| Fikou ya Delalesa | |
|
+19catalonia djrafik بن magherome 3edelles bouzenzel live LILANOOR wassimou rayane811 **@** abdelaziz yahia coeurdelion laguiouaze Addymasien badi karim flixou almokerase Djanah-el-akhdar ta3ebera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ta3ebera
| Sujet: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 08:46 | |
| hawake wache aydirou ta3e bara fikou yadelalesa | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 09:26 | |
| c est quoi sa ya ta3berra encombrement wala wache hada il parait devant la justice ou bien ce camion a deraper ou qoui il faut nous expliquer.wala entouma shab berra djitou tmanifistiwe bache tedou edyare fe el mdina ? rahi complet kache a3ame ila tbedlete sa3a b sa3a rahi tag a3la men tag el mouhim usd tetla3e berk | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 10:16 | |
| wache asaraalyouma akhesara kounete amsafare rahatli atkare3idja | |
|
| |
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 10:28 | |
| awah ya ta3berra dellalessa ma3ndhoum maydirou parceke hada howa system dialkoum ou hadi heya leblad!! ehmel wela hmel | |
|
| |
badi karim
Nombre de messages : 181 Loisirs : sports Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 11:01 | |
| bonsoir les amies,amis et bien oui ya flixou ahmel oula aawmel c'esy la vérite ou hadi hia el bled madha sara and dar echraa ana j'étais absent de dellys et je viensjuste d'arriver mais tout a l'heure fi el aicha je saurais d'avantage. DELLYS PAUVRE DELLYS OU SONT TES ENFANTS A B O N D O N N N N N N NE EEEEEEEEE.......... '
' | |
|
| |
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 11:23 | |
| t'inquiete pas Karim welad Dellys 3mourhou ykhelouha ou hadi inchalha cheda ou tzoul! ou 3and nassek dima mazalek ou tarikhek howa el borhan | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 12:14 | |
| Mes respects du soir
franchement ta3ebera j'ai rien a dire sur les événement qui se sont dérouler cette après midi, je respecte votre opinion mais pour vous dire les B******** sont des anciens habitant de TAGDAMPT, pour les personnes qui ne comprend pas pourquoi je site ce nom, le camion appartiens a un certain B********. Ce dépassement qui a eu aujourd'hui ce passe presque quotidiennement en Algérie; c'est pas la premier fois et sa ne va pas être pour la dernier il existe un état les lois alors c'est a ces personnes de lois pour réglais les situations comme celle d'aujourd'hui.
Alors de ma part sans commentaire | |
|
| |
laguiouaze
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 12:21 | |
| merci ta3abera moi j'ai compris ce que tu veux transmetre au dellyssiens (ethaouisse welfawdha ou ghir moul elmal elli 3iche oui dire lihoualou ou w | |
|
| |
coeurdelion
Nombre de messages : 408 Age : 40 Emploi : cuisinie.la peche . Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 12:26 | |
| walah ya lokan wahad zawali hata wahad mayawgaf ama3h nabki ana ou algata alwahad hamo yakfih anas rahi atmou bi 1000.... ou ahna ana3mro rasna betkhartich salam | |
|
| |
badi karim
Nombre de messages : 181 Loisirs : sports Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 13:48 | |
| bonsoir les amies ,amis il parait que c'est une décision du wali de boumerdes lors de sa visite a dellys qui donner l'ordre aux autorité de dellys d'inviter les deux personnes qui vend les matériaux de construction sur la route national entre elmtal et takdempt malheureusement les choses en tourner autrement et hativement la justice a prit une décision. Alors qu'on pouvait saisir les materiaux et detruire le site avec des penalites et sans envoyer les gens en prison. personnes n'est gagnant sauf leurs adversaires Nous prions allah qu'ils seront relachés et revenir auprès de leurs enfants in cha allah. | |
|
| |
abdelaziz yahia
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : el koss Emploi : bahri -Pêcheur-fisherman Loisirs : Dormir-Sleep- Schlafen- 睡觉- Dormir-Спать Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 15:41 | |
| انا نقولكم واش كاين كنت حاضر اليوم هناك جابوا واحد من دار بسعدي تاع تاقدمت -اصحاب الاموال-للمحاكمة وحكم عليه القاضي بعام حبس جاو عائلتوا بالشاحنة او غلقوا الطريق احتجاجا على الحكم او يقولو بلي كان محتجز قطعة ارض في منطقة المطل قدام تاقدامت يدير فيها الرمل كي جا الوالي قالهم نحيو هذي الفوضى طلبت منو الدولة باش ينحيه كي مانحاهش حكموه او قدموه للقاضي | |
|
| |
coeurdelion
Nombre de messages : 408 Age : 40 Emploi : cuisinie.la peche . Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Lun Jan 19 2009, 15:50 | |
| oui c vrai ya yahya ta reson | |
|
| |
**@**
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mar Jan 20 2009, 00:33 | |
| merci ya abd noure poure had les vedio | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mar Jan 20 2009, 03:40 | |
| salam alikoum wache ya ta3 ta3ebera wache ihabe ikoule fikou ya dlalsa??,,,, w3lache hada probléme ta3 dlalsa?? hada probléme privé ya khouya rake fahéme!!!!wela rani ghalate... ki tahdare ahdare betba3 majama3che ya khouya ta3ebera matkolche dlalsa autre fois. merci abdealaziziyahia pour les info | |
|
| |
wassimou
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mar Jan 20 2009, 13:11 | |
| ya ta3ebera , les b........... sont des vraix dellyssiens , les deux messieurs sont ont prisons et vous , vous etes rejouies , ça vous fait plaisir , dort bien ,demander à Catalonia qui a aider pour la construction des escaliers du lotissement el mtal , es ce courdelion ou abdelaziz yahia ou ta3berra, les b............. sont pas des voleurs c'est des gents kheddama , porquoi vous parler pas de Zer......(ex P APC ) qui a pri deux écoles , 1 maison à Boumerdes , un terrain de la mosquée à la nouvelle ville qu'il a vendu à 600 millions, Boug ........ 3 locaux , Mera....(ex P APC) la maison de fonction à coté du parc qu'il n'a pas ceder à ce jour , hadhou ta3 sah ouled berra , oulid leblad yahcham 3la 3ardhou . | |
|
| |
coeurdelion
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mar Jan 20 2009, 13:56 | |
| YA WASSIMO ahna ehna en son fou de toute kayan rabi ali ada wala asrak wala dar haja kayan rapi ne tinquite pas rabi haja matakhfalo mes na3tik nasiha dirha amlih fi rasak malazmch hata wahad yakhala3k parseque hada alwakt anas rahi tachtra badraham ou mol adrah howa ali a3yach salam il faut comprendre les chose avan toute | |
|
| |
wassimou
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mar Jan 20 2009, 14:18 | |
| merçi pour le conseil ya lmaregue | |
|
| |
coeurdelion
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mar Jan 20 2009, 14:26 | |
| nous somme la pour discute pas pour me dir des nom comme maragh yakhi habaes nous somme dans forum il faut que nous se respecte mes pas pour qon se dispute | |
|
| |
LILANOOR
Nombre de messages : 3 Age : 34 Loisirs : LA NATAION Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mar Jan 20 2009, 14:29 | |
| | |
|
| |
wassimou
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mar Jan 20 2009, 14:34 | |
| nous somme la pour discute pas pour me dir des nom comme maragh yakhi habaes nous somme dans forum il faut que nous se respecte mes pas pour qon se dispute
saha ya السريع | |
|
| |
live
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mar Jan 20 2009, 14:41 | |
| واش يالمير البارح اديت عزالدين للحبس او اشكون الي ايتبعو مغلطش الي سماكم اشرار | |
|
| |
wassimou
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mar Jan 20 2009, 14:52 | |
| لا أظن أن المير هو لي داه للحبس خاطر عزالدين داخل معاهم في البلديه | |
|
| |
wassimou
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mar Jan 20 2009, 14:53 | |
| لا أظن أن المير هو لي داه للحبس خاطر عزالدين داخل معاهم في البلديه | |
|
| |
bouzenzel
Nombre de messages : 43 Age : 50 Emploi : recever bus Loisirs : la nage a l arpon Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mer Jan 21 2009, 11:32 | |
| cet la rumeure ki sircule dans la rue tous parle de ce sujet 1an de prison pour rien jespere quil sort apres la kassation il merite pas cet prison | |
|
| |
magherome 3edelles
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa Mer Jan 21 2009, 14:07 | |
| salam machimelihe elhedra bezafe 3enasse bela matederi ouache kayene azedine mahebeche emede erecheoua derahemo helayliyine houa li3aouene federodje ta3e lotissement bela ma3elabalo hetta ouahede ta3e oudjahekome telahekohe fe lkhire nezide ne3emerelekome lekra3e 3aoune hetta feldjamaa ta3e elmedjeni bderaheme ou bessele3a ........... bela manezide azedine yakhedeme li oudjehi ellah machi lele3ibade oubaraka ellaho fikome nechallahe eferedje 3elihe rebi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fikou ya Delalesa | |
| |
|
| |
| Fikou ya Delalesa | |
|