Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le premier bébé de l'année 2009

Aller en bas 
+3
kos kbir
almokerase
elkoss
7 participants
AuteurMessage
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 07:30

selon la presse écrite le premier bébé né a montréal en 2009 est un algérien. Il s'appelle Abed Mahroug,pesant 3,8 kg. Il est né le 1 janvier 2009 a 1h13.
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 07:32

selon la presse écrite le premier bébé né a montréal en 2009 est un algérien. Il s'appelle Abed Mahroug,pesant 3,8 kg. Il est né le 1 janvier 2009 a 1h13.
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 07:39

dere atawile achikhe
Revenir en haut Aller en bas
kos kbir

kos kbir


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : algeria
Emploi : student--fisherman
Loisirs : reading books /exchanging idea
Date d'inscription : 28/05/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 07:49

bessaha welhana y3ich fi hyat babah ou mamah[img]



Le premier bébé de l'année 2009 245829187166f10c0509otn4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 08:50

salut les amis le nom de famille MAHROUG sa existe les environs sidi daoud j avais un client au nom de mahroug c est a quelques centaines de metres de l intersection wlade abdellah ver bordj menail qui c est que ce bebe n est pas de notre entourage ellah ibarek a3lih et toute sa famille et merci elkoss de nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 08:52

ya elkoss trois sujets enleve les deux autres laisse nous un pour qu on puissent participer merci wakil el mhamssa wala echawate ............?
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 09:01

Salam tout le monde,

Et voila un sujet trés passionant!!, bravo, alors la je me saturé la tête sur un probléme informatique et la tout a coup, je vois ce sujet dans la rubrique Actualité, Ah El koss au lieu de critiquer les autres regarde plutot ta bosse ou bien celle de ton Dromadaire il a l'air bien assoiffé...alors occupe toi bien de lui au lieu de polluer les posts qui parlent de litterature...au lieu de nous apprendre que le premier enfants né a montréal en 2009 est un ""Algérien""(une intox qui n'interesse personne)...La en touche le fond....en plus saches que cet enfant est né "" Canadien"".

Nb: j'ai préféré te répondre ici, polluer ton post au lieu de celui des autres.

Pour ceux qui ne comprennent pas ma réaction, qu'ils fasses un détour par la rubrique "" Livres ""
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 12:11

de preference la rubrique de bordj fnar li el kanada oumba3ede li frança ou mba3de nermiwahe fi mougaref ou nethanawe menou ou nsamiwah sidna youcef (nezlate soura fe el korane touksoud sayedna youcef ya a3aref) ce qui ne comprend pas ma reaction mhamed el a3amali et moh echambite houma li kalouli akteb hade el briya li ya3erfouna dourk ya el koss ga3e nhatou a3gabek
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 13:34

Ce bébé est bel et bien algérien de pére et de mére , il est loin d'etre un juif errant comme toi .Quant au dromadaire ,il est beaucoup plus admirable qu'une personne mal élévée de ton envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 13:43

wallah el a3dim hada dja icharchi makache li maguedmouche ikhebeche ki el kate khawtou a3akline kalouli shabou nta3e hna hadak a3ndou l avance ki idji li bordj fnar ou yahbet elaguiwaz nbotiwahe nelthawe bih ana wa elmokrasse hna li dwana ou nta3e el khla
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 13:55

tu dis que tu es pére de trois enfants mais wallah tu as le cerveau d'un moineau...comme dis lmthel "" achib wel aayb"".
Djenah-el-akhder je te comprends c'est ton ami...mais avant de critiquer lis avant ce que ton ami a écris...puis hamdoullah je suis musulman et fiér de l'étre...el koss tu es quelqu'un de malsain..a ton age ...celui de mon pére certainement tu devrai donner exemple de sagesse.
Tu critique les juifs, tu as raison.."rabi yanaalhoum"" mais prenez exemple sur leur unions, chose que les arabes ne savent pas faire...on le vois bien, on reste indifferent au massacre des palestiniens..ou somme nous , nous musulmans...
Allah yahdi makhlek.

Nb: Quand on critique, faut aussi qu'on accepte les critiques.


Dernière édition par >>>P le Lun Jan 12 2009, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 13:59

amine nchallah rabi yahdik ou twali le etrik el khir nchallah koulou bna adam kheta ou khayrou el khataine etawaboune (wahed kalou el a3oud mate kalou men foumek djate) choufena kache logiciele nhawssou bih el a3oukale saha aya bonne nuit keche enhare nchallah
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 14:27

Salam,
C'est vrai mais ce n'est pas le premier bébé de l'année au Québec. Un autre bébé est né vers minuit 13 mn dans une autre ville du Québec et Mabrouk à la famille algérienne de Montréal
larbi
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 14:35

Ah oui, enfaite y'a un dromadaire qui est né sur la planéte mars, c'est le premier de sa lignée pour le debut de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 14:48

les gens bien se taisent quand les imbéciles prennent la parole confused
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 14:53

Djenah lakhder, je ne t'ai pas manquer de respect alors respecte moi et ne m'oblige pas a devenir désagreable avec toi, d'autant que je te connais bien..alors arretons la..et ne te mets pas dans l'erreur toi aussi... je ne te dis rien vu ton age...au risque de te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 15:00

bonjour a tous .
j ai beau essayer de comprendre ce malentendu mais je n ai pas reussi . de toute facon je trouve que c est domage de lire tout ses echanges d insultes et de mots deplaces pour rien .
alors s il vous plait essayez d entreprendre la voix de la sagesse et enterrer la haine ca seras mieux pour nous tous . le pardon ( si jamais y a erreure ) est symbole de sagesse .
merci
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 15:01

Il faut pas lui en vouloir, lui dont son pére l'a ramené sur le dos d'un ane a dellys! qu'est ce tu peut attendre d'un type pareil. Il faut ignorer une soupe nauséabonde. Que les autres dellyssiens ne se sentent pas viser, eux qui sont plus que réspectables.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 15:07

Il déclenche les hostilités, puis il se l'a joue victimes, l'oeuvre du Diable.

Pour comprendre toute cette polimique, il faut se rendre dans la rubrique des LIVRES, et lire le post de ELKOSS en reponse a celui de james bond, mes insultes sont arrivées aprés les insultes des autres...
J'ai honte a ta place Elkoss..a ton age!, on dirai un ado...quel exemple a tes enfants....tu cite mon pére et ça se voit que tu n'as aucune éducation..
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 15:30

Puisque ma réponse concerne james bond, quelle mouche alors t'a piqué? Tu fais l'avocat des autres en empreintant un style camélionesque alors que tu n'arrives meme pas a gardé pour toi cette langue hideuse. Quant a la solidarité 3arouchienne je m'en moque royalement.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 15:44

Tu as critiqué le post de james bond, moi j'ai critiqué le tien, pourquoi cette insolence, tu critique alors accepte les critique des autres dans l'objectivité et le respect...Quelle solidarité aarouchienne Shocked ..t'as fumé un joint ou quoi cyclops scratch ...de quoi parle-tu? Question tu m'envois désolé. No .mais vraiment tu ne vaut rien finalement.
Mon pére disait " Ils veulent rendre les chevaux des anes et les anes des chevaux "" et je pense que cela te va trés trés bien!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 17:54

Le seul mérite que je te concéde, c'est de m'avoir entrainé dans une diatribe propre aux mecs ( beurs) ayant charié tous les méfaits des banlieux francaises. Mon éducation ne me permet nullement de fréquenter ou discuter avec des énérgumes pareils qui osent défendre aveuglement des gens beaucoup mieux outillés qu'eux sur le plan instruction ( capacité intellectuelle), éducation , maturité et probité sans en étre sollicités. Quant a moi, mon mérite et ma fiérté, c'est d'avoir alerté au bon moment ceux qui par inadvertance ou stupidité n'ont pu détécter et décoder le sens et la portée politique du texte enseveli dans un drap litteraire.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeMar Jan 13 2009, 05:02

Arréte avec tes bla, bla, bla tu n'amuse nullement la galerie et tu ne va endormir personne...tu parle de fiérté...alors ta fiérté si je comprends bien c'est de denoncer des auteurs algeriens chrétiens..mais alors si c'est le cas alors je te dis ben c'est de la démagogie tout ceci...dois-je te rappeler que le telephone que tu utilise, la voiture, les vétement, les accessoires de la maison, les parfums.....et j'en passe sont produit par des chrétiens ou des juifs...alors "barkana melhaf"....ça te géne que les auteurs soient chrétiens-algeriens..et bien il faut s'ouvrir au monde mon petit...il parrait que Michael Jackson aprés Cat Stevens et tant d'autre d'autre a embrassé l'islam..et bien tant mieux qu'il soit le bienvenue parmis nous...l'islam appartient a tout le monde...et n'est pas ta propriété...quant a ceux qui se convertissent vers les autres religions et bien dit toi aussi qu'ils sont libres...il faut se poser la question de leurs éloignement et comprendre cet écart, puis il y'a un dieu pour nous juger tous pour nos actes le jour-j.

Je pardonne ta dérive, mais pas celle de m'avoir traité de juif ou d'avoir parler de mon pére ( quelle mauvaise éducation ).
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 06:42

Salam.
Mes chers amis, essayons d'apprendre des choses les uns (et unes) des autres.

Franchement, je n'aime pas certains messages et cela ne donne pas envie de consulter le Forum.

Alors, un peu de retenue, merci.
Salutations
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 11:29

Message bien reçu larbi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier bébé de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le premier bébé de l'année 2009   Le premier bébé de l'année 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier bébé de l'année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier bébé de l'année 2009
» Qui de la poule et de l’œuf était le premier ?
» Un bébé naît avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang
» Reggane, la France réalisait son premier essai nucléaire
» atention les couche bébé!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: