Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour

Aller en bas 
+19
live
abdelaziz yahia
bakdi56
AMAZIGH
Imhotep
Djanah-el-akhdar
larbi323
kos kbir
catalonia
laguiouaze
flixou
almokerase
EL HADJ EL ARBI
ansem
caballa99
elkoss
Salim
rayane811
dellys-ladjenna
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 04:15

Merci de nous revenir Kariachour et de ne pas tenir rigueur à ceux qui vous ont blessé.
Revenir en haut Aller en bas
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 04:36

salam les ami(es)

enfin le retour, mziya, hamdoulilah, wallah (avec tous le respect pour tous les forumistes) kanet esmata bla bik ya 3ami kari achour.

Kima koult (efacer le passe et se metre debout la main dans la main ) voila, donc kayn bzaf li yhabouk fi had le forum et j'en suis sur que meme les invité ykounou yhabou les messages dyawlek. donc machi 3la wahd tkhalina ya kari achour. rana nsahkouk. wala wakila 3aynouk ki hatinak le number one. donc pour tous les gens qui t'aiment ici matkhalinach.

bonne journée tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 04:43

Salut a vous,

Ne te laisse pas abattre mon ami KARIACHOUR, la vie n'est pas parfaite et il y'a des gens plein de mauvaise attention, la meilleur chose a faire et la meilleure reponse a leurs apporter et de rester la "" h'na imout kaci "", camper et defendre ses idées, se ressaisir, s'excuser lorsque on a tord.

Et puis tu vois bien qu'il y'a des gens qui te soutiennent, "" allah ikather amthalhoum""
moi je me suis fais insulter pas plus qu'hier, mais wallah j'ai oublié, allah yahdi makhlak, c'est tout et bon vent a tous.

--------------------------------------------------------------
le phoenix rennait toujours de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 06:50

Salam!
Bon retour Kariachour!
Bonne journée à toutes et à tous
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
bakdi56




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 07:16

Bonjour,

J'ai envoyé un message comme réponse à notre ami le phoenix à 11h40mn, mais il n'apparait pas sur le forum, je voudrai savoir pourquoi. Salim peux-t-u me donner l'explication? merci
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 07:26

merci 3ami kariachour , de nous revenire , c tres gentille de ta part , et sache que le forum a besoin de toi pour continué ,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 08:58

bakdi56 a écrit:
Bonjour,

J'ai envoyé un message comme réponse à notre ami le phoenix à 11h40mn, mais il n'apparait pas sur le forum, je voudrai savoir pourquoi. Salim peux-t-u me donner l'explication? merci

A part les 2 messages d'hier, aucun autre message n'a été supprimé. C'est un forum où chacun est libre de donner son opinion dans un respect mutuel. Merci.

Cliques sur le lien suivant pour vérifier si c'est le message en question :

https://dellys.superforum.fr/actualites-f2/debut-de-la-restauration-de-la-casbah-de-dellys-t1363-60.htm#11289
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 13:04

salut kari achour je suis vraiment tres content de ton retour parmi nous il fautpas s'enerve' celui qui t'a enerve' normalement il doit s'excuser les gens qui ecrivent au forum doivent etre eduques et civilise's on est entrain d'aprendre la majorite de nous sont des zaoualiya celui qui ecrit des mots qui sont pas dans le bon sense il doit quiter le forum .


ya kari achour ouessa3 khatrak allah yahdihoum

ouessalam alikoum Laughing bounce vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 597117
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 13:33

sahit laguiouez voila une video enta tahab el fenane et thab li fe el ksida (KASSED DJAWLA atmeta3e ou radi lakhbar