Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les amis d ecole de dellys

Aller en bas 
+16
roso
mayouya
el poto dellys
AZOUZI
KABI57
Imhotep
dellys-ladjenna
ansem
laguiouaze
djrafik
kos kbir
elkoss
srembak
almokerase
Salim
Djanah-el-akhdar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 07 2009, 14:20

L ELEVE QUI SE TROUVE A COTE DE KAMEL ZOUATINE EST MR GACEB RABAH AUJOURD HUI DIRECTEUR D ECOLE ET QUI HABITE SAHEL BOUBERAK /QUAND A CELUI QUI SETROUVE DEBOUT A DROITE IL S AGIT DE DRAHMANI
Revenir en haut Aller en bas
el poto dellys




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 13:20

ya3tike esaha jnahe lekhdare pour les photo de les ané 1950 barake elaho fik les amis d ecole de dellys - Page 2 >
Revenir en haut Aller en bas
el poto dellys




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 13:21

ya3tike esaha jnahe lekhdare pour les photo de les ané 1950 barake elaho fik les amis d ecole de dellys - Page 2 597117 les amis d ecole de dellys - Page 2 597117 les amis d ecole de dellys - Page 2 983788
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 14:03

merci je suis pour la fierte de dellys patienter yaura d autres surprises
je revien a mer azouzi AGIT DE DRAHMANI
mer drahmani qui sa famille habite el khaoui il est instaler en france et j espere que lui ou son fils navigue le dellys.superforum et il peut voir son enfance et il aura un parcourt de souvenir sur dellys au forum et si quelqun qui est un de nos amis au forum et qui a des information sur lui et qui peut lui transmis lessage c est bien de l avoir avec nous au forum et je vous dit qu il a quiter dellys depuis longtemps et il n est pas revenu bonne chance a que mer drahmani nous fait signe son frere mourade lui passe le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 13:04

[img]les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1050[/img]les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1051[img]les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1052[/img]les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1053[img]les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1054[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 13:17

les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1055

les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1057

les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1058

les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1061

les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1062
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 13:20

je demande a notre ami ansem qui peut etre yechfa ikoulena kache ma ya3ref men hade les anciens
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 11:34

ahya 3ami lejnah lakhder , asena heta ensaksi eli kbar ( khali said ) houma eli yechfaw .
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 11:54

Djanah-el-akhdar a écrit:


les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1062

Cette photo a été prise devant l'Ecole Coranique de Sidi-Ammar. Si j'ai bonne mémoire, le premier à partir de la gauche c'est Ali Lakhdar Mokhfi.
Le troisième toujours à partir de la gauche c'est Baaziz, le père de Mahmoud, Rabah, ... Ces deux personnes sont décédées, Allah Yarhmahoum.

Quant aux autres personnes, je n'arrive pas à les reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 12:08

Djanah-el-akhdar a écrit:


les amis d ecole de dellys - Page 2 Mesdocuments1057


et celle ci je crois a au pré-mère de la cité
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 12:29

a sidi ammar je pense reconaitre mokhfi et hammoud belaarbi(baaziz)(bouaaichaoui) le pere a moh soustara et peu etre tayeb toudji
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 12:36

mayouya a écrit:

et celle ci je crois a au pré-mère de la cité

pré-mére???? c'est quoi ce mot Laughing Laughing Laughing Razz Razz Laughing

ON DIT PRIMAIRE....WALLAH DIGA Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 13:45

Amazigh ne reponds pas aux ( je l'ai supprimé car des membres me l'on demandé gentiment) alors je fais preuve de bon sens enfin on essaye..Salim saura quoi faire..en plus venant d'une femme...


Dernière édition par AMAZIGH le Dim Mar 01 2009, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kos kbir

kos kbir


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : algeria
Emploi : student--fisherman
Loisirs : reading books /exchanging idea
Date d'inscription : 28/05/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 13:59

merci 3lik aline yatik essaha
Revenir en haut Aller en bas
kos kbir

kos kbir


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : algeria
Emploi : student--fisherman
Loisirs : reading books /exchanging idea
Date d'inscription : 28/05/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 14:01

merci 3emi rabah pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 16:02

merci madame la professeur, je vais en tenir comptedans le futur...phoenix et non phénix STP...pour les martyrs reste a savoir pour quel pays...si tu vois ce que je veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 16:34

Faux Amazigh

Je te renvoie vers le dictionnaire pour trouver que phoenix ou phénix c'est la même chose, ce que tu ignorais d'ailleurs et c'est pour celà que je t'avais traité d'ignare.[

Quant aux martyrs auxquels je faisais allusion, l'un est décedé à Djebel Bouzegza, l'autre à Palesto à côté de leurs frères d'armes et de coeur les vrais Amazighs.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 16:38

Le PHOENIX que j'utilise est le PHOENIX en anglais...je te croyais plus maline...pour autre chose c'est sans commentaire...car tu l'avais bien cherché...ne sois pas de mauvaise foi...c'est moi qui devrai etre le plus énérvé...alors calmos et prends de l'exo1000
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 22:31

cessez le feu svp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 44
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 02 2009, 16:16

Mes respects

Je vous remercier Djanah-el-akhdar et mayouya pour les photos en particulier celle de l'école primaire de Ouad tiza les photos de classe des l'années 1987 et 1989 que des beaux souvenir de la belle époque du primaire ah l'enfance.
Mille merci a vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 04 2009, 13:11

je suis etoner cher amis de repondre a ce type qu'il ce crois qu'il est amazigh ,pourqois vous lui faite de la publicité ,celui la est un faux amazigh ,parce que un vrais amazigh ne dis jamais ça ,ce type est un instigateur,il n'est pas eduquer,il est hors de la societé algerie musulmane ,s'il a du courage de dire son nom et son origine ,ou son numero de telephone ,et je vais lui montrer qu
'il n'est pas un vrai amazigh.
salut
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 04 2009, 13:16

merci djanah el akhdar pour ces photos ,tu est toujours le plus fort ,continu et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 09:53

merci lejnah lakhder pour les photos , voici les nom des personnes (tous décédé elah yerhamhoum ) dans la photo et pour l'autre on ma dit 4 nom , j'attends la suite ....
" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 11:39

merci ansem pour ces noms allor je te dit bravo tu est un vrais dellyssien ya chikh ghir enta li a3rafthoum kamel bravo
si tu me permer de poser une question voila:
BOUHOUCHE esque c est pas le pere de hmida mustapha et abdelwahab? aichaouiESQUE C EST PAS CELUI DU PSEUDOT SOUSTARA, POUR LES UTRES JE SAIT MERCI ANSEM A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 12:14

Merci Ansem pour la légende de la photo.

Djanah-el-akhdar, je crois qu'il s'agit de Bouhaouche Ali qui habitait le CEM Toubal. Il est décédé Allah Yarhmou. J'attends la confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les amis d ecole de dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amis d ecole de dellys   les amis d ecole de dellys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis d ecole de dellys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» école primaire maternelle, Dellys
» Nouvelle fraiche de l'Ecole de sport de Dellys
» photos de classe de l'École d'industrie de Dellys
» LES AMIS de dellys
» Ecole de sport de Dellys est sacré championne de wilaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: PHOTOS :: PHOTOS DE CLASSES-
Sauter vers: