dellysphar
| Sujet: dire la verite rien que la verite Mer Déc 17 2008, 07:29 | |
| bonjour tout dabord je suis content de me joindre a votre cite que je trouve pas malje me presente je suis emigre et jai choisit le nom de dellysphar tout simplement parceque je laime bien. je me demande pourquoi ecrire que les bonne chose,pourquoi ignorer les chosesnegative pourquoi ne pas dennoncer certaine chose comme limmargination de certaine personne soit historique.culturelle ou scientifique. pourquoi ne pas dennonce le massacre qui se passe aux niveaux de da l. A P C ET DE LA DAIRA : pourquoi ne pas dennonce le triangle de la corruption " Nom A + Nom B + Nom C " que tout le monde connait sallut et bon courage dire la verite rein que la verite | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: dire la verite rien que la verite Mer Déc 17 2008, 10:04 | |
| - dellysphar a écrit:
- bonjour tout dabord je suis content de me joindre a votre cite que je trouve pas malje me presente je suis emigre et jai choisit le nom de dellysphar tout simplement parceque je laime bien. je me demande pourquoi ecrire que les bonne chose,pourquoi ignorer les chosesnegative pourquoi ne pas dennoncer certaine chose comme limmargination de certaine personne soit historique.culturelle ou scientifique. pourquoi ne pas dennonce le massacre qui se passe aux niveaux de da l. A P C ET DE LA DAIRA : pourquoi ne pas dennonce le triangle de la corruption " Nom A + Nom B + Nom C " que tout le monde connait sallut et bon courage dire la verite rein que la verite
Tout d'abord, bienvenue parmi nous Dellysphar. Comme tu l'as peut-être constaté, j'ai volontairement supprimé les 3 noms de famille que tu as mentionnés dans ton message. Tu me diras pourquoi ? Notre forum est une tribune d'échanges d'idées entre les membres du monde entier avec un point commun : Dellys. Notre forum n'est pas une institution juridique. Si quelqu'un a des preuves de corruption contre X ou Y, il n'as qu'à s'adresser au tribunal territorialement compétent. Aucune atteinte contre une quelconque famille n'est admise à travers ce forum. A bon entendeur, salut. | |
|