| La Chasse sous marine a Dellys | |
|
+5moonir Lila Brahim Jamesbond dellys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: La Chasse sous marine a Dellys Jeu Jan 10 2008, 02:21 | |
| Bonjour a tous Voila je voulais parler de ce sport qui est la chasse sous marine et qui très pratiqué a dellys c'est a la fois un sport un loisir et un gagne pain pour certain, en ce qui me concerne c'est un loisir que j'apprécie beaucoup avec lequel je découvre la faune de dellys avec tout ces poissons ces reliefs sous marines ces épaves aussi et bien d’autres belles choses, dès que l'eau est clair c'est partie Pounta(sidi abdelkade),El Hadjra el Kahla,Fome Eramla….. Des sites de chasses que seules les habitués connaisses , c'est vrai qu’on rencontre des difficultés ces derniers années a cause du problème des permis de chasses mais sa nous a pas empêchés de continués a pratiqués notre passion, et dieu sais combien d’autres activités marine peuvent être pratiqué a Dellys je cite comme exemple la planche a voile, l’aviron, la plongé sous marine…………vraiment on a une belle cote il faut l’exploiter , au moins un club de voile comme nos voisins a Tigizirt . Salutations | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Jeu Jan 10 2008, 14:35 | |
| Mon cher amis n'oublis surtout pas que Dellys possede un manifique edifice situé dans le port et qui s'appelle le "SPORT NAUTIQUE"....!!!
On a tout pour etre une ville remarquable....!!!!
James Bond 007 | |
|
| |
Brahim
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Jeu Jan 10 2008, 17:27 | |
|
Dernière édition par Brahim le Sam Avr 19 2008, 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Jeu Jan 10 2008, 23:05 | |
| A ma connaissance, il y a une association de plongée sous-marine à Dellys qui s'appelle DELPHINE. | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Dim Jan 13 2008, 02:48 | |
| inchalah Brahim tu sera le bienvenu ,il faut juste que t'achète de l'essence pour le moteur ! je rigole dommage j'ai vendu la mienne ah El Bahdja ,mais on se débrouilleras Oui Lila y a une association mais juste le nom aucune activités rien comme il existe aussi une association de Voile mais uniquement sur le papier | |
|
| |
Brahim
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Dim Jan 13 2008, 14:37 | |
|
Dernière édition par Brahim le Sam Avr 19 2008, 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
dellys
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Lun Jan 14 2008, 01:29 | |
| Mouloud el Pap mdr c'est un grand ,le pécheur solitaire, eh ben si tu est bon fel mokdaf c'est encor mieux, bonne journée a tous | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Lun Jan 14 2008, 12:40 | |
| Je sais que sur papier, il existe plusieurs associations. D'ailleurs rares sont celles qui ont un siège où peuvent se rencontrer les adhérents. | |
|
| |
Brahim
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Lun Jan 14 2008, 15:50 | |
|
Dernière édition par Brahim le Sam Avr 19 2008, 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
moonir
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Lun Jan 14 2008, 16:16 | |
| | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : études supérieurs Loisirs : recherche, histoire , astrospatial, sport, voyage ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Sam Mai 23 2009, 15:23 | |
| - dellys a écrit:
- inchalah Brahim tu sera le bienvenu ,il faut juste que t'achète de l'essence pour le moteur ! je rigole dommage j'ai vendu la mienne ah El Bahdja ,mais on se débrouilleras
Oui Lila y a une association mais juste le nom aucune activités rien comme il existe aussi une association de Voile mais uniquement sur le papier Bonsoir, je me permet de préciser que : l'association "DELPHINE" que tu viens de dire que c'est que sur papier ! et bien elle était très actives (Expositions culturelles au niveau des villes, écoles et université (je me souviens très bien de celle de Boumerdes) qui montrait des ruines de dellys, et des objets trouvé à la baie de dellys qui remonte à la 2eme guerre mondiale , et meme des objets et ustensiles de cuisines romaines qui datait des centaines d'années , aussi les sortes de poissons ... et elle était présente même aux manifestation internationale comme celle à Marseille et monaco pour parler de la ville de dellys et ses richesses maritimes et autre , ... ), il faisait des baptêmes de plongés sou marines pour les junior ... Son EX président qui est un vrai amoureux de la plongée sous-marine depuis son plus jeune age et a toujours défendu sa cause ! Hélas comme dans chaque association , les membres qui était soit disant ses amis et collègue ont pris son association par les votes ! et biensur puisque c une question d'argent pour eux car une assos = argent .... ces gens la n'en pas encore compris ce que veux dire ASSOCIATION!! en tout cas on a rien vu depuis ... Mais le meilleur est à venir inchallah ... je ne vais rien dire de plus . | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Sam Mai 23 2009, 15:52 | |
| ! et biensur puisque c une question d'argent pour eux car une assos = argent .... ces gens la n'en pas encore compris ce que veux dire ASSOCIATION!! en tout cas on a rien vu depuis ...
Mais le meilleur est à venir inchallah ... je ne vais rien dire de plus . salut je ponse que tu sais bien comment sa marche sur delphine depuis la creation a ce jour si c est possible je veut que tu me donne une information comment sa etait cree l association pour moi je sais comment sa a comencer les demarche et d ou a demere avec zouani khaled et laleg hakim la suite apres un vote et le nouveau bureau a comencer a travailler a ce jour avec monsieur mokrani que je le remerci beaucoup a mon passage au forum pour squi fait pour notre dellys a ma connaissance l association est debout esperant une continuation dans ses progets bientot une biographie sur delphine du dauphin a delphine | |
|
| |
dellys
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Mer Juin 24 2009, 08:15 | |
| - Citation :
- et bien elle était très actives
oui dans le bon vieux temps ,elle est toujours ailleurs mais pas dans les activités subaquatiques ils ont émergé maintenant ils activent sur terre ,je vais vous raconter juste une anecdote ,une fois les gens de cette association passé devant nous avec leur Zodiac embarqué sur un camion mon ami qui été avec mois ma dit que ce Zodiac a beaucoup plus roulé sur un camion que sur mer a méditer !! , Hakim est entaient de préparer la création d'une autre association d'activité subaquatique une vrai. | |
|
| |
hephaistion
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Sam Juin 27 2009, 19:37 | |
| ,je vais vous raconter juste une anecdote ,une fois les gens de cette association passé devant nous avec leur Zodiac embarqué sur un camion mon ami qui été avec mois ma dit que ce Zodiac a beaucoup plus roulé sur un camion que sur mer a méditer !! voila quand on passe le temps a surveiller les aller et venu des gens a el MAHCHACHA ,on deviens idiot. je te le dis une autre fois et ces la dernière,quand on a un problème avec des gens,on le règle en homme ailleurs que dans un forum et pas derriere un encrant incognito. de toute façon je sais qui est tu. alors respect toi même et les autres aussi,et ne dépasse pas tes limites:arrow: | |
|
| |
dellys
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Dim Juin 28 2009, 02:13 | |
| - Citation :
- voila quand on passe le temps a surveiller les aller et venu des gens a el
MAHCHACHA ,on deviens idiot.
je te le dis une autre fois et ces la dernière,quand on a un problème avec
des gens,on le règle en homme ailleurs que dans un forum et pas derriere
un encrant incognito. de toute façon je sais qui est tu.
alors respect toi même et les autres aussi,et ne dépasse pas tes
limites:arrow: écoute ya cheikh si tu a des arguments valides pour défendre ton association alaha ibarek ,sinon tes conneries tu les gardes pour toi. | |
|
| |
hephaistion
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Dim Juin 28 2009, 03:57 | |
| ya cheiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikh ,DELFINE n'a nullement besoin de défense et elle
n'a de comptes a rendre a personne,elle est connu et surtout respecté par
tout le monde et laisse une très bonne image de DELLYS et des Dellyssiens
partout ou elle passe.
c'est pas avec des anecdotes a la con que tu peux obtenir gain de cause . | |
|
| |
dellys
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys Lun Juin 29 2009, 02:30 | |
| On croirait la partie unique parlée !! , c’est avec les critiques que le monde avance . | |
|
| |
bravour
| Sujet: chasse sous marine Lun Juin 29 2009, 07:41 | |
| tout est bien qui fini bien.......dit le dicton j'ai deja vu l'exposition delfine dans ses oeuvres elles m'a vraiment emerveillee...par ses objets trouves au fond....du port de DELLYS...datant de plusieures anneés,ainsi que de produit halieutique .....c'etait extra. mais il faut pas que s'arrete la.....continuer c'est la seule chose valable......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chasse sous marine a Dellys | |
| |
|
| |
| La Chasse sous marine a Dellys | |
|