

FOOT EN SALLE Mesdocuments571ls2

FOOT EN SALLE Mesdocuments559uh9

FOOT EN SALLE Mesdocuments578oa7

FOOT EN SALLE Mesdocuments565gi2

FOOT EN SALLE Mesdocuments566kv9

FOOT EN SALLE Mesdocuments567oc7
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

FOOT EN SALLE Empty
MessageSujet: Re: FOOT EN SALLE   FOOT EN SALLE Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 12:16

Le sport n'a pas de limite d'âge. Au contraire, le sport nous permet d'entretenir notre corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

FOOT EN SALLE Empty
MessageSujet: Re: FOOT EN SALLE   FOOT EN SALLE Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 13:02

salut djnah lakhdar il son ou ? LES autre photo ta3 les gen de elkos jai ete veu prendre des photo la ba FOOT EN SALLE 597117
Revenir en haut Aller en bas
elmokrasse

elmokrasse


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : baghlia
Date d'inscription : 28/01/2009

FOOT EN SALLE Empty
MessageSujet: Re: FOOT EN SALLE   FOOT EN SALLE Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 13:11

FOOT EN SALLE Mesdocuments565gi2
yakhouya atgidni 3omri kinchoufe akbare mazalhoume yala3ebou wahna atbarkalna
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

FOOT EN SALLE Empty
MessageSujet: Re: FOOT EN SALLE   FOOT EN SALLE Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 13:14

coeurdelion a écrit:
salut djnah lakhdar il son ou ? LES autre photo ta3 les gen de elkos jai ete veu prendre des photo la ba FOOT EN SALLE 597117
oui c est vrais j ai pris quelques photos de shabe elkosse je les mis dans ma bibliotheque pour l avenir il viendra le moment pour les poster enfin j ai pas voulu poster c etait les deux equipes sans tenue reglementaire on direr un entrainement donc sa vien l occasion en tenues diferentes des deux equipes je les poste ok
Revenir en haut Aller en bas
poison




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

FOOT EN SALLE Empty
MessageSujet: Re: FOOT EN SALLE   FOOT EN SALLE Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 10:22

merci cher ami djanah-elakhdar pour ces photos qui en disent long sur le vrai but de la pratique sportive , nous les vétérants sommes toujours disponible pour faire des matches de foot.
Et a cette occasion , on passe un message pour tous les anciens sportifs et les gents qui veulent pratiquer le sport , de se rapprocher auprés des responsables de la salle pour d'éventuelles inscriptions ou d'informations .
pour le match d'hier , les participants ont fait le maximum pour jouer bien , c'était formidable , tant l'enjeu etait de se faire plaisir et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

FOOT EN SALLE Empty
MessageSujet: Re: FOOT EN SALLE   FOOT EN SALLE Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 10:35

salut poisson c est une invitation gratuite barak ellah ou fik et aussi les responsable de la salle qui sont au courent de ce forum pour nous invter c est vrais hier soir deja j ai fait un petit contacte avec un sportif a la salle pour nous organiser un macht de hand veterant je suis volentaire a participer et meme si tu peut renseigner aupres des responsable de hand je veut m entrainer avec eux le soir apres mon boulot et si possible quand le prochain entrainement duhand et de preference les cadets merci poisson
P.S poison ajoute le 2eme s pour devenir poisson et met sur ton avatare un beau poisson comme un sarre si non SALIM peut t ajouter un 2eme S pour devenir poisson biensur apres ton accord merci poisson[img]FOOT EN SALLE Img0187hc7ac8bb7JE TE PROPOSE UNE PHOTO[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOT EN SALLE Empty
MessageSujet: Re: FOOT EN SALLE   FOOT EN SALLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT EN SALLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot ball en salle
» dellys salle de musculation avec hama
» Salle Omnisports de Sidi Medjni (Dellys)
» Dellys : La salle de sport attendue avec impatience
» championnat inter ecole de foot ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: SPORT-
Sauter vers: