| AH 101 IDEES ROMANTIQUES | |
|
+3Imhotep almokerase Addymasien 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:38 | |
| IDEE # 49
La prochaine fois où il pleuvra vraiment très fort, allez vous promener avec votre partenaire. Oubliez votre parapluie et vos imperméables. Courez dans les rues, sautez par-dessus les flaques et laissez vous tremper complètement. Soulevez votre partenaire, faites la tourner et embrassez la sous la pluie. Goûtez l’eau qui ruisselle sur son visage et serrez la très fort. En rentrant à la maison, prenez une bonne douche, puis partagez une boisson chaude, de préférence devant la cheminée. | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:38 | |
| IDEE # 50
Organisez une sortie surprise en montgolfière. Quand vous serez en l’air, offrez une coupe de champagne à votre partenaire. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:39 | |
| IDEE # 51
Quand votre amie est assise à une table ou à son bureau, approchez vous doucement par derrière et faites lui un massage des épaules, du cou et de la tête. Finissez par un tendre baiser dans le cou. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:51 | |
| IDEE # 52
Un jour ordinaire, passez une petite annonce dans le journal qui dit par exemple: Amanda chérie, Avec toi à mes côtés, C’est la Saint Valentin tous les jours. Merci d’être toi. Je t’aime. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:51 | |
| IDEE # 53
Achetez un livre que vous et votre partenaire avez envie de lire. Lisez le ensemble chaque soir dans votre lit, à voix haute et en changeant de lecteur à chaque chapitre. Ceci est une excellente alternative aux soirées télé. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:52 | |
| IDEE # 54
Pendant que votre partenaire prend sa douche ou son bain, prenez son peignoir et mettez le dans le sèche linge ou sur un radiateur. Quand elle aura fini, enroulez la dans ce manteau de chaleur. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:52 | |
| IDEE # 55
Photocopiez votre main et faxez la copie à votre partenaire avec un message qui dit: «veux tu bien me donner la main?» | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:53 | |
| IDEE # 56
La prochaine fois que vous commanderez une pizza, demandez une pizza en forme de coeur. La livraison sera une agréable surprise. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:53 | |
| IDEE # 57
Achetez une boite de chocolats. Découpez avec soin un des cotés de l’emballage pour pouvoir glisser un mot d’amour à l’intérieur de la boite. Refermez la boite et offrez la à votre partenaire. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:54 | |
| IDEE # 58
Louez un tandem et allez vous promener avec votre partenaire. A la fin de la balade, faites un pique-nique dans le parc. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:55 | |
| IDEE # 59
Si vous êtes en voyage d’affaires, rédigez un compte-rendu de votre journée pour votre partenaire. Par exemple: « 6h00: je viens de me réveiller et je pense à toi. J’ai envie que tu sois là, à côté de moi. Je ferais mieux d’aller me préparer pour être à l’heure au travail. 7h00: je suis dans le train. C’est noir de monde: on dirait des zombies. Tu me manques… 8h30: je viens de voir mon agenda, ça va être une grosse journée. 9h30: J’essaie de me concentrer sur le graphique des ventes du mois mais je ne pense qu’à me perdre dans tes yeux. … 18h30: Ouf, la journée est enfin finie. Je compte les heures qui me séparent de nos retrouvailles. Envoyez lui le compte-rendu par courrier. Il s’agit d’une merveilleuse façon de lui montrer à quel point elle compte pour vous et combien elle vous manque quand vous n’êtes pas ensemble. | |
|
| |
Addymasien
| IDEE # 60
Renseignez vous auprès de la famille de votre partenaire pour découvrir quel était son livre préféré quand elle était enfant. Achetez lui un exemplaire de ce livre et lisez le lui le soir avant qu’elle s’endorme. | |
|
| |
Addymasien
| IDEE # 61
Envoyez un email à votre partenaire pour lui raconter une 101 Idées Romantiques histoire. Vous pouvez commencer par: Chapitre 1 «C’est l’histoire de Pete et Kate qui se sont rencontrés dans une soirée chez des amis par une belle nuit d’été…». L’email peut continuer en développant le début de cette histoire, soit en disant la vérité, soit en transformant cette vérité de manière romanesque. Finissez votre email par: «et maintenant, à ton tour d’écrire le deuxième chapitre…» | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:56 | |
| IDEE # 62
Achetez un cerf-volant et allez le faire voler ensemble un jour de grand vent. Si vous en avez les moyens, choisissez un grand modèle que vous pourrez contrôler en unissant vos forces. C’est encore plus amusant. | |
|
| |
Addymasien
| IDEE # 63
Si vous avez envie d’aller dîner au restaurant avec votre partenaire, proposez lui un «dîner surprise». Voici comment faire: Démarrez le chronomètre de votre montre et donnez vous vingt minutes. Ensuite, demandez à votre amie de choisir un nombre entre 5 et 10. Disons qu’elle a choisi 7. Donnez lui une pièce de monnaie et dites lui qu’à chaque 7ème carrefour sur son chemin, elle doit lancer la pièce en l’air. Si la pièce tombe côté face, vous tournerez à gauche. Si elle tombe côté pile, tournez à droite. Quand vous aurez atteint les 20 minutes, il vous suffira de chercher le restaurant le plus proche de l’endroit où vous serez arrivés. C’est un jeu agréable pour pimenter une sortie et découvrir de nouveaux endroits où manger. | |
|
| |
Addymasien
| IDEE # 64
Quand vous devez sortir tous les deux, prenez votre appareil photo et attendez que votre partenaire soit prête. Quand elle apparaît, faites comme si vous étiez un photographe professionnel et faites une tonne de photos avec votre flash qui crépite. Pendant que vous prenez les photos, bombardez la de questions comme vous le feriez si elle était une actrice célèbre et que vous soyez à la recherche d’un scoop pour votre journal. Vous lui ferez passer un agréable moment et vos photos seront là pour vous le rappeler. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:57 | |
| IDEE # 65
Si votre partenaire est malade à la maison, prenez un jour de congé pour vous occuper d’elle. Louez des vidéos, préparez lui une bonne soupe, couvrez la avec une chaude couverture et restez avec elle. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:58 | |
| IDEE # 66
Au cours d’un repas, demandez à votre partenaire de vous raconter quelque chose qu’elle a toujours rêvé de faire. Un peu plus tard, notez ces informations pour ne pas les oublier et arrangez vous pour lui faire réaliser son rêve. Par exemple, si elle a toujours eu envie de nager avec des dauphins, trouvez un parc aquatique où ceci est possible et faites lui la surprise. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:58 | |
| IDEE # 67
Louez un film romantique. Achetez des pop-corn, du champagne, des fraises et du chocolat. Préparez vous à passer une agréable soirée… | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 04:59 | |
| IDEE # 68
Allez au drive in pour voir un film mais, au lieu de rester assis dans la voiture, dépliez votre nappe de pique-nique sur le sol. Allumez une bougie et achetez des pop corn. Entourez de vos bras les épaules de votre partenaire et appréciez le film. | |
|
| |
Addymasien
| IDEE # 69
Créez une couverture de magazine personnalisée pour votre partenaire. Pour faire ceci, trouvez une jolie photo d’elle et un exemplaire d’un magazine très populaire. A l’aide d’un logiciel de retouche ou par l’intermédiaire d’une imprimerie, réalisez la couverture de votre revue avec le titre: «Les 30 plus belles femmes de 2005» et votre partenaire en photo à la Une. Après avoir collé cette couverture sur une vraie revue, demandez à votre marchand de journaux de placer votre magazine bien en vue sur son étagère au moment où votre amie doit arriver. Quand elle est là, regardez ensemble les magazines et laissez la découvrir «sa» Une. | |
|
| |
Addymasien
| IDEE # 70
Remplissez le coffre de votre voiture avec des ballons gonflés à l’hélium. Rendez vous à un endroit romantique, de préférence au sommet d’une colline, pour vous promener. Descendez de la voiture et faites comme si vous étiez prêt à commencer la promenade. A ce moment là, assurez vous que votre amie est plus proche que vous de la voiture et envoyez lui les clés en lui demandant de récupérer votre pull dans le coffre. Quand elle ouvrira le coffre, tous les ballons s’envoleront sauf un que vous aurez attaché à la voiture et sur lequel elle pourra lire: «Je t’aime». | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 05:00 | |
| IDEE # 71
Pour une occasion spéciale, faites imprimer sur 2 tee-shirts blancs un coeur rouge et le mot «LOVE». Pour que ce soit très original, la moitié du coeur et les lettre «LO» devront être imprimées sur le côté gauche du premier tee-shirt et l’autre moitié du coeur et les lettres «VE» sur le côté droit du 2ème tee-shirt. Quand vous marcherez cote à cote dans la rue, le coeur sera complet et le message révélé. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 05:00 | |
| IDEE # 72
Par une chaude journée d’été, achetez 2 gros pistolets à eau et emmenez les avec vous à la plage. Remplissez les et envoyez en un à votre amie. La bagarre peut commencer. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES Dim Déc 14 2008, 05:01 | |
| IDEE # 73
Partagez votre nourriture avec votre partenaire. Quand vous mangez un bon plat, portez une fourchette à sa bouche en disant: «tu dois absolument goûter ça» Cette manière de tout partager vous rendra encore plus proche de votre amie et renforcera votre relation de couple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AH 101 IDEES ROMANTIQUES | |
| |
|
| |
| AH 101 IDEES ROMANTIQUES | |
|