Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un an s\'est écoulé \

Aller en bas 
+16
Daladi
Salim
rayane811
Imhotep
elkoss
Bermitchoum
la djenna
mayouya
dellys58
EL HADJ EL ARBI
Djanah-el-akhdar
almokerase
zinoba
you
badi karim
caballa99
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Un an s'est écoulé    Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 08:26

leur slogan été " voter pour nous, on est WLAD LEBLAD".
Maintenant qu'un an est passé, que ce qu'ils ont fait pour Dellys?


Dernière édition par caballa99 le Ven Oct 31 2008, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 08:35

bonsoir tous le monde
a part le trottoir rien d'autre. je m'excuse mais c'est le realite.
Revenir en haut Aller en bas
you

you


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : marseille
Emploi : liberale
Loisirs : mer (pèche)-jardinage-internet
Date d'inscription : 19/05/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 09:25

slt , je leurs donne encore 100 ans et si notre ville dellys bien aimee ca changera pas , toujours le meme discourt , dommage chaque vote c'etait comme ca , ighaltou ennass . فاقد الشى لا يعطيه ,le probleme n"est pas la oulid lebled ou non; leprobleme si que : esque le maire et son equipe sont concients de leurs responsabilite ou non; et je vous rajoute une chose 5 ans on a pas pu prendre la decision de la mosquee , renovee , construire une autre , detruire il y a un danger ect ect ect, c'est la mafia qui derige chaque ville et les preuves sont claire demander un peu l'histoire aux personne agees ;vous aurez la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
zinoba




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/06/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 10:15

السلام عليكم
على حساب رأيي الخاص ان المسؤوليين هادو خير من اللي راحو بالبزاف.هناك تحسن طفيف.وهذه سنة واحدة فقط قد مرت والخير ان شاء الله القدام.يوجد عدة مشاريع قيد الانجاز.فمثلا اين هي المهملات.قامو بانجاز عدة ارصفة.قامو بانجاز فنوات صرف المياه. قامو بترقيع الطرقات المتضررة.و مؤخرا قامو بنزع سوق الخضر و الفواكه ببرج فنار رغم انف اناس الذين قالو بأن السوق يبق مكانه.قريبا انشاء الله نتزود بالماء من سد واد عيسي .قامو يتوزيع المنازل في تقدامت.انقطاع الكهرباء اصبح شبه نادر و الماء كذالك...الخ هذه اشياء التى رأيتها بأمن عيني اما المجهول الله اعلم ما يجري في ا لكواليس اكثر من هذا.كاينة حاجة برك نقولها بلي هذه شهادة لله و ليست بتزكية لاحد.يجب ننساو العقلية نتاع وليد البلاد او ماشى و ليد لبيلاد.او ننساوش بلي هاذي الجماعة بداو الخدمة من صفر. علا باش لي قبل منهم كلاو كلش بناتهم.او حنا مع الرجال اللي يخدمو يا لو كان العديان.او نتماناو كل الخير للبلاد اوالعباد.
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 12:21

ali lapoint a écrit:
السلام عليكم
على حساب رأيي الخاص ان المسؤوليين هادو خير من اللي راحو بالبزاف.هناك تحسن طفيف.وهذه سنة واحدة فقط قد مرت والخير ان شاء الله القدام.يوجد عدة مشاريع قيد الانجاز.فمثلا اين هي المهملات.قامو بانجاز عدة ارصفة.قامو بانجاز فنوات صرف المياه. قامو بترقيع الطرقات المتضررة.و مؤخرا قامو بنزع سوق الخضر و الفواكه ببرج فنار رغم انف اناس الذين قالو بأن السوق يبق مكانه.قريبا انشاء الله نتزود بالماء من سد واد عيسي .قامو يتوزيع المنازل في تقدامت.انقطاع الكهرباء اصبح شبه نادر و الماء كذالك...الخ هذه اشياء التى رأيتها بأمن عيني اما المجهول الله اعلم ما يجري في ا لكواليس اكثر من هذا.كاينة حاجة برك نقولها بلي هذه شهادة لله و ليست بتزكية لاحد.يجب ننساو العقلية نتاع وليد البلاد او ماشى و ليد لبيلاد.او ننساوش بلي هاذي الجماعة بداو الخدمة من صفر. علا باش لي قبل منهم كلاو كلش بناتهم.او حنا مع الرجال اللي يخدمو يا لو كان العديان.او نتماناو كل الخير للبلاد اوالعباد.
annta 3ambali manhoume gire matkhaliniche anfarage wache rahe amkhebi a3eladjale ashabe hade alfourum mayhabouche asahe abnadame yasekoute khire.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 12:35

OUI C EST VRAIS YA ALMOKRASSE J AI VOULU PARTICIPER MAIS ELLAH GHALEB WALINA MACHI NASSE MLAH QUI NAHEDROU ESSAH ANA RANI KOUL DOURA IKOULOULI ACHBIK MA3A EL AHRAR TKOUL NAWRETHE KOULTELHOUM DEPUIS 1962 JAMAIS DITE DAR JAMAIS TRABE JAMI KHEDMA GHIR LI ERZEKNI BIHA RABI IKETER KHIROU OU NETMA3E FI REBI EL A3ABDE LAHLA IKETER KHIROU OU VIVE DELLYS ET LADJENA ET KARIACHOUR ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
zinoba




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/06/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 13:08

السلام عليكم
يا المقرص واش معنتها انت منهم.انا مع من.انا ما عندي حتى شغل لا معاك و لا معاهم .واشن هو الانشان يهدر واش كاين .بينتان. الزبل ما نقصش في دلس.االطرقات ما رقعوهمش.حاجة واحدة برك . وين راهو الزيكو لي كان يسيل تحت القنطرة الكحلة
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 13:27

wine rake sakane ana rani fel kos azigou atina alfousiyate makache liclirage makache habine athablouna watkoulou khedmou madarouwalou darou alhadja ali 3andhoume maslaha fiha awlade alkose rahoume aydjouzou a3ela atrike alkhelwi ga3e tina ana dija jazete manake falile atitha abwahade atiha a3elache a3eladjale atina wacheta ou licliraje machi cha3ele
Revenir en haut Aller en bas
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 14:10

Et si je vous dit qu'en 2008 je n'est pas d'électricité et qu'il a fallu que j'achette 80 mètres de cable électrique pour que je puisse éclairé ma maison alors l'éclairage publique kacha3ame
si vous vous souvenez il y'a environ sept mois Kari achour a posté une photo d'une fosse creusé prés du phare et quequ'un du forum lui a dit que la photo était truqué pourtant cette fameuse fosse est y aujourd'hui prés du phare vous pouvez verifier
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 15:15

yalhadje ahna badlalesa nastahlou koulache a3eladjale ahna makache balkoule manriklamiwe mawalou kache mochekile nahaderou berke balsana atwile atkoulou ariklamiwe 3atrisiti aykoulake acheriagroup anriklamiwe 3alma aykoulake ahfare bire yakhouya anka kache anhare naklati ou tasam3ou kache kadja ya m3a asonalgaze ya ptt hablouna machi ablade ya salim
Revenir en haut Aller en bas
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 15:29

bonjour a tous .
sur ce sujet bien precis je trouve a mon avis que tout le monde a raison . chacun a le droit de reclamer quoi que ce soit dans le domaine des comodites de la vie bien sur . c est sur, chaque habitant de dellys a le droit et doit exprimer ses attentes dans tous les domaines chacun a le droit a la critique positive . et je pense a mon avis que les responsables de l apc doivent donner des explications sur tous les domaines , surtout les difficultes rencontrees sur le terrain afin que les gens comprennent et puissent patienter ou aider . de la communication jaillit la lumiere . je viens de donner juste mon avis sur ce sujet tres sensible , je ne veux pas que cela deviendrait un sujet de querelles et de disputes et je m excuse d avance si jamais cela ne plait pas a certains d entre vous . amicalement.
je note pour notre ami elmokrese qu il a raison aussi sur ce qu il dit mais une chose est sur il faut se calmer et essayer de comprendre pourquoi tout est si lent dans le traitement des problemes d eau et d electricite de son quartier .
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 16:58

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la djenna




Nombre de messages : 14
Localisation : italia
Loisirs : mca lire
Date d'inscription : 19/10/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 17:09

salut,
ça est unsujet interessant,l'ete dernier j'ai ete à dellys et franchement j'ai eu de la peine car j'ai constater que tout à degrader j'ai senti que c'est une ville orpheline sans autorites.j'y ai ete avec un ami qui m'adit "c'est ça dellys que tu ma casser la tete en parlant d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 17:45

alahe galabe walahe ya anse lamlahe ali ayhabou yakhedmou malgri machi awlade lablade aymardouhoum hata yakerhou ou yaharbou wache rayake ya 3ami kari 3achoure
Revenir en haut Aller en bas
Bermitchoum

Bermitchoum


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 19:26

almokerase a écrit:
alahe galabe walahe ya anse lamlahe ali ayhabou yakhedmou malgri machi awlade lablade aymardouhoum hata yakerhou ou yaharbou wache rayake ya 3ami kari 3achoure

Si j'ai bien compris c'est Mr Karriachour qui est sheikh edejra, je suis a % avec la proposition de Mayouya et je vote pour que karri achour sois membre de cette rubrique .
mayouya a écrit:
bonjour tt le monde salut salim
en effet je te remercie bcp pour ce sacré forum et pour cette espace j'espère que tt les menbres vont l'investir a l'intérêt de cette malheureuse ville, ville orpheline.
je suggère salim de mettre une rubrique pour les membres privilégiés ceux qui ont une forte participation au forum. et leurs évaluation sera au service de tt les membres, comme un vote avec des point ou des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeSam Nov 01 2008, 06:28

bonsoir mon ami bermichtoum yaweddi ana rani nkoule hadja li mata3djebche et je repete enasse fi etrik rahoum ikoulouli wachbik ma3a el ahrar rak tketa3e fihoum donc je parle plus de ce sujet il m interesse pas yekhedmou ma yekhedmouche lahla erekeb fass a3la hrawa kimi ikoul el mthel echahriya li ma tekhloushache ma tessanahache ou ma tahsebelhache ou koule wahed yefhem kima iheb el khber idjibouh etwala jamais idji d avance ellah idawame goustoukoum ana na3ref bazaf hwayedje donc ma nkelekche rouhi et aussi je vous donnent une information que nos anciens amis tel rabah murien yacine etc qui on quiter le forum a cause de cet enfantillage .
Revenir en haut Aller en bas
Bermitchoum

Bermitchoum


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeSam Nov 01 2008, 09:58

Celui qui n'accepte pas la critique laisse le partir mon ami, un forum c'est la pour échanger les idées.
Mais ne il faut pas mettre les deux pieds dans le meme plat.
Wach lahkek a l'enfantillage tu es d'un certain age, la, ou la sagesse commence a nous trahir wala kifah? et tu es libérale d'apres ce que j'ai lu sur ce forum, fait tes devoirs et laisse les autres chacun a sa manière de s'exprimer.
revenant a mon message je ne parle pas de l'AHRAR j'ai juste secondé Mayouya a propos des membres privilégies, mais si cela ne te concerne pas VOUS avez juste a me dire: merci ce poste ne m'intéresse pas. aya porte bien fait pas attention aux futilités.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeSam Nov 01 2008, 10:30

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bermitchoum

Bermitchoum


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeSam Nov 01 2008, 13:27

Saha Mayouya,

Tu as parfaitement raison l.apc est composé de plusieurs tendances et il faut accepter les critiques mais juste faire attention aux accusations mensongères portée sciemment contre quelqu'un pour le discréditer. ca ,se n'est pas acceptable sur un forum ou ailleurs. Et pour le bien de notre ville, tout le monde a le droit de mettre son grain de sel........

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 06:44

Ya kariachour,matrouhch 3lina! tu nous est trés cher.Si tu quittes,je quitte!
notre ami kader de montréal m'a appri qu'un vieux assis voit mieux qu'un jeune debout ;alors il faut pas abdiquer. Si tu pars ,qui va me rappeler de notre belle enfance a ladjena? Tu veux qu'on perd elbaidh et el flalesse? Allons! calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 10:21

saha elkoss ma tkhememche ana le dellys superforum nebghih ma noukhroudjche ghira dite l intrite mena a3la 18ans nchallah kima ikoulou eli ka3ade fi eddar yati kraha allor rani nkhelasse el kra l adsl nkhelesha be el a3am dima 2 mois gratuit vive le superforum et vive salim li rah wakef a3la le forum barak ellah oufih
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 04:58

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 05:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bermitchoum

Bermitchoum


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 09:30

mayouya a écrit:
salut tt le monde
je vois que les chers membres évite cette rubrique, ils sont sensibles même lorsqu'il parle a leurs pc, vous ne voulez pas critiquer? vous préférez parlez de l'ancien époque? de fusille a harpon ta3 leksab? MALICH
mais vous pouvez ainsi consoler cette APC
donc s'il vous plait n'éviter pas la participation c'est ridicule de critiquer un entrepreneur juste pars qu'il a refusé assurer ses employés, et ne rien dire devant l émence responsabilité de cette APC.

Moi personnellement et peut etre karri achour, je préféré participer a la période des fusilles harpon ta3 elksab c'est la meilleurs période de tranquillité que notre Algérie a connu nous etions jeunes et innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 12:45

oui bermichtoum a3andak el hak nahedrou a3la li ifidna notre passe notre histoire nedoukrou wlade el blade enta3e essah wache kanou yebeda3ou wache khelawena sena3a et hikem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an s\'est écoulé \ Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an s\'est écoulé \
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: