Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de l'O H DELLYS

Aller en bas 
+25
AZOUZI
aminedellys
hephaistion
AMAZIGH
dellys el poto
mayouya
dellysoheib
o.h-dellys
el poto dellys
LUCKY LUKE
el_matador
coeurdelion
dellys-ladjenna
catalonia
el koss diana
O.H.DELLYS
dellys58
Djanah-el-akhdar
djrafik
magherome 3edelles
almokerase
Salim
badi karim
flixou
Olympic Handball Dellys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O.H.DELLYS




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 09:31

merci de voutre pare
mais je vous faire de photo de sinyer de l'O.H.D et je ne si pas comment les matre ?tu peu me dire comment je peu les matre
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 10:03

saha O.H.DELLYS kouleche sahel pourvu tu nous poste des photos la biblioteque du superforum a besoin pour tous qui aimes le hand des dellyssiens barak ellah oufikoum et sque je vous dit ce qui travaille merite la reussite comme si tu prepare ton bac travailler dur et avec un grand coeur bi idni ellah vous aurer la coupe et je vous fait une couverture photo et film avec mon camescope promi et je remerci badi karim qui vous a encourager de son coeur quand j ai lu son sujet j ai imaginer que je suis un des joueures merci badi O.H.DELLYS pour poster une photo tu suis le lien https://dellys.superforum.fr/reglement-du-forum-et-annonces-f3/comment-inserer-une-image-avec-votre-message-t411.htm
Revenir en haut Aller en bas
Olympic Handball Dellys




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 06:32

Resultat de la 3éme journée du Championnat :

Benjamins : ERBOuled Moussa 11 OHD 08

Minimes : ERBOuled Moussa 13 OHD 18
Cadets : ERBOuled Moussa 04 OHD 27



Prochaine journée : OHD - WRBordj Ménaiel
Revenir en haut Aller en bas
O.H.DELLYS




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 08:31

slt Olympic handball dellys je veut savoire le matche de WRBordj Ménaiel aseque si un matche de la coup d'algerie au chompionna
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 09:05

salut les amis forumistes je vous presente les equipes qui on participer aujourdhui au championat a OULE-MOUSSABenjamins : ERBOuled Moussa 11 OHD 08[img]Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments527sk2Minimes : ERBOuled Moussa 13 OHD 18[/img]Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments543md5Cadets : ERBOuled Moussa 04 OHD 27 [img]Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments548qo0la suite ce soir inchallah j essaye d aller faire une couverture a la salle macht de foot en salle [/img]
Revenir en haut Aller en bas
O.H.DELLYS




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 09:21

merci pour les photo il sont tré belle
Revenir en haut Aller en bas
O.H.DELLYS




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 10:18

les nom des minime qui sont sur la photo sont :

11: khider hichame
7: saidi youcef
3: mazouzi mohamed
17:.......... sadike
12: bagdi zaki
14: Allaoua amine
2: khalouiya amine
1: .......... ausama
9: amri mohamed
16:......... hessam
4: malki imade
18: zoitine monire
les dirgent :
agouche : Mr KHOUMERI Abdelhamid l'entrineur de Benjamins
adroite : Mr TOUDJI Rafik l'entrineur de minimes
Revenir en haut Aller en bas
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes amis les HAND BALLEURS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 10:45

JE REMERCIES TOUS LES PERSONNES QUI S'INTERESSE AU HAND BALL
ET
ENCOURAGE CES JEUNES QUI DEMAIN IN CHA ALLAH SERONT COMME
LEURS AINES ET CREER BEAUCOUP D'AMBIENCE A LA SALLE
BON COURAGE LES AMIS.
Revenir en haut Aller en bas
el koss diana

el koss diana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 10:51

inchalah ma nkibokomch
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 11:34

merci el koss diana j espere avec un futur comme ce jeune dellys sera honorer avec ses enfants

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments547qz3

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments546sr6

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments534sn9

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments536te7

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments540vo8
Revenir en haut Aller en bas
djrafik

djrafik


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 11:40

baraka ellaho fik ya Djanah-el-akhdar
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 11:56

ellah issalmak mais ma tkhikouche mazale et surtous les cadets des photos fi el moustawa en plein extention et la balle au fillet mais un score lourd ya chikh

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments493qh3

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments513vx3

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments515oy3
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 11:59

salut

ce Hand-ball, de Dellys qui est resté toujours a la hauteur!, ils méritent plus d'intérêt ces jeunes et ces encadreurs.

merci Djanah-el-akhdar de ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
O.H.DELLYS




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 12:04

merci Djanah-el-akhdar ta fait des belle photo aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 12:53

Notre forum est à fond pour la promotion du Hand-ball à Dellys.

Ces jeunes sont aujourd'hui inconnus mais avec le travail sérieux et la discipline, ils seront demain de vrais champions.

Merci Djanah-el-akhdar pour ce régal photographique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Olympic Handball Dellys




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 13:37

Un Grand merçi djenah lakhdar pour la belle couverture , et merçi pour votre déplacement jusqu'a Ouled Moussa , ces jeunes hand balleurs vous allez entendre parler d'eux pourvu qu'ils vont pas faire les beaux jours d'autres clubs comme c'est le cas maintenant à cause de manque de moyen
Revenir en haut Aller en bas
Olympic Handball Dellys




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 13:39

Ami Rabah puisque vous vous etes deplacer avec les jeunes de l'OHD je vous pose dans qu'elle restaurant ils ont pris leurs dejeuner 3*** ou 4****
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 14:15

Olympic Handball Dellys a écrit:
Ami Rabah puisque vous vous etes deplacer avec les jeunes de l'OHD je vous pose dans qu'elle restaurant ils ont pris leurs dejeuner 3*** ou 4****
mon cher frere et ami walah c est un grand honneure pour moi quand les responsable de l OHDellys m on reserver l accuille ce matin a 7.20 rendez vous a la mn le respect l inteligence la decipline qui a regnier les responsables et les joueures meme le chaufeure du bus icompris merci pour tous un bon accuille aussi a ouled-moussa je les remercient pour ta question combien d etoiles la verite 0-ZERO etoile walah sa ma deçu ils on ramner avec eux el mahkouka et autre des gaufrette un gouter d un colon en colonie de vacance je sait qui on trouver des problemes de transport au passer et grace au maire de baghlia qui a envoyer un bus pour ce deplacer a boumerdes pour la coupe d algerie et je ponse q un soutien et un encouragement des dellyssiens pour ces jeunes qui veulent honnorer notre ville dellys avec son sport personelement j avais des ocasion ou j ai echanger des idees avec d autre club de diferente dicipline ils son soutenu par les premiers responsable de leurs ville et surtous les gents entrepreneures qui les aident et les encourage c est un exemple a prendre car nos joueures on besoin d aide il faut les soutenir et les aider il faut pas les laisser aller si vous me permeter prener l exemple de bendahmane quand il est venu signier a dellys la reponse la laisser fuir et en fin de compte c est lui qui a gagner une place en equipe nationale et dellys a perdu une perle bref sque j espere que cest sportifs a dellys leurs s ouvrent les portes du bonheure pour qui nous donne une fierte bon courage tous les sportifs de dellys et j espere de lancer ce message aux oreilles des bienfaiteures dellyssiens a traver le monde on a besoin d aide pour honorer dellys si vraiment on aiment DELLYS Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 983788 Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 983788 Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 983788 Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 983788
Revenir en haut Aller en bas
djrafik

djrafik


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 14:18

merci beaucoup Djanah-el-akhdar Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 597117
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 14:33

saha djrafik tu sais mon ami j ai vecu ses passage ma premiere participation au sport a dellys c etait avec mouloud achour ellah yerhmou j ai fait foot - hand - karate - donc j ai vecu et c est pour sa que je veu pas voir dellys passe en coulisse au sport il faut des hommes qui combat pour un progres temps que ya des hommes ya toujours l espoire rabi ia3awankoum ou iwafekoum nchallah regarde la preuve DEUX maitres du siflets c est un honneure ?[/img]Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Mesdocuments514bi9
Revenir en haut Aller en bas
Olympic Handball Dellys




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 14:41

O.H.DELLYS a écrit:
slt Olympic handball dellys je veut savoire le matche de WRBordj Ménaiel aseque si un matche de la coup d'algerie au chompionna
Minimes:

1er Tour : OHD 22 RCBoumerdes 07

2éme tour : OHD 25 ESThénia 16

3éme Tour : OHD 18 WRBordj Ménaiel 16

l'OHD est qualifié au tour zonal face au qualifié de la wilaya de Tizi ouz

donc c'est un match de ...........................
Revenir en haut Aller en bas
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 01:46

Bonne continuation pour tous les joueurs. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 01:48

et bravo pour les photos Djanah-el-akhdar. vous méritez un médaillon, pour votre travail. allah ibarek.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'O H DELLYS   Nouvelles de l'O H DELLYS - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 23:19

salut les amis et voila je vous presente une seconce de jeu de nos handbaleures et merci de comenter