| la medcine a Dellys | |
|
+3Bermitchoum faycal Djanah-el-akhdar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
faycal
| Sujet: Re: la medcine a Dellys Dim Nov 16 2008, 09:30 | |
| oui, je m'en souviens, il a d'ailleurs formé d'autres praticiens.une pensée pour lui. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: la medcine a Dellys Dim Nov 16 2008, 12:23 | |
| - faycal a écrit:
- oui, je m'en souviens, il a d'ailleurs formé d'autres praticiens.une pensée pour lui.
[img] voila mon ami j ai profiter de poster sa photo que je les pris du forum de dellysnet photo de moh belaid et on l apler aussi hadj arab de son vraios nom IKOUFENE | |
|
| |
Bermitchoum
| Sujet: Re: la medcine a Dellys Dim Nov 16 2008, 13:57 | |
| Hada houya, je me souviens, il m'a coupé la cacahuète. | |
|
| |
farouk
| Sujet: remerciement de farouk Ven Déc 05 2008, 14:11 | |
| merci davoire poster la foto cest mon grand pere que rabi yarehmou inchalahe merci a tous | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: la medcine a Dellys Sam Déc 06 2008, 05:23 | |
| Quant a moi, je me rappelle pas j'avais deux mois .Mais je pense que celui qui m'a circoncis porte un autre nom. De toute facon,d'aprés les dires de mes proches je suis resté malade durant six mois.Y a t-il un autre ''chirurgien'' a l'époque? puiisque j'ai oublié son nom.Salut. | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: la medcine a Dellys Dim Déc 07 2008, 00:17 | |
| Salam, Les amis, vous me faites penser à ma circoncision à Akbou. Nous avions un vieux monsiur Si Mohand Chérif avec de grands ciseaux, Il te disait regarde le ciel et pan, tu cries, tu pleurs mais c'est fini!!! C'était en 1962, à l'indépendance de l'Algérie: nous étions 3 et j'avais déjà huit ans. Si Mohand Chérif Allah idhakrou bal khir était venu à la maison et je me rappelle d'un proche, de la famille de ma mère Allah Yrahamha, qui m'avait fait toute une approche psychologique avant le coup fatal.. Il y avait tnat d'Amour et d'affection!! Salutations On mettait du temps à guérir: environ 1 mois... | |
|
| |
mayouya
| Sujet: Re: la medcine a Dellys Dim Mar 01 2009, 04:05 | |
| - Bermitchoum a écrit:
- Hada houya, je me souviens, il m'a coupé la cacahuète.
ga3 kif kif a djari, darha bina ALLAH yerhamou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la medcine a Dellys | |
| |
|
| |
| la medcine a Dellys | |
|