Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 04:15
Merci de nous revenir Kariachour et de ne pas tenir rigueur à ceux qui vous ont blessé.
dellys-ladjenna
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 04:36
salam les ami(es)
enfin le retour, mziya, hamdoulilah, wallah (avec tous le respect pour tous les forumistes) kanet esmata bla bik ya 3ami kari achour.
Kima koult (efacer le passe et se metre debout la main dans la main ) voila, donc kayn bzaf li yhabouk fi had le forum et j'en suis sur que meme les invité ykounou yhabou les messages dyawlek. donc machi 3la wahd tkhalina ya kari achour. rana nsahkouk. wala wakila 3aynouk ki hatinak le number one. donc pour tous les gens qui t'aiment ici matkhalinach.
bonne journée tous le monde
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 04:43
Salut a vous,
Ne te laisse pas abattre mon ami KARIACHOUR, la vie n'est pas parfaite et il y'a des gens plein de mauvaise attention, la meilleur chose a faire et la meilleure reponse a leurs apporter et de rester la "" h'na imout kaci "", camper et defendre ses idées, se ressaisir, s'excuser lorsque on a tord.
Et puis tu vois bien qu'il y'a des gens qui te soutiennent, "" allah ikather amthalhoum"" moi je me suis fais insulter pas plus qu'hier, mais wallah j'ai oublié, allah yahdi makhlak, c'est tout et bon vent a tous.
-------------------------------------------------------------- le phoenix rennait toujours de ses cendres
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 06:50
Salam! Bon retour Kariachour! Bonne journée à toutes et à tous Larbi
bakdi56
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 07:16
Bonjour,
J'ai envoyé un message comme réponse à notre ami le phoenix à 11h40mn, mais il n'apparait pas sur le forum, je voudrai savoir pourquoi. Salim peux-t-u me donner l'explication? merci
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 07:26
merci 3ami kariachour , de nous revenire , c tres gentille de ta part , et sache que le forum a besoin de toi pour continué , merci
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 08:58
bakdi56 a écrit:
Bonjour,
J'ai envoyé un message comme réponse à notre ami le phoenix à 11h40mn, mais il n'apparait pas sur le forum, je voudrai savoir pourquoi. Salim peux-t-u me donner l'explication? merci
A part les 2 messages d'hier, aucun autre message n'a été supprimé. C'est un forum où chacun est libre de donner son opinion dans un respect mutuel. Merci.
Cliques sur le lien suivant pour vérifier si c'est le message en question :
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 13:04
salut kari achour je suis vraiment tres content de ton retour parmi nous il fautpas s'enerve' celui qui t'a enerve' normalement il doit s'excuser les gens qui ecrivent au forum doivent etre eduques et civilise's on est entrain d'aprendre la majorite de nous sont des zaoualiya celui qui ecrit des mots qui sont pas dans le bon sense il doit quiter le forum .
ya kari achour ouessa3 khatrak allah yahdihoum
ouessalam alikoum
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 13:33
sahit laguiouez voila une video enta tahab el fenane et thab li fe el ksida (KASSED DJAWLA atmeta3e ou radi lakhbar
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 13:35
ou ki tkamal ellawla haye ezawdja ya chikh
kos kbir
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : algeria Emploi : student--fisherman Loisirs : reading books /exchanging idea Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 15:48
saha chikh
abdelaziz yahia
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : el koss Emploi : bahri -Pêcheur-fisherman Loisirs : Dormir-Sleep- Schlafen- 睡觉- Dormir-Спать Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mar Déc 16 2008, 18:20
كما يقول المثل لا تكن كالذباب لا يقع الا على الجرح كاين عباد شغلهم غير التخلاظ او العسان في الغاشي لي يغلط يشهروا بيه الله يسترنا منهم وكيما يقولوا لو سكت من لا يعلم لقل الخلاف الى ولى هذا المنتدى من شاء قال مايشاء نقولوا السلام يا جماعة كونوا عقال طلعونا المستوى شوية باش نفيدو او نستافدو السلام عليكم
rayane811
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mer Déc 17 2008, 03:51
barak alahou fike abdelaziz yahia
laguiouaze
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mer Déc 17 2008, 13:09
yatik essaha si kari achour fakartni felyamat 1976 j'ai enregetre' ce ksid chez sid ali chafai a alger cette ksida a ete' ecrie par abdelkader zouaoui et chantee' par abderahmane el kobi a la maison de sid ali a l'occasion de la reussite de othmane a la 6eme le fils de sid ali et j'ai amene' la cassete au service nationale pour l'ecoutee' et j'ai dit a mes camarades ecouter il chante pour ma ville de dellys et elle a ete' volee' par un ami de mostaganem et a lepoque j'ai pas pu l'oublier (hak ta3raf elkhik ouelmiziriya etc...)
moi j'ai bien raison quand j'ai dis que ton absence au forum est une grande perte pour nous merci encore ouessalam alikoum
live
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mer Déc 17 2008, 13:13
شكرا لك ياقاريعاشور
laguiouaze
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mer Déc 17 2008, 13:28
klam souab ya abdaziz yahya ce forum est fait pour partager les idees pour chacun donne a un autre des choses utiles aider des gens on leur montrant des choses qu'ils demandent des choses qu'ils ont de l'importances parce que ça nous manquent beaucoups de choses a comprendre et a savoir en est en arriere moi je vous gure je veux que du bien a tous ce qui sont au forum ou hors du forum
ouessalam alikoum
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mer Déc 17 2008, 13:32
bsahtek les video de aziouez ya chikh laguiouez rani nwadjade chghoulate oukhrine kima ikoulou el baz ghabli fe essyada maritchi bhalou
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Mer Déc 17 2008, 13:34
live a écrit:
شكرا لك ياقاريعاشور
[b]لا شكر على واجب يا أخي
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Jeu Déc 18 2008, 06:14
dertha ya kari 3achoure aftahe forume ou tatehana
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Jeu Déc 18 2008, 13:53
saha almokras oui a3andak el hak ki yekhdmou port fi el koss neftah wahed nebda bih wa nsamiwahe el guettar
Sid Ahmed
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Jeu Déc 18 2008, 14:29
Lala machi ELGATAR , ila dirou fel koss samih SID EL makhfi ya 3amou
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Jeu Déc 18 2008, 14:31
ok ma ykoun ila khatrak sid el mokhfi ila isignier mhamed lamali
Sid Ahmed
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Jeu Déc 18 2008, 14:33
kariachour a écrit:
ok ma ykoun ila khatrak sid el mokhfi ila isignier mhamed lamali
dhahaktni
laguiouaze
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Ven Déc 19 2008, 11:33
salut kari achour merci pour les efforts que tu fait pour nous donner des choses nouveaux pour diminuer un peu l'angoisses que nous vivons et laisser le contact entre nous (allah i3aounek )
salut
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Dim Déc 21 2008, 06:45
samihe alahe galabe ou lazeme atkhabu achemse belgerbane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour
vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour