Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 elkoss ki kane a3la didanou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMer Déc 31 2008, 08:54

ya elkoss cette image est presenter par bermichoum et non el mokrass houwa a3awed postaha a3adjbatou et en plus ce sujet machi plastou thema hadak essujet wakil pour le reglement wahna kouna nguesrou fih enfin halet li makrache nchallah yesamhouna ki ghloutna fi le sujet hawe hna sir ce sujet on parle des poissons de dellys et son port el kosse mena li yatla3e elhoute sans ce port et ces barque ma ykounche el hout [img]elkoss ki kane a3la didanou Elkos10ar7
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMer Déc 31 2008, 09:03

saha elkoss tu a demander a kariachour de te dire wachkoun el bahri de abdelkader amrouche ya sahbi kari achour ellah issahel a3lih ghir ansawahe hawaznah matimatiquement chghoul BOUDJELKHA enfin abdelkader amrouche na jamais de bahri ou waliyoune enta3e rouhou houwa rais houwa bahri houwa walyoune et houwa mandataire shabou idourou ma3ahe yetfahmou ma3ahe wi ichadoulou el mizane kane moh haouas ellah yerhmou zoro moh echambite omar el ma3adi ali benslimane kima ikouloulhoum erba3a ya chikh mais tekder etkoul son maitre mhamed lamali ghir hadak li yakder a3lih hata ikoulek GALE MHAMED voila ya hbibi ou ki theb hwayedj uokhrine rah hna djanah-el-akhdar rih ma ykissek nzidlek hata ksidet mersoul fatma ya nassi li chikh kamal bourdibe bsahtek echawate ya sahbi elkoss et le dessert idjibhouna bermichoum me ghar edhba3e chwiya chelmoun et chwiya sisnou
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMer Déc 31 2008, 09:06

chouf ya elkoss bermichoum achale ghamek djabena l image du koss kbele ma yebnou el mkhazen hata el hadjra ila techfa a3liha kayna fi l image ou el flayek yanhasbou en tete pastira de mouloud el pape techfa li ahmed khali et amar benchaid et erayes moh rabah abas kima ikoul bermichoum yechfawe li djed enmel
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeJeu Jan 01 2009, 04:04

Awah ya djanah el-akhdhar hna chaouit! tu as perdu donc le chameau.Elbahri de abdekader amrouche c'etait tayeb abdelaziz(boulfoul) , le fils de ali boulfoul.Demande a mouloud pape,il te le confirmes. Quant a bermitchoum, certainement on a joué ensemble le domino chez ali balahouane,mais je n'arrive pas a le reconnaitre.Il est tellement malin que toute investigation s'avére vaine.Cheikh kbir ouma3naoui ma cha ellah. Que salim nous pardonne,rani nferagh ouach kayn dans mon coeur ca me soulage un peu.Alors a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeJeu Jan 01 2009, 13:29

elkoss a écrit:
Awah ya djanah el-akhdhar hna chaouit! tu as perdu donc le chameau.Elbahri de abdekader amrouche c'etait tayeb abdelaziz(boulfoul) , le fils de ali boulfoul.Demande a mouloud pape,il te le confirmes. Quant a bermitchoum, certainement on a joué ensemble le domino chez ali balahouane,mais je n'arrive pas a le reconnaitre.Il est tellement malin que toute investigation s'avére vaine.Cheikh kbir ouma3naoui ma cha ellah. Que salim nous pardonne,rani nferagh ouach kayn dans mon coeur ca me soulage un peu.Alors a la prochaine.
saha el koss djibtha fi kouleche hata a3la bermichoum kane idoumene a3ande sidali ellah yerhmou (wache techerbou tchina wala lime klasli essiliktou ou lataye brede chwiya ) mais ya sahbi wakil el berde wala eskhana makhelatekche techfa ce tayeb boulfoul moi j igniore a3ami ali abdellaziz a3andou mohamed a l etranger et sadek aussi et abdelhafid et un autre ici a dellys le seule qui freconte la mer abdelhafid ils sont tous jeune c est pas la generation de abdelkader amrouche peut etre tu confond amar boulfoul ellah yerhmou il a travailler marin dar fi el koss ma3a moh haouas elllah yerhmou mais tekder tseksi mlih abdelkader ma3andouche bahri ghir shabou li idourou ma3ah des fois ia3awnouh menhoum mhamed lamali ou houwa li kane ya3reflou ou yesma3lou bezaf mais qui netlaka be elpape loukane iheb endire ma3ahe video ou nsekssiwahe yatina chouya tarikh nta3e el koss men wakte li kanou issamou el flayek papamouna el krakrer echkef ila akhirih nchallah ma nkounche khayektek nahder bezaf ya elkoss akra be echouya el mouhoim akra kouleche ou mazale anghouz berk neprofiti kbele ma iconicter bermichoum si non ya chikh achrah djayna me sisnou li el bahri enta3e abdelkader amrouche ellah yerhmou
Revenir en haut Aller en bas
abdelaziz yahia

abdelaziz yahia


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : el koss
Emploi : bahri -Pêcheur-fisherman
Loisirs : Dormir-Sleep- Schlafen- 睡觉- Dormir-Спать
Date d'inscription : 05/11/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeLun Jan 19 2009, 16:15

yahessra dok fesdet kamel loukan khelawha hakda machi khir
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 09:46

salut djnah lakhdar; tu as raison ce n'est pas tayeb mais sadek il avait a peine 14 ans. Demandes a mouloud pape il s'en rappellera surement. Quant a bermitchoum, il nous manque enormement.C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 10:51

bonsoir les amies ,amis
ya el koss ,tu connais tres bien ali el magroun
malheureusement il est tres malade et en le rarement si tu peut
nous informer sur sa sante je vous remercie d'avance. Et prions
ensemble pour que allah le guerisse pour nous et ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 11:06

badi karim a écrit:
bonsoir les amies ,amis
ya el koss ,tu connais tres bien ali el magroun
malheureusement il est tres malade et en le rarement si tu peut
nous informer sur sa sante je vous remercie d'avance. Et prions
ensemble pour que allah le guerisse pour nous et ces enfants.
saha badi karim merci de parler de ali el magroune oui c est vrais de son nom ali lamri qui est actuellement tres malade a son domicile pere d enfants et qui soufre et son ordonance coute cher et on peut la procurer que de france par cette suite si ya quelqun qui peut aider a lui ramener ce medicament c est qui l aide a guerrir de sa soufrance tous ce que je dit c est qui ma raconter son neuveu mohamed allalou fils de a3ami chtouchtane donc a cette suite j espere el kouloub errahima peut nous aider a lui ramener ce medicament de france et si quelqun qui veut le nom de ce medicament je peut ramener merci d etre du cote responsable de ce malade khouya ali que je lui souhaite un promp retablissement et qui revien a sa sante
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 11:09

elkoss a écrit:
salut djnah lakhdar; tu as raison ce n'est pas tayeb mais sadek il avait a peine 14 ans. Demandes a mouloud pape il s'en rappellera surement. Quant a bermitchoum, il nous manque enormement.C'est dommage!
saha elkoss pour ce Sadek fils de ami ali demain c est son mariage et je sais qui etait bahri avec hamoud zerouali peut etre tu ponse a amar ellah yarhmou et je dit sa parsque mhamad lamali qui ma confirmer enfin j
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 12:14

Bonsoir,

Communiquer moi le nom du médicaments avec toutes les précisions concerant le dosage, voie d'administration, quantité... j'irai me renseigner en pharmacie et si je peut faire quoique ce soit je le ferai fi ""Sabil allah" inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 12:45

merci phonix c est gentille de ta part que dieu te recompence je ferer une visite chez ali et je te ramene le nom du medicament et la prescription nchallah p.s je vous jure les amis il merite de le sauver et ellah fi el a3aoune nchallah
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 18:07

Oui badi, je connais ali el-megroun; mais je n'ai pas bien compris ton message. Tu me demandes de ses nouvelles? Je les ignore mon ami puisque je ne suis pas a dellys. De quoi il est malade? De toute façon ,je lui souhaite un prompt rétablissement. Djnah lakhder, tu transmets mes félicitations a SADEK.
Revenir en haut Aller en bas
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMer Jan 21 2009, 10:05

bonsoir les amies,amis


ya
el koss ali el magroun est très malade il ne peut sortir tout seul
de la maison il ne peut boutonner son blouson ou sa chemise
ces mains sont devenu s très faible et il a perdu un la mémoire
je demande a tous les personnes qu'il le connaisse de prier pour lui
et que allah le guerisse pour nous et ces enfants
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMer Jan 21 2009, 14:54

Merci badi pour ces nouvelles de ali megroun . Espérant qu'il se retablisse rapidement. De toute façon je suis disponible pour toute aide financiére.
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeMer Jan 21 2009, 23:24

ya badi ,d'après un collègue médecin et selon tes indications, ali el-megroun doit être atteint probablement de la maladie d'elzeimer. Si c'est le cas, c'est trés redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeJeu Jan 22 2009, 03:41

Je reviens sur le sujet tellement je suis abattu par cette triste nouvelle. Notre ami kader de montréal le sera autant sachant son altruisme et son caractère sentimental ( hnine). Depuis que je me souvienne Il était le plus proche voisin d'ali si ma mémoire est bonne. J'invite tous ceux qui l'on connu et en particulier ceux qui sont sur place de lui prêter main forte. Dieu récompensera les bienfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitimeJeu Jan 22 2009, 10:08

saha elkoss tu la bien dit J'invite tous ceux qui l'on connu et en particulier ceux qui sont sur place de lui prêter main forte. Dieu récompensera les bienfaiteurs.(ali lamri et vraiment tres malade il a besoin d un medicament qu il faut le ramner de france sa maladie etait decouverte ressament en afrique du sud savien du sable ou de mauvaissant a cette occasion je remerci la premiere intervention de notre ami phonixe qui m a proposer de lui ramener l ordonance et ce soir j ai parler a son neuveu moh allalou fils de ami chtouchtane qui va me ramener l ordonance et je l envoi a phonixe et esperant que notre forum arrive a faire du progres humain merci a tous qui est touche de notre ami ali lamri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elkoss ki kane a3la didanou Empty
MessageSujet: Re: elkoss ki kane a3la didanou   elkoss ki kane a3la didanou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elkoss ki kane a3la didanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane bemki
» the best photos of elkoss
» un cadeau pour notre ami ELKOSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: DELLYS ET SES POISSONS-
Sauter vers: